Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jbr -
Yo,

Moi je présente mon Crâ.

Donc on va faire simple, tous ceux qui souhaitaient présenter leur Crâ pour ce nouveau Goulta peuvent d'ores et déjà oublier étant donné leur manque de popularité et créer une nouvelle classe! Après rien ne vous empêche de vous présenter en espérant me détrôner, mais bon ... soyez un minimum réaliste !

Vous m'envoyez navré, mais j'espère avoir un bon suppléant tout de même ...

Jb

PS : Doud présentera ma Sadida au passage pour que tout soit claire et j'ajoute que nous jouerons ensemble. C'est à dire que nous voteront cette fois-ci pour les formations des groupes et nous ne laisseront pas YY dicter des règles sortis d'on ne sait où)
OMG dieu a exaucé vos prières ravaliennes et ravaliens, le despote est de retour ...
Citation :
Publié par Jbr -
C'était marrant de lire les 4 premières pages et de voir que les 5 élément voulaient mettre le Goulta sur leur forum de guilde!
Vous croyez vraiment que votre guilde va encore vivre 3 mois ?

Ne t'inquiète pas pour ça, elle tiendra car nous sommes une guilde souder.

Citation :
Publié par Jbr -
Un vrai forum dédié spécialement pour ça, ça sera mieux, et ça serait bien que se soit un modo de Jol qui le gère par la même occasion pour éviter des nominations à la tête!
Tout à fait d'accord !
Bonsoir à tous, pour cette 4ème édition je présente mon osa " El-Scorpion " je suis souvent présent le soir en -1,0 pour montrer ma puissance :') , c'est la première fois que je me présente , étant donné le peu de pvp-iste osamodas cette année je pense être assez optimisé pour pouvoir y participer. Cordialement.
Je rappel quand même que certaines parties du forum sont cachées, il vous faut actuellement (On verra si on trouvera un autre solution par la suite) être dans un groupe guilde, je vous invite a me MP (IG /w Dol ou MP forum goulta JoL) si votre guilde (mini deux inscrits forum) n'est pas encore dans la liste groupe !
Salut a tous, pour ma part je vais presenter dans l'ordres les personnage que je vois au Koli

Crâ : Adboy - ICEDI - oODragonitusOo-

Ecaflip : Zizou-christ - Mearhhhhh - Demeteria

Eniripsa : -Niiyia- - Xomot - ???

Enutrof : Aucune idée

Féca : Yoshihiro

Iop : Lylyopyx - Lord-Zack - ???

Osamodas : Nootryx - Loricy -

Pandawa : Aucune idée

Sacrieur : AndrosFamily - Hagen-doll

Sadida : Ogra -

Sram : SoulyAsylum - ???

Xélor : Aucune idée

Roublard : Arkanaa - Syoh - ???

Zobal : Sulfurix - Mask-Harnage - ???

Pour le moment je suis un peu confus, je me refere avec le Ladder et se que j'ai vue jusqu'a présent en Koli, je juge pas la personnalité du joueur, juste son talents stratégique et ses équipements.

Je compte participer avec mon Zobal 199 a 92% actuellement, mais j'ai +20 parcho sort pour mascarade 6 et le dopeul, j'ai tout les sorts lvl 6 depuis 3 mois (y compris foudroiment, capture d'ame, marteaux de moon, les maitrise et boomerang perfide ...) J'ai plusieurs stuff donc plus mode de jeux avec différents exo PA, et bien évidamment tous mes dofus =)

Je prevoit une video pour faire découvrir mon Perso au Ravaliens
Citation :
Publié par Skarot-Raval
Si nous sommes sans guilde ou avec une guilde peu connu ça marche comment?
Pour le moment, j'ai créé un groupe "sans guilde".
Citation :
Publié par Sulfuriix
Excellente idée, j'adore les vidéos dofusiennes !
Cela nous rappelleras les heures de gloire du serveur...

Par ailleurs, j'ai vaguement commencé à retaper le Wiki, mais une flemme immense m'empêche de continuer.
Je reviendrais dessus dans les prochains jours/semaines, si d'autres veulent participer.
Citation :
Publié par Silence.
Excellente idée, j'adore les vidéos dofusiennes !
Cela nous rappelleras les heures de gloire du serveur...

Par ailleurs, j'ai vaguement commencé à retaper le Wiki, mais une flemme immense m'empêche de continuer.
Je reviendrais dessus dans les prochains jours/semaines, si d'autres veulent participer.
Comment oses tu ne pas mettre en lien cette vidéo là ?!
Citation :
Publié par billy-sablier
Salut a tous ,

Je me presente également avec mon xélor normalement , je suis entrain de reflechir au meilleur stuff et de faire des tests.
Attend déjà le mois de mars et les nouveaux équipements avant d'imaginer un combo de la mort qui tue...

JB est ressorti du placard ! Fear ! J'avais vu la sadi vite fait au zaap du château sans avoir le temps de le saluer, Bienvenue chez les zozos.

Moi je propose pour les équipes qu'on les choisissent aléatoirement, puis qu'on prennent un péon random au zaap, débutant si possible et qu'on lui dise d'intervertir deux personnes de son choix. En principe cette méthode sortira les team de vainqueurs de manière infaillible.
Citation :
Publié par Gud

Moi je propose pour les équipes qu'on les choisissent aléatoirement, puis qu'on prennent un péon random au zaap, débutant si possible et qu'on lui dise d'intervertir deux personnes de son choix. En principe cette méthode sortira les team de vainqueurs de manière infaillible.
Pourquoi t'as balancé ça ici, il fallait garder notre technique ancestrale Ninja secrète !
Maintenant les autres serveurs vont le faire eux aussi nous sommes perdus !
Le prochaine goulta est perdu d'avance vous vous en prendrez à gugud
Finalement je ne suis pas du tout sur de me présenter car je risque de beaucoup moins jouer voir de ne plus jouer du tout dans les prochains mois, j'essayerai quand même de me présenter si vraiment il n'y a aucun roublard valable !
Citation :
Publié par Sulfuriix
Pour le moment je suis un peu confus, je me refere avec le Ladder et se que j'ai vue jusqu'a présent en Koli, je juge pas la personnalité du joueur, juste son talents stratégique et ses équipements.

Zobal : Mask-Harnage

JERRY BOKOU Merci.

Super ! Amazing ! On s'en beurre la raie <3

Raie-au-beurre-noir.jpg

Citation :
Publié par Gud
puis qu'on prennent un péon random au zaap, débutant si possible .
SinistroZ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés