venir sur goultard?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue donc sur Ulette actuellement, mais je trouve que ce serveur manque cruellement de "punch" si j'ose dire, et je souhaiterai me diriger vers un autre serveur.
J'ai pensé à goultard car c'est un serveur relativement "récent".
je me demandais donc quelle ambiance y regne, si y'a beaucoup de team thl, etc...
Où en est le pvp aussi?
Si quelqu'un pouvait m'apporter des réponses je lui en serait gré
Goultard est un serveur comme les autres avec une économie qui n'est pas du tout stable ^^, niveau PvP il y a les classes basiques mais aussi quelques joueurs qui ont du étudier leur classe pour les manier aussi bien
Niveau THL, il y a de bonnes guildes qui s'entendent bien pour la plupart mais des THLs ne s'entendent pas du tout. Sinon il y a pas mal de kikoo et de bots mais leur nombre baisse beaucoup depuis que Ezeko et Haumia peuvent travailler sans être floodé
Salut, ce serveur je le voit un peu comme un serveur de "débutant"

ça fais 4 ans que je joue à dofus et je me suis implanter ici il y'a 2 mois seulement

j'ai jamais vu un serveur ou il étais si simple de se faire des kamas et légalement et plus

par contre, oui, des bots à tout les coins de rue et pas mal de kikoo/arnaqueur

suffit d'etre au minimum intelligent pour les contrer .

si tu veux t'implanter sur le serveur je veux bien te recruter dans ma guilde, la guilde de Sang d'or qui est gérée par la copine et par moi même

/w jakovasaures ou /w shouka si tu est intéressé
J'avous que c'est un peu embêtant de tomber sur ces bots et ces arnaqueur perso moi sa va je me fais quand même des kamas facile et puis c'est goultard un beau serveur de héros ^^ et si t'aime la baston vient dans la guilde des Enfants du chaos^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés