Le chiffre 3;

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et 3>1 aussi, faudrait pas l'oublier celui là quand même.
Enfin sauf dans game of trones ou 1>* parce que "Une grande armée unie dans un même but et qui suis le même chef est plus efficace que"
Citation :
Publié par Sécotine

Carrément.
Aussi.

Je me sens ici même en communion avec 3 posteurs, sur un thread qui parle du chiffre 3, ça y est, je... Je... Je rentre en résonance avec ce thread ! Schwing !!!
A force de ne pas comprendre à quoi tout le monde faisait allusion, je suis allé voir dieu pour qu'il me réponde juste après que Sécotine ait posté.
Je viens enfin de revenir....
Citation :
Publié par Maldib
il faut aussi préciser que la plaque d'immatriculation de la voiture de Donald Duck est 313.
Parce qu’il est né le 13 mars like a boss.
Je vais me rallier à la théorie d'Azer, parce que c'est celle qui me semble le plus crédible.

De plus, il y mentionne Gary Gygax, ce qui la rend tout de suite extrêmement sexy !
http://cn1.kaboodle.com/hi/img/c/0/0/f6/7/AAAADEkoPAQAAAAAAPZ4YQ.png?v=1286078864000
Après, c'est sûr : on peut estimer que le glandu frisé qui a sorti "quadricolore" d'un air fier évoquait les couleurs primaires de la lumière, pas celles de l'imprimerie.
N'empêche que c'est pas incorrect.
Mon avis sur le chiffre 3, c'est qu'il faut vraiment avoir 3 pois chiches dans le crâne pour penser que le 3 soit un chiffre important.

On sait tous que le seul chiffre qui vaille la peine d'être étudié, c'est le nombre 7... suffit d'écouter Jim Carey.
Citation :
Publié par <_>
Mon avis sur le chiffre 3, c'est qu'il faut vraiment avoir 3 pois chiches dans le crâne pour penser que le 3 soit un chiffre important.

On sait tous que le seul chiffre qui vaille la peine d'être étudié, c'est le nombre 7... suffit d'écouter Jim Carey.
C'est l'enfant caché de Jim Carrey et Mariah Carey ?
Jim Carrey c'est plus le nombre 23 qui le tracasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés