Publié par
Open Intelligence
Quelle torture ce désire de trouver son autre soi-disant moitié. Vu la récompense, ça en vaut vraiment pas la peine. Jamais j'adhérerais à cela. Oublie ton Ythir LBA, et trouve toi toi-même, c'est bien plus reluisant.
Pourtant le désir des humains de trouver leur moitié est irrémédiablement inscrite dans nos gênes.
Peu de gens le savent, mais l'être humain est le résultat d'un croisement génétique entre un ADN extra terrestre et l'ADN des primates qui vivaient sur Terre il y a très longtemps.
Les extra-terrestres, en arrivant sur notre planète, décidèrent de créer un hybride entre leur race et une race de grands singes, nous ne savons pas trop pourquoi (certains supposent que c'était pour leur servir de main d'oeuvre).
En croisant les gênes des deux espèces, il fabriquèrent l'Homme.
Les extra-terrestre, ont la nécessité de vivre par deux, c'est inscrit dans leurs gènes. Chaque individu de leur espèce trouve son accomplissement dans la paire qu'il forme avec sa moitié. Un extra-terrestre qui n'a pas trouvé son double mental (son "âme soeur") est voué à périr rapidement. Une fois le binôme d'etra-terrestres compatibles formé, ils ne se séparent plus jamais. Ils ne sont rien l'un sans l'autre.
C'est leur nature.
La race de grand singe à partir de laquelle il nous ont créé, avait un comportement reproductif identique à celui de tous les autres animaux de cette planète.
Chaque mâle cherchait à engrosser le plus de femelles possibles pour pérenniser ses gènes, et chaque femelle cherchait à se faire engrosser par le meilleur mâle pour assurer à ses petits la meilleure disposition génétique possible.
Un comportement reproductif animal classique, comme celui de tous les animaux, absent de toute notion de couple ou de fidélité (sur le long terme).
À chaque période propice à la reproduction, chaque mâle cherchait à niquer la première femelle qui passe, et chaque femelle sélectionnait le mâle qui pourra la niquer, en choisissant celui qui est le mieux fait (dans la mesure du possible).
Or, les extra-terrestres, en créant artificiellement l'être humain à partir de leurs gènes et de celui de ces animaux (les grands singes), donnèrent à l'Homme une sexualité hybride, partagée entre les pulsions naturelles des deux espèces.
D'un côté, les gènes des extra-terrestres donnent à l'Humain le désir profond de trouver sa moitié pour se sentir accompli. L'Humain ressent ce besoin d'être un "couple" pour se sentir entier.
Et de l'autre, les gènes des grands singes donnent à l'Humain mâle le désir de niquer régulièrement une nouvelle femelle pour propager ses gènes et pérenniser la race.
L'Humain femelle elle, à toujours cette notion de sélectionner le meilleur mâle pour donner le meilleur génome possible à ses petits.
C'est pour cela que la sexualité humaine est complètement bancale, et que nous sommes toujours tiraillés entre deux sentiments contraire.
D'un côté: former la paire parfaite pour la vie.
De l'autre: niquer tout ce qui passe.