[WIKI] Annuaire Barien : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je suis bien heureux de ne pas être cité.
Suffit de ne pas être un barien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
D'ailleurs je viens de lire mon entrée dans l'annuaire. Je sais pas qui c'est, mais pas besoin de faire dans le subtile, si c'est pour me sucer, moi je suis open, je mets mes couilles sur la table, je bande un coup et puis on en fini, comme ça, là. Tranquille. Proprement. A l'amiable comme on dit. Comme dans du velours. Une peau de bébé dans des lèvres bien fraîches.

Non mais franchement si on commence à se faire la cour et à se tourner autour comme en 40 on va passer des années sans arriver aux choses sérieuses. Et c'est pas pour rappeler la guerre, mais ça à mal fini ces conneries. Alors, on y va franco : on se détend, je me tends et qu'on s'entende. Paf ! Et puis voilà. Qu'on en parle plus de ces histoires !
Les joliens sont timides, faut d'abord leurs parler sur jol, puis les rajouter en ami jol, puis en ami facebook, faire 2-3 soirée avec et enfin tu peux leur ramoner les fesses alors que moi j'aimerais juste la dernière étape.
Déjà que j'attend toujours les fb de mes contacts jol.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Mais y a vraiment des gens qui se servent de ce feature ? Je suis trop un paria de J0L-Bar en fait.
Ouiii moi j'adore cette fonction. Même que j'ai 27 amis de jol dont oncle Doudou et une bonne partie de l'élite barienne! Bon d'accord il me manque quelqu'un en particulier mais un jour il acceptera et j'irai graffé mon nom sur son mur!
Citation :
Publié par Sancye
J'ai le même soucis avec spoke, il ma rajouté en ami mais c'est fait ban le lendemain, balot
Ben oui mais quand Doudou m'a prêté le flag modo pour tout le 1er avril je pensait pas que les bannissements que je ferais pour rire seraient réalisés pour de bon. Spoke me supportait pas. Quand je lui ait dit soit tu me retires de ton IL soit je te ban il m'a odieusement ricané au nez. Alors j'ai cliqué et-pi-vala

Jaz c'est différent c'est mon prums ami de jol qui passe gris dans ma liste d'amis. Tu crois qu'il existe un univers alternatif ou une dimension parallèle où j'ai pas essayé mes flags tout neufs en commençant sur lui?

Après pour les 15 autres gens que j'ai banni franchement c'était à l'aveuglette y en a même un que c'est notre cousin jojo qu'a cliqué sur la souris. Et à 2 ans je pense pas qu'il l'ait fait dans un mauvais esprit. (^_-)~★

PS: tu te rends compte on com plus sur jol qu'à la maison c'est ouf
Citation :
Publié par Sancye
Les joliens sont timides, faut d'abord leurs parler sur jol, puis les rajouter en ami jol, puis en ami facebook, faire 2-3 soirée avec et enfin tu peux leur ramoner les fesses alors que moi j'aimerais juste la dernière étape.
Déjà que j'attend toujours les fb de mes contacts jol.
J'ai bien fais de refuser les invitations ami JOL de Roger a.k.a le/dictateur a.k.a Roger la main ferme a.k.a j'aipasdefaceavecmaPS3 et de son compagnon Devil Mysth ( pas d'autres pseudonymes aucun fait majeur dans son historique ).
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Mdr on a rajouté grace au up lady et d'autres, mais il y a toujours des personnes manquantes.
Ben certains titres n'accrochent pas du tout, j'avais totalement raté ce thread
Citation :
Publié par Kocinsky
ça fait quoi de CS entre mecs ? C'est comme un mec et une meuf ?
Tant qu'il y en a un au dessus de l'autre ça va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés