[WIKI] Annuaire Barien : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn, le retour!
Je m'aperçois que je ne suis pas dans ce wiki.

Je suis déception.
Lol excellent (avec l'avatar et tout ahah). Mais attends. Tu dois nous prouver que tu es bien toi.

Sait-on jamais tu pourrais être quelqu'un d'autre. Allez allez prouves nous que tu es toi.
Citation :
Publié par Pikachu
Mais attends. Tu dois nous prouver que tu es bien toi.
Sait-on jamais tu pourrais être quelqu'un d'autre. Allez allez prouves nous que tu es toi.
D'accord d'accord, monsieur l'inspecteur.
Voilà mes papiers:

photo.JPG

Et non, je n'ai rien à déclarer et je n'ai pas d'objets dangereux sur moi.
Mais vous pouvez quand même me fouiller si ça vous fait plaisir (j'aime qu'on me palpe).
Citation :
Publié par Szut
Est-ce que ça vaut le coup de poser la question de savoir si ça vaut le coup de le mettre dans la description?

C'est méchant.

Dernière modification par Carotte§ ; 02/03/2012 à 19h16. Motif: Automodération
C'est la nouvelle mode le reroll?
Citation :
Publié par Carotte§
ça va, j'ai compris que tu ne me portes pas dans ton coeur, c'est de mauvais gout de l'afficher aussi régulièrement.

Tu as mal dormis? Tu veux passer tes nerfs aprés une aprés midi difficile? Y'a plein d'autres moyens que clasher sur le bar, aprés est ce que ça vaut le coups de te le rappeler, je ne sais pas, j'ai l'espoir.

J'ai pas vraiment compris ce qui se mettait dans ce Wiki, alors je demande, si tu veux répondre à la question vas y, je te remercierai, mais pour dire ça, tu es toujours à temps de passer ton chemin.
J'ai passé une très bonne journée merci. Et j'avoue que la violence de cette attaque ad hominem était horrible. Je me fais peur moi même parfois. Et qu'est-ce que vous avez tous à faire les caliméros en ce moment? Les "je vois bien que tu ne me portes pas dans ton cœur blabla" et autres "Pourquoi tu m'aimes pas? Je t'ai rien fait pourtant..." transforment mes sentiments envers vous de la neutralité bienveillante (aka "osef de tg") à la haine incandescente.

Sinon dans le wiki, tu mets... ce que tu veux

edit: trop tard pour ninja edit K-rot.
Au vue de mes posts récent c'est quand même assez obvious, non?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Au vue de mes posts récent c'est quand même assez obvious, non?
J'avoue que t'es tout autant transparent que Vaux.
Tant mieux, les gens aiment la transparence.
Citation :
Publié par Szut
"je vois bien que tu ne me portes pas dans ton cœur blabla" et autres "Pourquoi tu m'aimes pas? Je t'ai rien fait pourtant...
Carotte est le plus gentil des légumes, la preuve elle est orange. Tout ce qui est orange est gentil, la chose est connue depuis l'antiquité. Platon me disait encore l'autre jour "ego similis carrots" tandis-que Vasco de Gama me confiait "Eu amo cenouras" avec son vieil accent typique du sud de la Lusitanie.

Bon en même temps je dis ça je dis rien. Même si je ne le montres pas je sais très bien que tu fais tout cela pour cacher dans ton fort intérieur que tu ne me portes pas dans ton coeur lalab. Je sais pas pourquoi tu m'aimes pas. Pourtant je t'ai rien fait non plus et je suis jaune. Tout ce qui est jaune est gentil. La chose est connue depuis l'antiquité.
Citation :
Publié par Pikachu
Carotte est le plus gentil des légumes, la preuve elle est orange. Tout ce qui est orange est gentil, la chose est connue depuis l'antiquité. Platon me disait encore l'autre jour "ego similis carrots" tandis-que Vasco de Gama me confiait "Eu amo cenouras" avec son vieil accent typique du sud de la Lusitanie.

Sance! avec Wikipédia en back up !
Bon les mecs, je mérite ma place là : Samedi matin, alors que je me préparais pour aller bosser, j'ai pris feu.
Ouai, pour de vrai.

Je nettoyais mon PC avec une bombonne d'air sec et il y a eu une étincelle ou je sais pas quoi, et Vlan, pendant 1 ou 2 secondes j'ai pris feu ( visage + haut du torse ).
Plus de peur que de mal, de vilaines ( mais lègère, heuresement ) brulure sur le visage et le torse, des cheveux et des poils de cramés ( et collé au visage, of course ).
Une odeur de poulet grillé partout dans l'appart.
Résultat, j'suis passé à la pharmacie, crème et tout : ça brulait bien comme il faut, mais la crème à bien fait effet.

Là j'ai le nez cramé ( j'ai la " chair à vif " sur le bout du nez et l’arrête ), et une belle cicatrice sur la lèvre supérieur.
Bon, ça vaut pas LND - terminator style - mais quand même, j'ai pris feu quoi.

Mon 1er réflexe à été de poster sur le bar, mais je devais aller bosser donc bon

Ca va là, j'ai ma place ou bien ?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Bon les mecs, je mérite ma place là : Samedi matin, alors que je me préparais pour aller bosser, j'ai pris feu.
Ouai, pour de vrai.

Je nettoyais mon PC avec une bombonne d'air sec et il y a eu une étincelle ou je sais pas quoi, et Vlan, pendant 1 ou 2 secondes j'ai pris feu ( visage + haut du torse ).
Plus de peur que de mal, de vilaines ( mais lègère, heuresement ) brulure sur le visage et le torse, des cheveux et des poils de cramés ( et collé au visage, of course ).
Une odeur de poulet grillé partout dans l'appart.
Résultat, j'suis passé à la pharmacie, crème et tout : ça brulait bien comme il faut, mais la crème à bien fait effet.

Là j'ai le nez cramé ( j'ai la " chair à vif " sur le bout du nez et l’arrête ), et une belle cicatrice sur la lèvre supérieur.
Bon, ça vaut pas LND - terminator style - mais quand même, j'ai pris feu quoi.

Mon 1er réflexe à été de poster sur le bar, mais je devais aller bosser donc bon

Dommage que tu n'aies pas mieux réussi ton coup, on aurait carrément pu t'inscrire aux Darwin Awards, ce qui est quand même plus classe que le wiki JoL.
Citation :
Publié par /\z! | NzX

Pour vraiment avoir ta place il eut fallu ouvrir un thread :
[immolation par l'air sec] Help je brûle que dois-je faire ?

Car le true barien n'agit qu'avec l'aval de ses pairs.

fakedit : Et puis faudrait que tu aies un nom avec des vraies lettres aussi.
Et puis il manque une tof pour vérifier tes propos. Aujourd'hui, tout ce que je me souvient de toi, c'est que tu as voulu porter un vieux délire rance de noëlistes sur le Bar, ce qui n'est pas très glorieux.

Je dirai que ça te place tout en bas de l'annuaire, à peine aux dessus des péons qui cherchent à faire leurs intéressants avec des pro-tips moisis, genre les post-it ou écrire en violet.
Citation :
Publié par Bru²
Et puis il manque une tof pour vérifier tes propos. Aujourd'hui, tout ce que je me souvient de toi, c'est que tu as voulu porter un vieux délire rance de noëlistes sur le Bar, ce qui n'est pas très glorieux.

Je dirai que ça te place tout en bas de l'annuaire, à peine aux dessus des péons qui cherchent à faire leurs intéressants avec des pro-tips moisis, genre les post-it ou écrire en violet.
Tu oublies ceux qui utilisent des smileys pourris du genre >< , ^^' , :$ ...
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Il te faudrait un vrai nom qu'on puisse prononcer quand on est sur skype ts mumble. Si tu nous dis ce que tu aimes on pourrait t'en trouver un tu sais (^_-)~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés