Le chiffre 3;

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on peut dire que D&D3 a changé profondément le monde du jeu de rôle. Et par le monde du jeu de rôle, j’entends bien évidemment le monde entier, pas seulement les caves aux relents sataniques des tables rôlistes.
Déjà, la conception totalement manichéenne de cet univers nous indique parfaitement le chemin de vie que l'on doit suivre. D'ailleurs, il y en a 3 :
-Gentil, c'est à dire être gentil avec les gentils et méchant avec les méchants
-Osef Joseph, c'est à dire faire ce que l'on veut
-Méchant, c'est à dire méchant avec tout le monde (sauf maman).
Et puis ça fait l'apologie de la compétition entre les gens. Qui a le plus de trucs, le plus de bidules. Les inégalités des richesses, c'est D&D3. On a les pauvres, les riches, et les aventuriers (autrement dit, les pauvres, les riches, et les gens auquel le gain de sous est pas très fixe et/ou connu, comme les Coréens du Nord). Certains disent que c'est mauvais, mais c'est la vie ma pauv' Lucette. Et puis suffit d'être moins mauvais.
A mon avis, si le chiffre 3 avait écrit un livre sur sa pensée, ce serait D&D3.
D'ailleurs, rien qu'en analysant le nom de l'auteur de D&D, Gary Gygax, on s'aperçoit qu'il y a 9 lettres, soit 3X3. De plus, ses initiales sont G G. G est la 7ème lettre de l'alphabet, ce qui donne 7*7=>14; 4-1= 3.
On peut donc en conclure que Gary Gygax était l'incarnation terrestre du 3.
Citation :
Publié par Durian
Sans oublier que dans geek, y a 2 3
Citation :
Lol les noobs, le seul vrais nombre important c'est le 23.
Jamais deux sans trois, justement... Doit on donc en déduire que deux est encore mieux que trois (en couple comme ailleurs, j'imagine, sauf si vous aimez partager ).

Non, mais sinon, désolé, mais le meilleur chiffre qu'on voit partout et plus souvent que trois, c'est "1". Parce que sans l'unité, nous sommes rien à défaut de la nullité.
Citation :
Publié par Datass
3 herbes font un buisson.
3 buissons font un arbre.
3 arbres font une maison.

3 ours font une tombe.
3 tombes font une église.
3 églises font une cathédrale.

fakedit : Et pown les ours ninja avec le bot.
Et 3 cathédrales font un coffre au trésor noob.
Citation :
Publié par Datass
3 herbes font un buisson.
3 buissons font un arbre.
3 arbres font une maison.

3 ours font une tombe.
3 tombes font une église.
3 églises font une cathédrale.

fakedit : Et pown les ours ninja avec le bot.

Citation :
Publié par Kanlay
J'approuve. Trois fois.
Carrément.
Citation :
Publié par Linou
Et 3 cathédrales font un coffre au trésor noob.
Aussi.

Je me sens ici même en communion avec 3 posteurs, sur un thread qui parle du chiffre 3, ça y est, je... Je... Je rentre en résonance avec ce thread ! Schwing !!!
Citation :
Publié par Sécotine
ça y est, je... Je... Je rentre en résonance avec ce thread ! Schwing !!!
Sssccchhhwwwiiinnnggg mmmêêêmmmeee.

Pppooouuurrr llleee rrreeessssssttteee dddeee ccceee ttthhhrrreeeaaaddd jjjeee pppeeennnsssssseee qqquuu'ooonnn dddeeevvvrrraaaiiittt tttrrriiiipppllleeerrr tttooouuuttteeesss llleeesss llleeettttttrrreeesss.

Ccceeelllaaa pppooouuurrr eeennngggrrraaannngggeeerrr ddduuu kkkaaarrrmmmaaa tttrrriiipppllleeesssqqquuueee.

Eeennn pppllluuusss llleee cccooorrrrrreeecccttteeeuuurrr pppèèèttteee uuunnn cccâââbbbllleee ccc'eeesssttt mmmaaarrrrrraaannnttt.
Citation :
Publié par Aloea
Dessus : Ah l’excuse de merde pour pouvoir flooder.
Jjjeee nnneee fffllloooooodddaaaiiisss pppaaasss.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Sssccchhhwwwiiinnnggg mmmêêêmmmeee.

Pppooouuurrr llleee rrreeessssssttteee dddeee ccceee ttthhhrrreeeaaaddd jjjeee pppeeennnsssssseee qqquuu'ooonnn dddeeevvvrrraaaiiittt tttrrriiiipppllleeerrr tttooouuuttteeesss llleeesss llleeettttttrrreeesss.

Ccceeelllaaa pppooouuurrr eeennngggrrraaannngggeeerrr ddduuu kkkaaarrrmmmaaa tttrrriiipppllleeesssqqquuueee.

Eeennn pppllluuusss llleee cccooorrrrrreeecccttteeeuuurrr pppèèèttteee uuunnn cccâââbbbllleee ccc'eeesssttt mmmaaarrrrrraaannnttt.
Heureusement qu'on ne triple pas les posts. LOL
Citation :
Publié par Mr-spoke
Jjjeee nnneee fffllloooooodddaaaiiisss pppaaasss.
Tripler ses lettres c'est pas écologique.
Citation :
Publié par Vin'Sang
3 comme la troisième lettre de l'alphabet, le C, soit la taille idéale de bonnet.
Je proteste.
Citation :
Publié par Narapoil
Tu te trompes, cela fait des années qu'il attend ce moment. En effet, tu devrais ajouter le jour, le mois et l'année d'aujourd'hui.

19+2+2012
Tu marques un point. Mais alors pourquoi a t-il poster à 18h19 si ce n'est par pur esprit de l'anarchie?
Citation :
Publié par Pikachu

Je proteste.
Certes estimé consœur, selon vous quel serait la taille de bonnet idoine ?

Sinon 3 je sais pas, pizza 3 fromages ?
C'est le premier premier impair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés