Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
il a abandonné la spé riposte depuis qu'elle crit plus, ça devenait trop dur à jouer...

Arrête tes vieux taunt et de whine 30 sec et mets pas LoL sur le plateau là sérieux ta vraiment pas de crédibilité.
Citation :
Publié par Brk
T'es re sur war?
On fait des duo sex avec hel !! <3
Citation :
Publié par koplinski
Arrête tes vieux taunt et de whine 30 sec et mets pas LoL sur le plateau là sérieux ta vraiment pas de crédibilité.
go beta wrath of heroes ?
Rien que pour ce genre de message, WAR reste un excellent MMO RvR.

Quand je pense aux modérateurs du forum SWTOR, faudrait les envoyer en stage ici..

/edit:
Jeliel a modéré !
Il est contaminé !!!!!!
Citation :
Publié par Jeliel
Il a modéré !

Il a pas fermé...

Je pense que tu risques encore d'avoir du taf, vu le pseudo connecté sur ce sujet :
SataNIK_FaGoT_wolf

Bon courage !

/edit :
Gagné !!
Citation :
Publié par Asavarkhul
Tiens au fait, c'est quoi l'age mini pour poster sur jol?
[ Modéré par GoTua : HS / la contestation de modération se fait directement avec le modérateur concerné, jamais directement sur le forum et encore moins sur le forum d'une autre section...
Et pour info il n'y a pas d'âge limite pour poster sur jol tant que les conditions d'utilisation sont respectées. ]

Pour mon message qui va être modo et pour feu mon avatar sexy-sith, VDM.

Dernière modification par GoTua ; 03/03/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Mon avatar sort d'un film interdit au -12ans
Comme quoi l'érotisme est suggestif. Quand tu vois que "l'ensemble des phénomènes qui éveillent le désir sexuel et les diverses représentations, en particulier culturelles et artistiques, qui expriment ou suscitent cette affection des sens" peut se voir associé à un amas de pixels de 2x2cm... je me dis que tant qu'il y aura des furies, y'aura des mecs pour jouer à war.

genre l'avatar de Helheym il évoque pas le désir, c'est pas du tout un appel au coït anal. Enfin je dis ça, je dis rien...
Y'a pas que des mecs qui jouent des Furies ou des Sorcières, et c'est là que ca fait peur quand tu vois ... :X

moi j'ai pas un sabre qui trainait non loin d'une zone érogène ... et parle pas de malheur comme ca !
Citation :
Publié par Helheym
moi j'ai pas un sabre qui trainait non loin d'une zone érogène ... et parle pas de malheur comme ca !

Après c'est sûr que quand tu vois des mecs jouer des naines rousses, on se dit que l'érotisme c'est vachement subjectif
Citation :
Publié par Helheym
Parfois c'est même des naines rousses IRL qui jouent des sorc' / des furies, voir même les deux !
S'moche pour dreqm
Citation :
Publié par Asavarkhul
Non mais en plus, je vois pas en quoi un mec avec un godceinture et un godchapeau c'est erotique quoi..

C'est net que Hel lui au moins ca donne envie, je dit ca je dit rien ^^
T'as eu un mp d'un modo de swtor pour la censure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés