|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gloutraminator "Bâton Vé"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou mort de peur.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Ca m'aura pris une bonne partie de la journée, mais c'est pour la bonne cause !
Voici le lien du fofo : http://goultaraval.xooit.com/index.php ![]() EDIT : on avait pensé en guilde a faire un système de groupe guilde, ça serait cool qu'un membre de chaque guilde m'mp avec le nom de sa guilde et les membres inscrits sur le fofo ! Have fun § Dernière modification par Dol' ; 19/02/2012 à 23h39. |
![]() |
|
|
Very nice, parcontre faudra éviter que les gens d'autres serveurs aient accès à ce forum ^^
|
![]() |
|
|
Si cela convient à la majorité, c'est donc là-bas que se dérouleront les discussions concernant le Gloutra.
Une discussion va être mise en place sur le forum sus-nommé pour permettre de discuter du cas épineux de la modération, où chacun pourra donner son avis. A priori, il s'agira de trancher entre deux propositions, à savoir mettre en place une équipe de modération réduite, qui devra tâcher d'être totalement neutre dans ses actes, ou choisir un représentant de chaque principale guilde. En outre, il ne s'agit là que d'une esquisse, nous profiterons des quelques mois devant nous pour effectuer des corrections là où il y en aura besoin. Pour répondre à Ary, il existe évidemment une partie privée, pour laquelle il faudra avoir un rang particulier - donné généreusement par Dol - pour y accéder. Si néanmoins le précédent forum vous manque, je peux faire pression sur Dol pour rajouter une ou deux licornes. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Joli boulot Dol ! Maintenant faudra juste faire attention de donner les droits aux bonnes personnes (via un contant IG ?)
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci, ouais, on va voir ça pour les autorisations ! |
![]() |
|
|
ou ça?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai envie de te dire "dtc"
![]() Citation :
C'est à dire que seul les groupés dans un groupe guilde auraient l'autorisation de voir et poster dans la partie privé sur le forum. Le problème qui se pose, c'est qu'il existe des joueurs sans guilde qui pourraient vouloir rejoindre le forum et participer également sur la partie privé. Alors oui, créer un groupe pour eux, pourquoi pas et envoyer un MP en jeu peut-être une solution, ça éviterait les éventuelles mules d'autres serveurs (je vois large, mais c'est possible). A voir donc. |
![]() |
|
|
Oh les jolies blasons sexy Dol !
T'inquiete il en sortira vivant une fois de plus notre ami Joachim. Ouais les SDF comme la baleine nous mettent dans le caca! |
![]() |
|
|
Te prends pas la grosse tête Dol quand même hein !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir a tous , j'espere juste qu'on arrivera plus loin dans ce goultarminator que dans l'autre , bonne chance a tous pour les sélections !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nice job le forum quand même
![]() J'risque de me sentir seul pour le groupe sashimi sauf ![]() |
![]() |
|
|
On peux dire que du bien de ce forum! Good Job
|
![]() |
|
|
Good job team
ah merde confondu avec MW3 ![]() Très beau forum ! |
![]() |
|
|
Comme quoi un forum indépendant c'était une meilleure idée
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ba au moins les flooders peuvent assouvir leurs pulsions.
|
![]() |
|
|
Très très sympa le forum :P
Merci à toi et Bravo pour ce travail, t'es mon I-Dol. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Seriously ... on va redevoir xp postcount
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|