[Quinze] Session 1 Partie 1 normale - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
Les élections se font attendre. J'espère avoir quelques votes, non pas pour empêcher d'autres personnes d'accéder au capitanat, juste pour pouvoir être pour une fois capitaine avant ma mort. Je sais que je ne plais pas à tout le monde ici, c'est pourquoi avoir le capitanat, même pendant une courte nuit, serais pour moi un réel plaisir dans ce jeu.
Donc je ne dirais pas que je suis le meilleur à ce poste car d'autres peuvent sûrement être tout aussi compétents, juste "Faites un bon choix"".

Euh, un programme et une présentation:
- Je ne revelerais pas ma classe car bon, il y a tout de même trois enrolés parmis nous.
- Mon camp, c'est celui des villageois, mais bon ça c'est logique.
- Mon nom, c'est Miel Pops.
- La couleur de mon calebutte, c'est rose avec des paillettes violettes.
- Mon programme, c'est d'éradiquer les démons de notre guilde, et de venger notre chef, mort au combat, en démasquant celui qui l'a sauvagement tué ( note que le chef, je pouvais pas l'encadrer )
- Mon role, c'est d'utiliser mes pouvoirs à bon escient, sans commetre l'erreur de tuer un des notres.

Voili voilou.

Euh, et mon slogan, c'est : ne laissez pas les méchants Enrôlés tuer les innocentes abeilles, comme celle de mon avatar.

Dernière modification par Miel Pops ; 20/02/2012 à 18h39.
Dans ce cas Dipx tu devrais peut être prendre en considération que ceux qui t'endorment avec de belles paroles le jour le font peut être pour mieux pouvoir t'égorger la nuit.

Pour -Six-, il faut plus d'un mot pour décrire la complexité d'un être. Et honnêtement je doute franchement que ce soit pertinent de voter pour une personne d'après un mot. (Qui plus est, c'est pas très sympa pour ceux qui ont pris le temps d'écrire un texte, et de participer au débat). Je ne me plierai donc pas à ce petit jeu (surtout que j'estime ne pas avoir besoin de vous convaincre), et je prie pour que ton choix hasardeux ne soit pas lourd de conséquences sur nos vies à tous.

Pour ma part je précise que je vote pour l'honorable Shad'. Je suis au moins sûr de ne pas faire de mauvais choix.

Oh Yalu, je t'avais oublié, il va de soi que je ne révélerai pas ma classe. Je me mets bien assez en danger en me présentant. Pour le programme, c'est le même pour tous, faire exécuter les enrôlés et venger la mort de notre meneur (Quoique pour les enrôlés, en réalité le programme doit être tout autre, mais delà à ce qu'ils l'avouent ...).

Dernière modification par Shad' ; 20/02/2012 à 18h58.
Je vote pour Miel Pops.

S'il vous plait, ne rajoutez rien et ne postez plus que votre vote. Chaque personne qui vote peut copier coller la liste des voix, ça me semble bien.

Miel Pops: 2
Thinkers: 1
Boreth: 1
*Baille*

Allons, calmons nous, rien de dramatique, encore, n'est arrivé ici depuis quelques jours, pour notre grand bonheur.
Je n'aime pas être dirigé, mais je n'ai pas la force de vous guider. Mon choix se portera sur Boreth, bien que je ne sois pas entièrement convaincu, c'est sur lui que je porte ma confiance (pour l'instant).
En espérant que le nouveau capitaine ne soit pas la cible de la prochaine attaque, comme notre aimé général.

Miel Pops: 2
Thinkers: 1
Boreth: 2
Pas non plus convaincu par les programmes pour le moment, je voterais néanmoins Miel Pops, ce qui nous fait au total, actuellement :

Miel Pops: 3
Thinkers: 1
Boreth: 2
Maniae : Je pense malheureusement que notre maire sera probablement la cible d'attaque, cette fonction représentant un grand danger pour ces enrôlés!
J'ai personnellement décidé de voter Shad' suite à ses arguments qui sont convaincants.

Miel Pops: 3
Thinkers: 1
Boreth: 2
Avalhon: 1

Citation :
Pour ma part je précise que je vote pour l'honorable Shad'. Je suis au moins sûr de ne pas faire de mauvais choix.
Cela porte à 2 les votes pour Shad' (sachant que vous aviez oublié de le noter !)

Au final :

Miel Pops: 3
Thinkers: 1
Boreth: 2
Avalhon: 1

Shad': 2
Me voyant déjà hors course pas gentil
Je vote pour la personne qui me semble la plus honorable, Shad.
Désolé mais les abeilles sa pique !

Edit /HRP Je ne serai pas là jusqu'à Jeudi pour cause de problème familial

Le soleil levant le bout de son nez, Heureux de se trouver en forme... Knuffel entra discrètement dans l assemblée.

Ecoutat moult orateurs ventant leur mérite et leurs qualités de leader et de meneur.

Le premier lui sembla pressé;
les deux suivant engagé
et le quatrième peu être trop sur de lui
quand au suivant un certain Thinkers il avait l air nerveux et lui inspirait méfiance
le dernier a s exprimer lui sembla plus rassurant.

Les débats s'envenimèrent... quelques un restaient plus discret et réservés comme Knuffel.
Mais certains d"abord plus effacé sortir du lot pour calmer l ambiance électrique et intense des candidats,

Knuffel s'avança et pris part au vote...

Je recherches avant tout un capitaine enclin a me protéger et protéger l ensemble des gars et c est sur se fait que mon opinion et vote iront pour Dipx
Dipx je te le demande tu seras désintéressé et fiable soit notre capitaine

Je vote pour Dipx

J'invites tout les non candidats soucieux de rester en vie a en faire autant.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Me voyant déjà hors course pas gentil
Je vote pour la personne qui me semble la plus honorable, Shad.
Désolé mais les abeilles sa pique !

Décevant, il y a eu des arrangements entre joueurs on dirait . En tout cas, c'est le jeu ma pauvre Lucette, et peu importe mon titre, mes intentions restent les mêmes. De plus, le Capitaine n'est pas forcement une cible prioritaire, car son pouvoir réside simplement dans les votes égaux, ce qui est tout de même assez rare.
Onze votes sur treize actuellement.


Miel Pops: 3
Thinkers: 1
Boreth: 2
Avalhon: 1
Shad: 3
Dipx: 1

PS: les abeilles ne piquent que si on les attaque, je suis inoffensif.
Knuffel, es-tu sûr de vouloir voter pour Dipx qui ne se présente pas ?
Désormais, les votes sont définitifs, il semble donc qu'il soit trop tard pour proposer la candidature de Dipx à l'équipe.

Les élections arriveront bientôt à leur terme, il ne manque plus que les voies de Yalu et gueguette59.
Je pense que Knuff peut voter pour qui il veut, et que si se retrouve premier ou à égalité, on réfléchira à ce moment. La probabilité reste faible, autant ne pas vous embêter à l'ajouter. Je précise que tout mes messages et lettres de la journée ont été réalisés via le messager Hay Fhone, ce qui explique certaines fautes et incompréhension, il est jeune et novice.

PS: Yalu s'est connecté il y a trente minute ( 20H26) mais Gueguette58 est introuvable depuis hier ( 18H48 ), et n'a pas posté de post depuis le 11 février. Les gérants ont des infos?

Dernière modification par Miel Pops ; 20/02/2012 à 20h56.
Tu as tout à fait le droit de conserver ton vote Knuffel.

Si on se trouve face à une égalité de voies, les personnes qui n'ont pas voté pour les candidats à égalité voteront à nouveau pour les départager.

Je rappelle l'état du scrutin :

Shad’ : 3
Miel Pops : 3
Broreth : 2
Thinkers : 1
Avalhon : 1
Dipx : 1

Je contacte les votants qui n'ont pas encore fait leur choix.
Je vote pour Thinkers.

Premièrement, parce que je ne souhaite pas départager Shad' et Miel Pops, ça pourrait être mal vu et mal interprété.
Ensuite, Thinkers a l'air d'avoir certaines informations qui me paraissent utiles.

N'y voyez cependant aucune vérité vraie, son discours m'a plus touché (coquin) que celui des autres.
Nous voila donc avec trois candidats ayant le même nombre de voix : Shad', Miel Pops, et Thinkers.

Avalhon, Knuffel, Broreth et Maniae, veuillez reformuler vos votes et choisir parmi ces trois guerriers.
Il apparaît que nous avons une égalité puisque des votes se sont finalement tournés vers le bien.
Il va maintenant falloir nous départager.
Votez, mais votez bien mes compagnons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés