Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par asavarkhul
mon flambi deal mouxxxxx
go lv ! :d
Je pense que cette question à cette place dans ce post.

J'ai croisé un shaman en T1 cet aprem, "Javekh", je le tape (archer) moins fort que n'importe quel tank alors qu'il est lvl 10 et il peut tenir sans ciller 3 ou 4 mec sur son groin. C'est quoi la blague?
Citation :
Publié par Trull
Tu peux développer?
Un compte d'essai qui passe sa vie en T1 et possède le meilleur stuff de ce niveau, voir toutes les popo utiles.
Le twink c'est l'avenir du mmo...

Mais au final, ils devraient nous donner la possibilité de twinker aussi en t2 ou t3, comme ca il n'y aurait pas de stuff deff de merde, les combats ne dureraient pas 1000ans, et on pourrait encore se faire plaisir en rvr.

Aujourd'hui c'est devenu completement NAZE.
Citation :
Publié par Visceria
Fake : un répu 100 qui arrive pas tuer un tank en full souv.

Bisou Vokksmtx.
Fake, t'es en stuf 90.
Sinon tank qui joue correct >>> répu/furie en duel, tu le sais très bien !
Je sais bien pour le tank VS dps TKT.

Mais faut arreter avec le stuff > all, ok ca facilite, mais on croise toujours des tanches en stuff 90-100, regarde Lacania ou les no name qui chouinaient à la suite du nerf des sets.

Et hier j'étais bien en presque full souv même si je suis 90+.

Regen life > all (roam en def).
?

Ya juste Badunion de bon en marau atm. Le reste c'est du spam grapp qui se fait pull au 100% dissipftwdtc§ (tactique def témorten2sec aussi pour lawl)

Et encore Badunion a reroll kt, il ramasse les pavés de Praag.

Ah et pour être dans le sujet: fu les gobs floo/tamixon (un truc du genre).
Citation :
Publié par koplinski
Ah et pour être dans le sujet: fu les gobs floo/tamixon (un truc du genre).
Rhoo mon pauvre moustache tu es trop vieux pour attraper un squig?
Citation :
Publié par koplinski
Bah squig c'est op pour du roam/open, c'est juste qu'il y en a pas beaucoup qui savent bien le jouer/stuffer et heureusement.
Sinon t'es pas op pour titiller l'anu de ma dk ?
Je sais pas si c'est possible d'heberger un serveur privé pour war au final..

Il y en a bien pour wow, faudrait voir si c'est possible de recuperer tout le code et se cotiser pour se faire un montage serveur perso, avec rang max 80 etc..
version 1.3 bombing ^^ et en plus abo gratos
Citation :
Publié par Asavarkhul
Je sais pas si c'est possible d'heberger un serveur privé pour war au final..

Il y en a bien pour wow, faudrait voir si c'est possible de recuperer tout le code et se cotiser pour se faire un montage serveur perso, avec rang max 80 etc..
version 1.3 bombing ^^ et en plus abo gratos
<3<3

J'approuve l'idée !
Je suis certain que c'est possible, après je n'ai pas idée de la quantité de taff qu'il faudrait déployer, je vais y jeter un oeil..

Ca parait utopique, mais en meme temps si on pouvait refoutre ce jeu en 1.3, je ferais flapflapflap tous les soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés