Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xel-horloger
Joli le forum dol :]
Je pense que ça rendra moins sectaire les discussions du goultar ! Je me présenterais peut être ( dans 3 ans )
La même, à dans 3 ans
Histoire de nous recentrer sur le sujet, je vais faire part moi aussi de mes préfèrences en me basant biensur sur les joueurs actuels qui changeront peut être d'ici le tournoi etc etc etc...

Alors :

Féca : je sais pas
Eni : Niiyia / (Sirop ? - Serande ?)
Iop : je sais pas
Eca : Meawrh / Ryu
Enu : Dicta-Senior / (Jango-fet ?)
Cra : Ederlezi / ICEDI / adboy / Ghostfighter / BillySnipes ...
Sadi : Ogra / One-desire / Jbaystar
Sacri : Andros-Family / (Hagen ? Hezekyel ?)
Panda : Maitre-Picoleur (evidemment) / Chloton / Sombraurore
Xelor : je sais pas, Maxxouw si il se présente / Celestino (...non jdeconne)
Osa : Loricy / LACABFAMILIA OUAISSSSS
Sram : SoulAsylum / Belegur (vous me faites rire avec Filunduilas ...)
Roublard : Arkanaa / Aryniffe
Zobal : Karn-Haval / (Khaotique ?)

Je sais, il y a beaucoup de Merguez (ou ex) mais si je les cite c'est parce que je suis sur de leur skill et de leur envie de faire avancer le serveur !

Dernière modification par Pico ; 24/02/2012 à 22h09.
Plutôt que de tirer des plans sur la comète, ne vaudrait-il mieux pas attendre de voir qui se présente cette année? Et peut-être laisser leurs chances à d'autres joueurs plutôt qu'à des gens qui ont déjà eu l'opportunité de participer.
Ce serait faire preuve de respect envers la communauté du serveur plutôt que de lui attribuer dès le départ un choix prédéfini. Si Raval a été si mal placé aux précédentes éditions, c'est peut-être parce que le serveur ne s'est pas senti entendu et réellement concerté sur le choix de ses représentants.
Oui je parlez du Goultarminator, beh une video d'un Zobal a poile c'est pas interessant a part montrer tout les sorts 6 y a rien a faire, tous les exo, dofus, panoplie et cac ont etait voler, puis le mot de passe et la reponse secrete a etait changer, j'attend qu'ankama me renouvelle tout et me rend le compte
Citation :
Publié par Khyrra
Plutôt que de tirer des plans sur la comète, ne vaudrait-il mieux pas attendre de voir qui se présente cette année? Et peut-être laisser leurs chances à d'autres joueurs plutôt qu'à des gens qui ont déjà eu l'opportunité de participer.
Ce serait faire preuve de respect envers la communauté du serveur plutôt que de lui attribuer dès le départ un choix prédéfini. Si Raval a été si mal placé aux précédentes éditions, c'est peut-être parce que le serveur ne s'est pas senti entendu et réellement concerté sur le choix de ses représentants.
Moi je pense que c'est une bonne idée de déjà avoir des avis sur les "éventuels participants". Pour ma part, je ne connais pas la totalité des membres susceptibles de ce présenter, mais j'ai penser à:
Eni: Serande / -Niiyia-
Panda: Sombraurore / Pico / Chloton
Roub: Arkanaa
Sadi : Ogra
Cra: -adboy- / ICEDI
Sram: SoulAsylum

Le reste, je ne sais pas, peu être de nouveaux venus sur le Serveur? ou des combattants de la dernière heure ?
Pour ma part, je pense présenter mon enu. Certes, il reste encore pas mal de choses a faire pour le présenter mais j'attends de voir si les nouveaux items proposés seraient sympa avant de me lancer dans de l'exotique.
Promis, on prendra soin de signaler clairement son identité les prochaines fois (puisque la guilde ne suffit pas, on donnera son pseudo, pour éviter tout malentendu).
Même si, à dire vrai, un bouledogue dans une crèche n'aurait pas été plus visible que ce compte fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés