Aller à la page... |
Gloutraminator "Bâton Vé"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 26/02/2012 à 15h25. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt : Devenu Sans Objet]
Je suis assez d'accord pour dire que prêter un compte à un joueur qui ne connait pas aussi bien la classe que le proprio, c'est loin d'être judicieux. Cra et sadi ne seront sans doute pas dans la même team. Donc autant jouer les deux comptes. En ce qui concerne le potentiel sram, j'en ai vu jouer très peu en koli. Mais une chose est sure, vos mieux avoir un sram qui joue normalement, qu'un sram qui a un excellent skill (cf Ellyandre sur Jiva) mais qui ne sait rien faire en team. Ou plutôt, qui joue uniquement dans l'optique de se démarquer dans le combat. Dernière modification par Cryt ; 26/02/2012 à 15h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 26/02/2012 à 15h27. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez, cadeau : Règlement du second tournoi ; Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Il va sans dire que je préfèrerai surtout voir des participations normales, avec des gens plus bon, que populaire. Mais on est pas chez les bisounours que je sache. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 26/02/2012 à 17h20. |
![]() |
|
|
[Les premières informations officielles sont tombées, on réouvre donc le sujet !]
Citation :
[Soyez sages !] |
![]() |
|
|
c'est cool, le dédoublement iop/cra est pas idiot à mon sens, on peut commencer à parler compo sur notre forum dédié tout neuf !!
En un mot, votez Pico. |
![]() |
|
|
C'est vrai.
Sinon, j'trouve ca un peu dommage pour les évents communautaires (Non non, on s'était pas encore organisé pour l’épreuve d'artisanat ![]() |
![]() |
|
|
cherch doneur docre pr goultard,, (é otr c jenti)
Peut être dans quelques années j'envisagerai de me présenter pour les Iop, mais pour le moment je continue à faire ma mule ![]() |
![]() |
|
|
Déjà l'an dernier on a eu du mal à trouver deux iops, quatre cette année, je me réjouis :*
Fin, sauf si y'a plein de iop opti qui se cachent sur le serveur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Iks-Maks et un remplaçant mystra, niabea je crois
|
![]() |
|
|
Vous vous mordez les doigts que je joue plus hein, vous faut des iop
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
y en a 3 ou 4 qui montent de par chez nous les saucisses rigolantes
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Puissance-nounours chez nous niveau iop.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|