Bbali boude à cause d'Attel. Ou tu peux crée un wiki "Le Memorial du Bar", je ferai un paint de Spock pour la page de garde.
Qu'est-ce qui empêche que ce soit sur l'Annuaire ? On rajoute la catégorie, au pire. Cela permettrait d'enlever les deux catégories "ceux qui vous manquent, ceux qui manquent pas" et peut-être de mieux gérer les conflits de listes.
Par contre, il est clair que ça sert à rien de rajouter des pseudos sans donner de liens. Donc, layd, si tu veux rajouter tes disparus, essaie au moins de donner quelques faits et de les faire pointer sur des liens. Comme cha pour les "jeunes", on pourra les découvrir.
Publié par Lady-VanXzadar
Il y a des comptes féminins ici ou j'ai longtemps pensé qu'irl c'était des mecs tellement elles sont agressives, froides et dures.
Si c'est leur vraie personnalité, soit elles sont seule ou j'ai pitié de leur conjoint.
A remarquer que DaBlob a une période gentillesse en ce moment. Sisi, je vous jure, elle est plus sympa !
Celle qui a été modérée par Tabou (j'ai fermé la fenêtre, oublié le nom) elle est belle comme un coeur, vous êtes de gros nazes.
Sinon ça existe du pron Tia Carrere ? Nide <3
Relevons le "vous êtes de gros nazes" qui témoigne d'une rechute mais globalement elle fait des compliments ! A noter le "<3".
Datass, tu nous promets de penser aux epic boobs de ta collègue ce soir, quand la lumière éteinte tu besogneras rageusement ta légitime en levrette, de peur de frôler par mégarde ses mesquins petits gants de toilettes blafards ?
Oh promets moi que oui, le bar compte sur toi.
Toujours ce côté animal, mais elle n'a pas agressé l'OP... Pire elle espère de lui des choses.
Hah c'est donc ça j'me disais que je devais avoir coché le filtre "un peu pron mais pas trop" sur google vu qu'elle était tout le temps sur le dos, t'as l'impression de voir x fois la même tofe (x, olol, jeudmot).
Elle fait de l'humour pourrie avec des "olol" jeu de mot. Je trouve ça unique. Elle qui était toujours froide !
Mais . [...]
Après son combat avec Tabou comme si elle s'inclinait. Non sérieusement, un smiley... Et CE SMILEY ! Moi qui la vois toujours avec la gueule en colère, prête à frapper la moindre personne qui ose la contredire !
Du coup, j'en conclus que soit quelqu'un occupe son compte, soit les astres sont bien alignés selon son signe astrologique pour qu'elle soit de bonne humeur.
|