[WIKI] Annuaire Barien : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Les filles s'envoient de plus gros fions que les mecs entre eux sur le bar. Et c'est pas peu dire.
Tient, pour une fois je suis d'accord avec toi. Ça fait longtemps que j'ai remarquée que les filles sur le Bar étaient beaucoup plus cinglantes/bitch/méchantes/agressive/blasteuses que la majorité des hommes.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
j'ai remarquée que les filles sur le Bar étaient beaucoup plus cinglantes que la majorité des hommes.

Je trouve pourtant Pikachu assez gentille...

oh wai-
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Lol Lady qui veut nous faire rentrer des noms de personnes qui ont lâchés JoL depuis X années . Je ne pense pas que les bariens se souviennent des noms que tu as écris.
Ouai enfin Bbali n'est pas concerné par ton message.
Citation :
Publié par Asylum_
Les filles s'envoient de plus gros fions que les mecs entre eux sur le bar. Et c'est pas peu dire.
Honnêtement, je sais pas. Tu sais quoi? Je vais même me faire l'avocat du diable en sortant un couplet pseudo-féministe.

J'ai l'impression que lorsqu'on se trashe entre couilles, on le prend directement au second degré, c'est le bro code, on se fout sur la gueule mais c'est viril et correct, et on finit par se taper dans le dos autour d'une pinte. Par contre, si c'est une fille qui poste un taunt du même genre, il y aura une présomption de premier degré, tout le monde sort le pop corn pour mater le catfight, on va la traiter de rageuse et insinuer qu'elle a ses règles. Je ne suis pourtant pas sur que le plaisir de clasher gratuitement, sans arme, sans haine ni violence comme dirait l'autre, soit réservé aux hommes.

PS: par contre, sur le droit de mater les gros boobs, je persiste et je signe.
Citation :
Tient, pour une fois je suis d'accord avec toi. Ça fait longtemps que j'ai remarquée que les filles sur le Bar étaient beaucoup plus cinglantes/bitch/méchantes/agressive/blasteuses que la majorité des hommes.
Ça dépend, ya des nanas très cool aussi mais on les remarque moins car elles lurkent plus qu'elles ne postent (coucou Pivoine)

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Lol Lady qui veut nous faire rentrer des noms de personnes qui ont lâchés JoL depuis X années . Je ne pense pas que les bariens se souviennent des noms que tu as écris.
Sisi. Trotti était excellente, j'aimerais bien la voir revenir aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Siam
Ça dépend, ya des nanas très cool aussi mais on les remarque moins car elles lurkent plus qu'elles ne postent (coucou Pivoine)

C'est clair qu'il y a des nanas très cool, mais certaines ont une personnalité tellement agressive, directe, méchante qu'on se demande si elles n'ont pas un sale caractère irl ou si de poster n'est pas leur façon de se défouler.

On voit des mecs qui sont cyber potes, mais les nanas ici ne sont pas des cyber potes entre elles, comme si il y avait toujours une compétition.

Il y a des comptes féminins ici ou j'ai longtemps pensé qu'irl c'était des mecs tellement elles sont agressives, froides et dures.

Si c'est leur vraie personnalité, soit elles sont seule ou j'ai pitié de leur conjoint.
Citation :
Publié par Balal
Je ne suis pourtant pas sur que le plaisir de clasher gratuitement, sans arme, sans haine ni violence comme dirait l'autre, soit réservé aux hommes.

PS: par contre, sur le droit de mater les gros boobs, je persiste et je signe.
Non mais non hein.

Les femmes aussi elles matent des boobs si elles ont envie et tu n'as rien à y redire.

Citation :
On voit des mecs qui sont cyber potes, mais les nanas ici ne sont pas des cyber potes entre elles, comme si il y avait toujours une compétition.

Il y a des comptes féminins ici ou j'ai longtemps pensé qu'irl c'était des mecs tellement elles sont agressives, froides et dures.

Si c'est leur vraie personnalité, soit elles sont seule ou j'ai pitié de leur conjoint.
Tkt Lady, à chaque fois que tu postes ton miel sirupeux à l'accent d'outre-atlantique, moi aussi j'ai pitié du tien.
c'est vrai qu'ne se moment jiyaa se déchaine pas mal, ça sens le manque rousse ça...

edit:

putain ça fritte grave les gonzesses la, ziva, posez vos couilles sur la table et montrez vos poils, histoire de voir c'est qui qu'en a le plus !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
edit:

putain ça fritte grave les gonzesses la, ziva, posez vos couilles sur la table et montrez vos poils, histoire de voir c'est qui qu'en a le plus !
Ça fait un petit moment qu'elles s'envoient des mots doux sur différents sujet.
Dablob, Tabou et Lady sont en forme.

C'est fun.
Citation :
Publié par Bru²
Bbali boude à cause d'Attel. Ou tu peux crée un wiki "Le Memorial du Bar", je ferai un paint de Spock pour la page de garde.
Qu'est-ce qui empêche que ce soit sur l'Annuaire ? On rajoute la catégorie, au pire. Cela permettrait d'enlever les deux catégories "ceux qui vous manquent, ceux qui manquent pas" et peut-être de mieux gérer les conflits de listes.
Par contre, il est clair que ça sert à rien de rajouter des pseudos sans donner de liens. Donc, layd, si tu veux rajouter tes disparus, essaie au moins de donner quelques faits et de les faire pointer sur des liens. Comme cha pour les "jeunes", on pourra les découvrir.

Citation :

A remarquer que DaBlob a une période gentillesse en ce moment. Sisi, je vous jure, elle est plus sympa !

Citation :
Celle qui a été modérée par Tabou (j'ai fermé la fenêtre, oublié le nom) elle est belle comme un coeur, vous êtes de gros nazes.

Sinon ça existe du pron Tia Carrere ? Nide <3
Relevons le "vous êtes de gros nazes" qui témoigne d'une rechute mais globalement elle fait des compliments ! A noter le "<3".

Citation :
Datass, tu nous promets de penser aux epic boobs de ta collègue ce soir, quand la lumière éteinte tu besogneras rageusement ta légitime en levrette, de peur de frôler par mégarde ses mesquins petits gants de toilettes blafards ?
Oh promets moi que oui, le bar compte sur toi.
Toujours ce côté animal, mais elle n'a pas agressé l'OP... Pire elle espère de lui des choses.

Citation :
Hah c'est donc ça j'me disais que je devais avoir coché le filtre "un peu pron mais pas trop" sur google vu qu'elle était tout le temps sur le dos, t'as l'impression de voir x fois la même tofe (x, olol, jeudmot).
Elle fait de l'humour pourrie avec des "olol" jeu de mot. Je trouve ça unique. Elle qui était toujours froide !

Citation :
Mais . [...]
Après son combat avec Tabou comme si elle s'inclinait. Non sérieusement, un smiley... Et CE SMILEY ! Moi qui la vois toujours avec la gueule en colère, prête à frapper la moindre personne qui ose la contredire !

Du coup, j'en conclus que soit quelqu'un occupe son compte, soit les astres sont bien alignés selon son signe astrologique pour qu'elle soit de bonne humeur.
Azy Birdie, nous on fait ça en comparant nos bonnets de sous-tif !
'tain mais Jiyaa, quand je pense qu'on s'en embrassées à la dernière IRL quoi, et aujourd'hui je... Je... Je ne suis plus rien pour toi, c'est ça ? Hein ?!
@Sécotine :Je ne sais pas si ça vient de ton aura, de ton avatar mais j'ai pas l'impression de te voir râler souvent...du moins ça ne m'a pas marqué.

Bon après je ne suis pas une référence non plus.
Citation :
Publié par Sécotine
Azy Birdie, nous on fait ça en comparant nos bonnets de sous-tif !
vous pouvez pas comparer ce qu'il y a dedans plutot bande de nulles !

et prenez des tofs pour preuves svp !

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés