[WIKI] Annuaire Barien : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Y a pas d'autres concurrentes depuis Ssiena ?
Y a bien Doudou qui essaye de poster ses boobs lors des IRL, mais c'est pas très convaincant.
Citation :
Publié par K&D
Y a bien Doudou qui essaye de poster ses boobs lors des IRL, mais c'est pas très convaincant.
Pourtant il fait des efforts pour les mettre en valeur.
Après une analyse de la dernière page je vois Ssiena et boobs beaucoup trop de fois donc doit y'avoir une relation donc si quelqu'un peu me mp une photo.
Message supprimé par son auteur.
J'ai peur qu'elle pense que je veux voir ses boobs, je veux conserver une part de mystère. Genre le mec qui s'en branle qui est inaccessible, ça les fait mouiller ça les nanas.
Après t'apprend 3 pas de dance d'un random mec dans sexy dance, tu fais 2 mois/ans de musculation tu entretient ton cuir chevelus et tu pécho tout ce qui bouge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Y a pas d'autres concurrentes depuis Ssiena ?
En même temps jsuis pas sure qu'il y ait un jour de la concurrence possible.
Je viens de re check c'est 2008 pour ceux qui cherchent et effectivement, j'aimerais bien voir enceinte ce que ça donne, je veux bien aider dans le projet aussi.
Citation :
Publié par Alk'
Je viens de re check c'est 2008 pour ceux qui cherchent et effectivement, j'aimerais bien voir enceinte ce que ça donne, je veux bien aider dans le projet aussi.
Y a d'autres photo si tu veux clind'oeil clind'oeil
Citation :
Publié par Sécotine
Ah ouais non mais Ssiena elle est hors compet', c'est comme si vous vous faisiez un concours de kikinalaplugrosse avec Korgana, quoi...
Citation :
Publié par Mab
En même temps jsuis pas sure qu'il y ait un jour de la concurrence possible.
Soyez pas rageuses, si vous montrez vos roploplos, on vous adulera aussi.
Et donc comparer Ssiena à une SEGA MEGADRIVE ?

C'est dégueulasse de comparer un être humain (même si c'est une femme) à une console de jeu. Les deux sont faits pour nous divertir, ok, mais c'est pas gentil quand même
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est clair qu'il y a des nanas très cool, mais certaines ont une personnalité tellement agressive, directe, méchante qu'on se demande si elles n'ont pas un sale caractère irl ou si de poster n'est pas leur façon de se défouler.
Quand tu es revenus sur JoL tu ne disais pas que ca te manquer les clash et tout?
Citation :
Publié par Asylum_
Mieux vaut trop que pas assez.
Je préfère pas assez que trop, des petits siens fermes que des gros trucs coulants, mais chacun mes goûts.
Franchement utiliser un compte secondaire pour supprimer une entrée je trouve ça mal.
Oui je parle de toi "squeez façon Yordl", qui sous le motif d'ajout, enlève une entrée complète.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Franchement utiliser un compte secondaire pour supprimer une entrée je trouve ça mal.
Oui je parle de toi "squeez façon Yordl", qui sous le motif d'ajout, enlève une entrée complète.
Qu'est ce qu'avait supprimé ce vil faquin de Squeez?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés