Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
la spe aoe sur un serveur privé tu peut oublier par contre ça serais pas mal qu'on puisses reprendre les tournois 6v6 là t'aurais du monde, bcq de monde même entre les frustrés de swtor et les mecs en attente du fameux messie.
tu nous fais ça pour quand ?
Citation :
Publié par Gaffeur
la spe aoe sur un serveur privé tu peut oublier par contre ça serais pas mal qu'on puisses reprendre les tournois 6v6 là t'aurais du monde, bcq de monde même entre les frustrés de swtor et les mecs en attente du fameux messie.
tu nous fais ça pour quand ?
Demain je suis en rupture de charge, tu as encore 24h a esperer

[ Modéré par GoTua : non ]

Dernière modification par GoTua ; 28/02/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Le twink c'est l'avenir du mmo...

Mais au final, ils devraient nous donner la possibilité de twinker aussi en t2 ou t3, comme ca il n'y aurait pas de stuff deff de merde, les combats ne dureraient pas 1000ans, et on pourrait encore se faire plaisir en rvr.

Aujourd'hui c'est devenu completement NAZE.
Qu'est ce qui t’empêche de twink en T2/3?
Citation :
Publié par Trull
Qu'est ce qui t’empêche de twink en T2/3?
Mon precedent post partait sur l'idée que les dev de war ne nous donnerons jamais le rollback version que l'on desire, d'ou l'idée de twinker dans les tiers inferieurs.

Mais mon idée de serveur privé serait de mettre tout le monde full stuff full rr80 au ta4, en version 1.3 histoire d'avoir un jeu beaucoup plus interessant, sans stuff def tout crapi etc.

On aurait donc un jeu basé sur le teamplay (je ne parle pas de skill, sur war c'est pas difficile de jouer au final, seul la cohesion en equipe est importante.), et des combats beaucoup plus rapides et plus intenses comme on aime, au lieu d'avoir un jeu qui stagne entre le déséquilibre de la course au stuff/rr et une itemisation sortie directement des élucubrations d'un dev complètement bourré un vendredi soir.
Citation :
Publié par koplinski
Bah squig c'est op pour du roam/open, c'est juste qu'il y en a pas beaucoup qui savent bien le jouer/stuffer et heureusement.
Puisque j'ai reçu un divin rot de l'Iiiiimmense Koplinski sur Praag, je me permet de mettre un bémol à sa suffisance.
Y'a aussi des SH qui ont pas envie de trainer des mecs sur 2 zones et qui préfèrent se spé pour jouer en groupe.
Qui ont pas envie de jouer solo et qui préfèrent déconner sur mumble avec des potes.

Bref, évidemment que Floo fait référence en matière de kitting, il solote depuis un bon moment, mais, une spé kitting ça sert à rien d'autre.
Publié par Oopsrongchan
Puisque j'ai reçu un divin rot de l'Iiiiimmense Koplinski sur Praag, je me permet de mettre un bémol à sa suffisance.
Ouach. Euh sérieux t'es aigris à ce point pour prendre un simple post comme ça? Me permettras tu de rire un peu pour le coup? Ah et le rot c'étais une emotelawl sympathique (heureusement que ta pas des boobs comme Hel/Shewie ou Rendar irl...) et je t'ai même pas add... Fin vu comment tu le prend si j'avais add j'aurais eu le droit à un gros ragepost du méchant squig?

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Y'a aussi des SH qui ont pas envie de trainer des mecs sur 2 zones et qui préfèrent se spé pour jouer en groupe.

Avec une bonne spé tu traîne pas un mec sur 2 zones, si c'est Koplinski qui le dis c'est forcément vrai.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Qui ont pas envie de jouer solo et qui préfèrent déconner sur mumble avec des potes.
L'un n’empêche pas l'autre... Mais c'est mieux de se faire babysit histoire de pas mourir ig.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bref, évidemment que Floo fait référence en matière de kitting, il solote depuis un bon moment, mais, une spé kitting ça sert à rien d'autre.
Haa ok. C'est tellement plus drôle de spam une touche ou faire de l'aoe et puis honnêtement changer de spé ça coute des golds.

Allez va siroter une bière avec le vieux Bjerk histoire de décompresser. L'iiimmense Koplinski est très irritable en ce moment. J'ai mis plein d'emote pour pas passer pour un connard prétentieux, j’espère que ça ira.

Bisous.
Citation :
Publié par koplinski
Haa ok. C'est tellement plus drôle de spam une touche ou faire de l'aoe et puis honnêtement changer de spé ça coute des golds.
à force, respé carrière ET renommée, ué, ça coute un paquet de pognon...

sinon, ça ressemble à quoi une "spé kitting" ?
Tin, mais traiter un mec de "aigri" et de "rageu", c'est votre seule façon de communiquer ou quoi ?

Trololol de discuter sur JOL.

Pas moyen de déconner un peu sans se prendre ça dans la yeule.
Vous êtes trop décontractés.

(Sinon, je joue plus AE depuis un bon moment.)
Et effectivement, la respé, ça coute 37 PO aller-retour de mémoire.
Publié par koplinski
Avec une bonne spé tu traîne pas un mec sur 2 zones, si c'est Koplinski qui le dis c'est forcément vrai.
.
Soukyu inside §§ Ahah l'trauma xD

Ah moins on pouvait l'aguiché, parce qu'on le méritait §
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tin, mais traiter un mec de "aigri" et de "rageu", c'est votre seule façon de communiquer ou quoi ?

Trololol de discuter sur JOL.

Pas moyen de déconner un peu sans se prendre ça dans la yeule.
Vous êtes trop décontractés.

Bah vu ton dernier post jy ai pas vraiment trouver de "déconnade" alors j'ai essayer de répondre dans le même ton. Après j'ai peut être l'esprit mal placé, mais j'assume ce que je dis.

Et pour les gold, 10 min à farm les mini instances de temps à autres ça rapporte un max de po! Ou la manche sur le chan /ad parfois...

@Hel: haha c'étais une véritable guerre
Citation :
Publié par koplinski
Ou la manche sur le chan /ad parfois...
Wé le nombre de po que je t'ai filé
Sale pauvre
;D
Ouais enfin tout ce que j'ai pris par derrière, je pense que t'étais un des premiers au courant quand je changeais de lingerie ...

Tiens d'ailleurs je me suis fait un nouveau pet, il s'appelle "Satanikwolf" ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sheweak
De gauche a droite : Wothan , Raksid , Brk , Hulfe !
Put1, du post à shit comme ça, d'entrée, en revenant de vacances... t'es dur!
Citation :
Publié par Helheym
Si tu reviens de vacances tu dois être tout bronzé
Il faisait beau sur les pistes de (whi)sky et j'ai fais de bonnes descentes

T'es re sur war?
Citation :
Publié par Helheym
Tourment a 3k, je le croyais spé Riposte le Kop
il a abandonné la spé riposte depuis qu'elle crit plus, ça devenait trop dur à jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés