Le chiffre 3;

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
[...] ma première fugue avec sa voiture vers l'age de 3 heures. J'ai forcé un barrage de police à contresens sur l'A6 et j'ai fait 150 bornes avec les 4 pneus crevés.
Stop de mentir sur jol, cela devient lourd; on ne doit pas s'inventer une fausse vie. Comment tu atteignais les pédales tout accédant au volant, hein ? Mentir, c'est mal selon la théorie de Mendensky.
Citation :
Publié par Datass
lol la crevette.

4,5kg ici ! (merci maman)
J'étais déjà bien formé : quand le docteur m'a choppé par les pieds, je lui ai placé un atemi dans la glotte et je lui ai ninja ses clés de bagnole avant de faire ma première fugue avec sa voiture vers l'age de 3 heures. J'ai forcé un barrage de police à contresens sur l'A6 et j'ai fait 150 bornes avec les 4 pneus crevés.
J'étais mineur à l'époque => casier vierge.
lol le noob.

Moi quand je suis né j'étais déjà majeur.
Citation :
Publié par Moquette
Stop de mentir sur jol, cela devient lourd; on ne doit pas s'inventer une fausse vie. Comment tu atteignais les pédales tout accédant au volant, hein ? Mentir, c'est mal selon la théorie de Mendensky.
Toi la moquette, on se calme. Y a que Servietsky qui sait parler, tout le monde le sais.
Le chef des "Jardiniers de la Terre" se nomme Yaldébahoth, un Draco (peuple de maîtres généticiens très puissants qui auraient été en mesure d'effectuer des modifications importantes sur l'ADN et les structures humaines originelles), et serait celui qui aurait été nommé pour administrer la Création de Isis, la Mère Divine, sur la Terre. Car l'engendrement d'une création au sein des univers, quel quelle soit, ne peut se faire que par l'intermédiaire d'une matrice de polarité féminine. Le Créateur, le Père Céleste, étant le principe fécondant, ce qui me paraît quand même logique. Mais Yaldébahoth étant lui-même de polarité masculine, donc dans l'incapacité d'engendrer lui-même une nouvelle création, se serait emparer de la création d'Isis pour la faire sienne et se proclamer lui-même "Dieu" ou Le Créateur. Il serait donc à l'origine de toutes les religions dont les fondement sont de caractère patriarcale.

Le vaisseau de Yaldébahoth, très imposant, le Nibiru (si ma mémoire est bonne) aurait été une des pierres angulaire de l'enfermement, de la dissociation de notre système solaire et de la Terre d'avec sa Source Primordiale, c'est à dire Le Grand Soleil Central ou Le Père Céleste. Ainsi Yaldébahoth se serait donné les moyens d'établir ses propres règles, de régner en maître sur la Terre et de dominer l'humanité. C'est lui qui aurait implanter ce qu'ils appellent le "système de contrôle humain" depuis environ 320000 ans sur Terre. Ce système viendrait d'être définitivement abolis, depuis quelques années, le Nibiru ayant été expulsé de notre Système Solaire, par les forces de la Lumière dans son ensemble, par la Haut Commandement de la Flotte Inter Galactique des mondes Libres et Unifiés et du Conclave Archangélique, qui sont aujourd'hui à nos portes et qu'on peut de plus en plus aisément percevoir, pour autant qu'on soit un peu éveillé.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Et... on est... en page 3 ! (50/page skilled)
page 9 pour les noobs comme moi mais... 3x3 = 9 ohohohooo
Ca me rappelle une petite chanson de quand j'étais petit...

"Il était une trois, dans la ville de Troyes, une marchande de Troie qui se dit ma trois, c'est la première trois et la dernière trois que je vend du troie dans la ville de Troyes !"

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Ca me rappelle une petite chanson de quand j'étais petit...

"Il était une trois, dans la ville de Troyes, une marchande de Troie qui se dit ma trois, c'est la première trois et la dernière trois que je vend du troie dans la ville de Troyes !"

++ RiC

Non casse toi sérieux.
Citation :
Publié par Sécotine
'tain mais VOILA pourquoi je voudrais la liste des comptes fakes...
C'est juste un banni qui reroll non ?

A moins que...

Intervention sur un topic mode, sur le gymnase et sur le Bar...

Calvin est de retour !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés