Le chiffre 3;

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Je ne comprends pas que tu n'aies pas évoqué la signification proprement hegelienne du chiffre 3.
Je me rattrape:

Le processus de la synthèse dans la dialectique hégélienne créée un trio à partir d'un duo.*Les trois Doshas (faiblesse) et leurs antidotes sont la base de la médecine ayurvédique en Inde. Les trois Gunas (actions de base), dans le système de connaissance Védique. Il existe aussi le concept de Trimurti dans la tradition hindoue.

Citation :
Publié par Bru²
Si ouvrir des threads à la chaine était le symptôme d'une MST, alors nous pourrions affirmer que Sÿnn est le nouvel amant de Soir (ou de Jaz CReator]
Quand le Bar est mort, il y a toujours deux ou trois bariens qui me MP pour me dire "Sÿnn, on s'ennuie, ouvre nous un de tes threads dont tu as le secret!"
Alors venez pas vous plaindre.

Sinon, personne n'a remarqué que même au sein de J0L, le chiffre 3 est le nombre magique qui ouvre les portes de la connaissance?
Dans l'islam, le chiffre 3 est important.
On boit trois gorgé et on se nettoie trois fois les parties du corps, on récite trois fois trente-trois les qualités divine.

Mais bon, on peut trouver des similitudes avec un chiffre un peu partout.
Ça n'a pas d’intérêt.
Citation :
Publié par TabouJr
Sans oublier la célèbre guerre de trois.
Bravo, bel esprit !
A l'heure où j'ouvre ce thread, je vois qu'il y a 33messages.
Le 33e message est posté par Hardcore Heroin.

Je vous laisse en tirer vos propres conclusions, moi je m'en vais.

Edit en dessous : jtm, mais c'est très nul sans les commentateurs.
Sans oublier le ban de 3 mois.
Citation :
Publié par Kad'

Je vous laisse en tirer vos propres conclusions, moi je m'en vais.

Edit en dessous : jtm, mais c'est très nul sans les commentateurs.
Sauf qu'il a posté le 34ème message... Perdu ! (Le message de l'OP est le message 1 mais est noté #0, donc le 33ème est celui qui est noté #32).
Preuve :
→ message 33 : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post23919449
→ message 34 : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post23919462

Mais tu peux te rattraper en disant qu'il a posté la 33ème réponse.

Sur ceux, je vais me trois-petit-suissider pour avoir jouer sur les détails.
Le chiffre 3 a toujours exercé sur les peuples du monde une fascination particulière. Ne serait-ce parce que c'est le seul nombre que l'on puisse diviser par zéro.

Moins sérieusement Synn aurait pu avoir la décence de poster ce sujet le Mardi 3 mars 3333. Ah mais non, pardon - pardon, Monsieur veut pas attendre. Monsieur veut poster. Il veut faire le Buzz. Créer l'info que dis-je être l'Info.

Et bien laissez moi vous dite que ce manque de discipline est tout à fait intolérable.
Citation :
Publié par Pikachu
Le chiffre 3 a toujours exercé sur les peuples du monde une fascination particulière. Ne serait-ce parce que c'est le seul nombre que l'on puisse diviser par zéro.

Moins sérieusement Synn aurait pu avoir la décence de poster ce sujet le Mardi 3 mars 3333. Ah mais non, pardon - pardon, Monsieur veut pas attendre. Monsieur veut poster. Il veut faire le Buzz. Créer l'info que dis-je être l'Info.

Et bien laissez moi vous dite que ce manque de discipline est tout à fait intolérable.
Tu te trompes, cela fait des années qu'il attend ce moment. En effet, tu devrais ajouter le jour, le mois et l'année d'aujourd'hui.

19+2+2012
Citation :
Publié par Kad'
Je poste trois 3 dans mon RP. Le post avant moi à été posté a 19h13, le miens à 19h16 et le tiens Kad' a 19h19, soit 3 posts espacés de trois minutes chacun. J'ai posté le 33 eme post.

Coïncidence? Je ne crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés