Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkanaab
Finalement je ne suis pas du tout sur de me présenter car je risque de beaucoup moins jouer voir de ne plus jouer du tout dans les prochains mois, j'essayerai quand même de me présenter si vraiment il n'y a aucun roublard valable !

Donne tes stuffs pour ma roub §§§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Jbr -
Yo,

Moi je présente mon Crâ.
Présenter une des classes les plus faibles en pvp-multi, n'est il pas un aveu de faiblesse?
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Comment je fais pour me présenter au goulta moi ?
Tu fais un skyblog bro'. Avec du bon son, des articles de ouf (ce que tu veux craft, ce que t'as drop, xp, etc), et des screens avec toute la mifa.
Et là mec c'est la sse-cla assurée, tu vas faire péter la barre de vote que même les one direction ils feront pas mieux. Tékaté.
Karn-Haval Je sait que qu'entre nous c'est pas l'amour fou, mais comme je l'ai dit jusqu'a present je juge sur le personnage, je sait que tu est lvl 200 et qu'il y a eut un probleme entre Souly et toi a propos du compte du Zobal mais sa me regarde pas, puis je n'est pas encore vue un seule combat de toi, donc je maintient mes votes, apres comme j'ai preciser tout peut changer, une fois que je verrai ta maniere de jouer et ton stuff on verra, jusqu'a present le seule Zobal contre qui je suit tomber c'est Mask-harnage.

Et pour la Video garde ta remarque pour toi, j'ai pas preciser que c'etait specialement pour Môsieur karn-haval

Le Goultarminator c'est pour Raval pas pour mon compte
Citation :
Publié par Sulfuriix
Et pour la Video garde ta remarque pour toi, j'ai pas preciser que c'etait specialement pour Môsieur karn-haval

Le Goultarminator c'est pour Raval pas pour mon compte
La vidéo c'est pour toi, pas pour Raval, Epic contradiction.

Dur de me voir en Koly, vu que je ne joue plus.

PS : Mon level importe peu, Yrianne gère très bien son Zobal malgré le fait qu'elle n'était pas 200. La même pour certains Roublards BL qui jouent bien mieux que les Roublards THL. Et le PvP ne se limite pas au Kolyzéum de ton "niveau de côte", vu que tu ne joues pas à des côtes à 19xx. Tu aurais connu d'autres Zobal comme Khaotique ou le Zobal d'Andros. Enfin bref. See U
Citation :
Publié par Sulfuriix
jusqu'a present le seule Zobal contre qui je suit tomber c'est Mask-harnage.
j'espère qu'il ne se présentera pas, sinon on peut dire adieu a la réputation du serveur vu sa mentalité de merde.
Citation :
Publié par [Rav] Karn-Haval
La vidéo c'est pour toi, pas pour Raval,
Quelle naïveté mon enfant, la vidéo a pour but de montrer sa grande puissance devant un poutch, pour montrer les dégâts immenses, les 1000 dans une stat ainsi que des défis en 1vs1 gagnés facilement, en gros toutes des qualités requises pour le goultarminator.

Citation :
Tu aurais connu d'autres Zobal comme Khaotique
kko
Citation :
Publié par [Pride]
Tu fais un skyblog bro'. Avec du bon son, des articles de ouf (ce que tu veux craft, ce que t'as drop, xp, etc), et des screens avec toute la mifa.
Et là mec c'est la sse-cla assurée, tu vas faire péter la barre de vote que même les one direction ils feront pas mieux. Tékaté.
C'est surtout que j'ai plus de compte
Citation :
Publié par Fecaa
Quelle naïveté mon enfant, la vidéo a pour but de montrer sa grande puissance devant un poutch, pour montrer les dégâts immenses, les 1000 dans une stat ainsi que des défis en 1vs1 gagnés facilement, en gros toutes des qualités requises pour le goultarminator.

kko
Ah ouais j'avais oublié, quel grand naïf je suis
(il va filmer ces combats Koly maintenant ptdlol)

Me semblait pas avoir mis autant de , mais Khao' est quelqu'un qui a prouvé posséder une très grande maîtrise des Zobal'. S'il participe au Goultarminator, il aura en tout cas le soutiens qu'il mérite.

Je suis sur que derrière Fecaa se cache un grand stratège digne d'être l'élève légitime de Khaotique El Zobalos (PS: pas de Az'teck )
C'est fou a quel point vous croyez tous savoir, qui vous parlent de poutch, qui vous parle de 1 vs 1??? et quand je disait le Goultard je le fait pour Raval je parle pas de ma video, mais de mes vote mais comme certain l'ont dit vue la mentalité sa pourrait montrez que raval c'est plein de Troll, meme si on participe beaucoup au forum
Citation :
Publié par Sulfuriix
C'est fou a quel point vous croyez tous savoir, qui vous parlent de poutch, qui vous parle de 1 vs 1??? et quand je disait le Goultard je le fait pour Raval je parle pas de ma video, mais de mes vote mais comme certain l'ont dit vue la mentalité sa pourrait montrez que raval c'est plein de Troll, meme si on participe beaucoup au forum
Bienvenue sur JoL-Raval
Citation :
Publié par Sulfuriix
Ok pas de blague sur l'orthographe promis.
Sache qu'un JoLien n'a jamais tord et s'il a tord c'est qu'il n'a pas tord d'avoir tord. Bref une réputation Zobalesque ne se crée pas avec une vidéo Poutch' elle se mérite par le respect
J'ai vu le nom de Mask-carnag plus haut, vous rigolez j'espère ?
Toutes les fois où je l'ai croisé, que ce soit dans l'arène, au koli ou contre des mobs, il se presse de donner des ordres, et de pousser un ouain² quand il perd, ou narguer ses adversaires quand il croit gagner.
J'veux bien croire que l'on manque de zobal, mais faut pas exagérer non plus.

Karn-haval, à la prochaine agression de nos percepteurs, j'aimerai te voir à l'oeuvre, car jusqu'à présent, à part Khaotique, je n'ai guère vu de joueur maitriser un zobal sous toutes ses formes et par la même occasion d'assurer sa place au Goulta'.
Citation :
Comment je fais pour me présenter au goulta moi ?
Citation :
C'est surtout que j'ai plus de compte
J'éspère que t'es pas sérieux là, grosse tatane va, tu t'en prends qu'à toi même et tu te tais
Bonsoir à tous.

Tout comme ça a été dit plus haut, il est inutile de faire déjà des pronostics en se basant sur l'activité des joueurs et sur le Kolizéum (pas trop représentatif je trouve du à mauvais équilibre gain de cote/cote des coéquipiers).

De plus nous auront à faire à une MàJ courant le mois de mars ou d'avril qui remettra probablement à zéro le ladder Kolizéum et ajoutera des panoplies qui basculeront certainement le pvp et surtout les possibilités des divers personnages.

Sinon il est inutile d'ajouter que je compte me présenter cette année avec ma Sacrieuse et si besoin épauler le représentant Osamdas avec Tang-Tang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés