[WIKI] Annuaire Barien : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prime
C'est encore pire que ça... Un no name.
Oh!! désolée, j'ai pas eu le temps de regarder dans ton caleçon, donc UN no name

Mais tu peux t'ajouter non??

( J'ai toujours pensé que tu étais une fille LAUL )
Citation :
Publié par Azraëll
C'est un peu la loose de s'ajouter tout seul quand même.
Je trouve aussi.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
( J'ai toujours pensé que tu étais une fille LAUL )
Je ne sais pas comment je dois le prendre, vraiment.

Je ne suis pas totalement désespéré, je demandais juste.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Bon okay, donc quelqu'un connait Prime suffisamment pour l'ajouter au Wiki, dire de belles choses sur lui, le valoriser, et de spécifier que c'est un homme?
C'est un dofusiens qui troll mal. Il essaie de sortir du lot des posteurs de l'été. Il passe d'un avatar de mec moche à celui d'une fille blonde, tout ça en renamant. Il y a anguille sous roche, ça tourne pas rond chez ce mec.
Mais quelle grosse AW.

Te prend pas la grosse tête, shemale. Comme la plupart de tes semblables sur ce forum, tu reste et restera un posteur médiocre et inintéressant : si tu ne rappelai pas tout les 3 postes aux mdf que tu possède un vagin artificiel IRL, personne ici ne se serait rendu compte de ton existence, et au fond ca n'aurait pas été plus mal.
Citation :
Publié par Bru²
Mais quelle grosse AW.

Te prend pas la grosse tête, shemale. Comme la plupart de tes semblables sur ce forum, tu reste et restera un posteur médiocre et inintéressant : si tu ne rappelai pas tout les 3 postes aux mdf que tu possède un vagin artificiel IRL, personne ici ne se serait rendu compte de ton existence, et au fond ca n'aurait pas été plus mal.
Oh bru² t'es tout mignon tout choupinet quand t'es jaloux. Tu veux qu'on cotise pour t'offrir un vagin pour ton anniversaire?
Citation :
Publié par Sevora
Hein ?
J'imagine que le 'salope" était une référence au Whore de Attention Whore.
Ensuite son indignation face à l’insulte était de l'humour vu que c'est lui qui t'insulte.

On va devoir tout expliquer pendant combien de jours avant que tu te remettes à niveau?

PS: Il est inutile de ponctuer chacune de tes phrases par un smiley, tu va finir comme Fulguroping sinon.
Citation :
Publié par Alk'
Oh bru² t'es tout mignon tout choupinet quand t'es jaloux. Tu veux qu'on cotise pour t'offrir un vagin pour ton anniversaire?
Ho c'est gentil de proposer Alk, mais j'ai apprit à me débrouiller. Une verre de moutard Amora, deux éponges imbibées d'eau tiède, et schlip schlap schloup. C'est tout chaud tout moite comme dans soeurette.

Mais comme tu le fait remarquer, c'est mon anniversaire dans 3 semaines et je veux bien que vous me fassiez un cadô car j'aime bien ça, qu'on me fasse des cadô
Citation :
Publié par Azraëll
On va devoir tout expliquer pendant combien de jours avant que tu te remettes à niveau?

PS: Il est inutile de ponctuer chacune de tes phrases par un smiley, tu va finir comme Fulguroping sinon.
J'avoue que je suis complètement à l'ouest.
Pis j'aime bien les smileys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés