gueguette59 |
Dernières publications

Dipx, n'as-tu pas l'impression d'en faire un peu trop pour le capitaine ? Cela me fait douter de toi. Tu te montres gentil po... Lire la suite

A quoi bon révéler sa classe à quelqu'un qui peut être enrôlé dont nous ne sommes même pas sûrs Nous ne sommes pas sûrs non pl... Lire la suite

Je vote aussi pour Thinkers car il me plait bien ce petit Cordialement, Gueguette59... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire à la Version Normale Je viendrais donc tous les (vous) exterminer ! Cordialement, Abou-fa... Lire la suite

Félicitations à celui qui a trouvé la première énigme, je suis arrivé trop tard Je ne possède que des cartes B & B donc la deu... Lire la suite

file:///C:/Users/GUEGUE%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.pngfile:///C:/Users/GUEGUE%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot... Lire la suite

Avis à la population ! Le 20 Novammaire, à 15 heures 30 se déroulera, pour le plaisir de vos yeux, l'élection la plus importan... Lire la suite

Et il prévoit un film Wakfu pour 2014 puis une série pour Dofus On se voit en 2016 ? Si la fin du monde n'a pas eu lieu ...... Lire la suite

Le problème est surtout que la communauté de Goultard n'est pas très RP et pas très portée animation Il suffit de regarder le n... Lire la suite

Goultard est un serveur comme les autres avec une économie qui n'est pas du tout stable ^^, niveau PvP il y a les classes basiq... Lire la suite