Je n'aime pas tomber sur... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asavarkhul
J'ai du la jouer fine tavu pour pas perdre mon avatar ^^

CENSUREEEEEEEEEEED
S'moche ;D

J'ai eu pareil avec ma signature mais bon on dirais que sa passe <3
Message supprimé par son auteur.
Sur la section swtor ;DDDDDD
j'ai raté ses 3 dernieres interventions du fait que la section est mourante je pense plus trop a regarder ici, en fin de compte c'est toujours plus actif que sur la section starmap à part 2 ou 3 pignouf qui s'auto congratulent y'a plus grand monde.
EZPZ
Bon les gars j'aimerai bien qu'on revienne un peu dans le sujet du topic, parce-que là ça fait un moment que ça ne parle plus trop de Warhammer vos histoires.
Si vous avez des remarques à faire à la modération de la section swtor, contactez directement les modérateurs concernés ou le responsable de modération de la section en question.
Merci de ne pas prolonger le HS.
oui mais je n'aime pas tomber sur des threads "Je n'aime pas tomber sur..." si ceux-ci ne parlent pas d'autre chose que de warhammer... toutes ces négations

donc > imo ya trop de monde sur war coté fr pour remplir ce thread afin de juste parler de war

donc > war est un échec (prx@inside) ou jol ? ou les modos ?
Oui enfin je jongle entre lui, des ptits rerolls en t1/2 et mon sorcier EN sur Badlands.
L'archi c'est surtout qu'il est 90+ et que ça m'énerve de le laisser en plan "si près" du but XD
J'aime pas tomber sur ma barre de progression de rr, me donne envie de delete.

**soupirs**

Sinon maintenant que j'ai un peu compris comment ne pas faire splouish trop souvent face aux furies, une bonne âme pour me coacher contre les maraus? Merci
Citation :
Publié par Amaurea

Sinon maintenant que j'ai un peu compris comment ne pas faire splouish trop souvent face aux furies, une bonne âme pour me coacher contre les maraus? Merci
En spe dps ? Pour les furies c'est simple quand tu sais quand elle va arriver. Les maraud j'ai essayer 2-3 truc qui fonctionne contre les 3/4 des classes mais impossible de tenir
marau a lepoque dathel jarrivais a les kills pour la plupart je pense que c a changé maintenant.
je sais pas si ce que je vais dire a une valeur pour toi :
essayer de pas engagez au cac, kite, garder le bump aoe pour quand il te grappinne, detaunt des que tu peut, run + potion pa.
Apres pour les archi qui kite pas... je sais pas.
Citation :
Publié par Aaltom
:
essayer de pas engagez au cac, kite, garder le bump aoe pour quand il te grappinne, detaunt des que tu peut, run + potion pa.
bah justement c'est la tactique de base de l'archi mais le probleme du maraud c'est de des qu'il te grap, tu vas le bump mais lui bah il osef il a une charge...
4 dot, aoe bump distance (skill voie 1) , flaque snare SUR TOI, run , popo PA.... .... moral 1 boubou, debuff spirit, toucher brulant... peut etre que tas le temps de placer les dots les plus courts.

Quen dis tu?
attention a kite de facon a ce quil vienne sur la flaque, ou perde trop de distance pour pouvoir survivre. Apres bon .... c'est un peu idyllique car ca inclue un engagement vraiment avantageux pour l'archimage. Et si tout va bien tes trop loin pour le grappin. Up ton taux de dissip comme tu peut sinon.
Citation :
Publié par Aaltom
4 dot, aoe bump distance (skill voie 1) , flaque snare SUR TOI, run , popo PA.... .... moral 1 boubou, debuff spirit, toucher brulant... peut etre que tas le temps de placer les dots les plus courts.

Quen dis tu?
attention a kite de facon a ce quil vienne sur la flaque, ou perde trop de distance pour pouvoir survivre. Apres bon .... c'est un peu idyllique car ca inclue un engagement vraiment avantageux pour l'archimage. Et si tout va bien tes trop loin pour le grappin. Up ton taux de dissip comme tu peut sinon.
Odjira, rr pour fuite rapide donc pratiquement impossible a kite.
Sinon le bump a distance il faut 5 charges en "heal" pour l'avoir en instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés