Goultard reveille toi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous (et aux autres ).

Je me présente, Suprem-Rellik Fecate 179 IG et demoiselle de 2O Ans IRL.

Certains me connaissent peut-être déjà de part ma fecatte identique sur silvosse ^_^ Bref.

Comme sur mon ancien serveur donc, j'envisage de faire régner sur Goultard une ambiance festive, à coup d'event, tournois et autres concours.

Je me lancerais dans cette mission personnelle d'ici quelques temps et j'aimerais donc savoir si nos amis Goultariens sont motivés !? (car cette section à l'air un peu morte).

A Bientôt pour de grandes aventures et de grandes récompenses
Vu la communauté ig, qu'elle soit bl/ml/hl, je pense que c'est pour l'instant utopiste d'aspirer à amener une bonne ambiance sur ce serveur.

Je pense qu'il faut laisser le temps au serveur de murrir un peu, de voir arriver de nouveaux visages, ça doit être le cas d'à peu près tous les serveurs récents, où la course à l'xp prime sur tout le reste. :]
Je ne joue pas (enfin plus) sur le serveur du fait que je suis resté 2 semaines, histoire de rush uniquement.
Mais comme j'ai joué plusieurs personnage j'ai une belle banque bien remplis et completement inutile pour moi =o

Donc afin de t'encourager de ta demarche je suis pret à " financer " tes ambitions. Faut pas rever j'ai pas des grosses choses non plus (rien qui depasse le lvl 80 en stuff par exemple), mais niveau ressource je me souviens que c'etait pas trop mal (en feuille/fleur kaliptus notamment... 3xx de memoire de iop).

Breff je serais ravis de te donner le maximum de chose pour participer à un bon moment du serveur, par contre on ne se croisera jamais ig donc mp moi ici et je passerais à un moment de dispo pour te filer toussa jeune animatrice.

Ce sera donc des itmes dindons, des ressources en tout genre ect... n'hesite pas de toute façon ça ne bougera jamais de ma banque

Mikzouh, autant faire profiter la communauté amha.

Edit : Chose faite, j'attend un bon retour sur tes futur events en lecture sur jol héhé. Ksx la communauté goultardienne =)
Je trouve que c'est une super idée ! Fau dire que je suis plus du genre a passer du temps a parler plustôt que pexer comme un malade... Mais si tu part qqch mp moi je suis pas riche mais jpeu faucher
L'heure est arrivée !

Voici le forum : http://suprem-village.xooit.fr

Le championnat est dors et déjà en route malgrès qu'il n'y ai encore personne.
Les tournois par equipe ne vont pas tarder a arriver, en atendant vous pouvez visiter les nombreuses rubriques et inviter de nouveaux membres.

J'aurais prochainement besoin de modérateurs, animateurs, pour les intéréssés tenez vous prets.

A Bientôt ig ou if !
Sur ce serveur plus que l'entraide c'est l'égoisme qui domine il n'a qu'a voir les ouvertures krala (ou des gens font tout pour qu'il n'ouvre pas et sont les premiers a aller chercher les étoiles).

Tout le monde joue dans son coin et je vois pas pourquoi la communauté serait receptive a ce genre de choses que tu proposes, c'est pour moi une facade. Pour en revenir aux ouvertures krala j'ai quasiment jamais vu un message de remerciement dans les canaux pour les gens venus aider et qui ne comptaient pas faire le krala.

Aprés mieux vaut tard que jamais mais je trouve ça bizarre de proposer de réunir le serveur quand pendant 1an 6mois on a tout fait pour jouer seul et sans se soucier des autres.
Citation :
Publié par ekaina
Sur ce serveur plus que l'entraide c'est l'égoisme qui domine il n'a qu'a voir les ouvertures krala (ou des gens font tout pour qu'il n'ouvre pas et sont les premiers a aller chercher les étoiles).

Tout le monde joue dans son coin et je vois pas pourquoi la communauté serait receptive a ce genre de choses que tu proposes, c'est pour moi une facade. Pour en revenir aux ouvertures krala j'ai quasiment jamais vu un message de remerciement dans les canaux pour les gens venus aider et qui ne comptaient pas faire le krala.

Aprés mieux vaut tard que jamais mais je trouve ça bizarre de proposer de réunir le serveur quand pendant 1an 6mois on a tout fait pour jouer seul et sans se soucier des autres.
Ha tu parlais pour moi. Hé bien sache que le pvm et les activités que je propose (tournois, event) sont 2 choses extrêmements differentes.
Il est bien claire que je n'irais jamais faire le moindre donjon avec quelqu'un d'autre que mon colegue de jeux (sky), et ça a cause de la mentalité pourie, et l'inexperience de 80% des joueurs de dofus. En revhanche, maintenant que j'ai atteint mon but (8 persos lvl200) j'aimerais animer le serveur.

J'avais tenté la chose sur Silvosse et cela avait extremement bien marché. Bien que je n'avais monté ma team toute seule aussi, des centaines de joueurs se réunissaient pour participer à mes tournois.

Le fait est que la population de Goultard n'est pas du tout apte à ce genre de chose, et cela a cause de son immaturité, et son age en moyenne très bas. (Il n'y à qu'à voir les dialogue au zaap, les agressions en boucle, etc...)

Pour ce qui est des krala je pense que tu parles sans savoir car certe notre team est posté devant la porte, mais nous avons sur chacun de nos 10 comptes 1 mule consacré a l'ouverture et posé dans les salles...
Le problème est surtout que la communauté de Goultard n'est pas très RP et pas très portée animation
Il suffit de regarder le nombre de personnes dans les évents, etc ...
Mais JOL n'est pas énormément fréquenté par les goultariens donc je t'invite à refaire ton message sur le forum officiel ou des personnes t'accueilleront surement toi et ton idée ...
Oui je me doute. Mais rassure toi j'ai l'impression que c'est sur tous les serveurs pareil. Il n'y a plus l'euphorie des event d'il y a quelques années. Maintenant c'est plus la course à l'xp, à qui aura la plus grosse le plus vite.
Si on devais faire un évent dans l'avenir , je pense que des candidatures et des fofo-évents s'impose , car ... a mon avis , faut montrer le bonne exemple en prenant des gens ... pas rageux, non violent , et surtout pas de compte hacké ou de team hackeur !
Enfin c'est mon point de vue donc c'est pas a moi de décider

Sinon ... Le tournoi de Boufbowl , je pense qu'on le fera courant mois d'Aout , je vais motiver les autres , nous pensons limiter les teams et surtout le faire qu'avec certaines Guildes , pour le #1 Boufbowl , si après des gens contestent sans insulte , et sont motiver a participer , on pourra commence a organiser avec plus de monde et faire des Tournoi par tranche de lvl 0 a 50 ; 50 a 100 etc ...qui d'ailleurs me donne une idée de faire des "LVL" Groupe , pour limiter 5 lvl 200

Bref ... sa reste qu'une idée , et venant de moi c'est comme si je parlais au mur
Sarcastique
Bah ! Moi j'ai une idée ! Un endroit en zone non - abboné ou l'on fai quedes pvp Géant !!! Ou je c pa un cache cache ^^ ! Une sorti donjon champs ( A quoi que nan ma guilde midnight angel sur many va en faire une ) ! Euh...Un rassemblement a une statue de classe pour rendre aumage au mort du cimetiere des héros ( les mort du serveur pour abbonné me rapel plus du nom --' ). Ou une surpopulation sur le jeux goultarminator afin de gagner et de faire éclater le plus grand score ! Sinon a vos idée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés