Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais du coup, vu l'heure qu'il est par rapport au tournoi et nos débuts de réflexion, on peut peut être changer la donne par rapport à l'année précédente et s'organiser etc.

En passant, l'idée d'une grosse conv Skype avec les gens qui se présentent et/ou les impliqués pour le Goultra me semble déjà pas mal niveau communication, enfin à voir.
On a nullement parlé d'être les "leader" du G4, il n'y en a aucun intérêt pour nous même, ni pour le serveur entier, donc avant de t'avancer dans des propos que certains ont sortis l'année passé, renseigne toi stp.

Maintenant, on a juste proposer notre aide en ouvrant une partie sur notre forum, si ça ne va pas, libre à vous de proposer autre chose.

Pour les présentation, je pense que ça serait mieux que chacun fasse la sienne à l'écrit, à l'oral certains n'oseront pas, ou ne voudront pas Skype dans une grosse conv.
Citation :
Publié par [Rav]Niie
Hello, voici pour moi :

Crâ : ICEDI
Ecaflip : Dameteria
Eniripsa : Serande
Enutrof : Yang
Féca : Armur-stuntted
Iop : Velupso

Osamodas : Loricy
Pandawa : Pas vue encore en action
Sacrieur : Hagen-doll
Sadida : Hazriel
Sram : Dark-Everz
Xélor : X-trom
Roublard :Pas vue en action
Zobal : Zeh-niie

A peine.
Citation :
Pour les présentation, je pense que ça serait mieux que chacun fasse la sienne à l'écrit, à l'oral certains n'oseront pas, ou ne voudront pas Skype dans une grosse conv.
S'ils sont incapable de s'exprimer dans une conv skype, c'est mal barrés pour faire le Goulta quand même. Enfin, je dis ça je dis rien.

Sinon, y'a quand même des gens qui sont pas trop inclus dans les divers conflits/tensions, vers lesquels il pourrait être judicieux de se tourner pour trouver un peu de cohésion dans tout ça.
@Oncle : Il pense ce qu'il veut sur les représentant et vote pour qui il veut, mais à ce que je sache, dans ma liste je suis loin d'avoir cité seulement des membres de ma guilde, bien au contraire.

A la 4ème édition du Goultar, faut commencer à comprendre que voter pour ses potes suffit pas.

Je me suis mal exprimé pour le pas oser parler, mais certains sont plus à l'aise d'en parler à l'écrit.
Citation :
Publié par [Rav] X-Trom
A la 4ème édition du Goultar, faut commencer à comprendre que voter pour ses potes suffit pas.
Ca c'est à appliquer pour tout le monde, que ce soit NL, les 5 éléments, ou tous les autres, et avant que ça le soit, on a du boulot.
Je vais m'expliquer un peu plus clairement, Hum.. Commençons :

Tout d'abord, je pense me présenter avec une classe déjà, peut-être zobal vue le manque l'année dernière de cette classe je pense finaliser et préparer un bon équipement PVP pour lui.

Mais sachant que ' Roublard & Zobal ' sont assez dur à jouer seul, c'est la ou je rejoint l'idée d'arkanaa ' Jouer un roublard seul c'est dur '. Oui peut-être c'est pourquoi faudrait si prendre assez tôt voir les personnes qui se présente et commencer à faire quelque entrainement ( certains serveur on déjà commencer)

Après peut-être exagérer sur le nombre de membre des cinq éléments, peut-être 3 qui se présenterons et encore...

Mais vue la prestation de l'année dernière, je pense que Raval aurait besoin d'une bonne grosse victoire.
Citation :
Publié par [Rav]Niie
Mais vue la prestation de l'année dernière, je pense que Raval aurait besoin d'une bonne grosse victoire.

Les Cinq éléments sont nos Sauveurs !!! AVÉ EUX !!!

Quelqu'un se dévoue pour la création d'un forum ? Dol qui en fait des jolies ? (a)
Citation :
Publié par [Rav] Karn-Haval
Les Cinq éléments sont nos Sauveurs !!! AVÉ EUX !!!
On comprend pourquoi raval ne vas pas très loin,avec des réponses comme ça c'est sur que cette année serra la même que l'année dernière.
Citation :
Publié par [Rav]Niie
On comprend pourquoi raval ne vas pas très loin,avec des réponses comme ça c'est sur que cette année serra la même.

D'un côté faut dire que les joueurs que tu as cité ne sont pas forcément les plus performants dans leur classe
Citation :
Publié par Serande
Le serveur ne m'aime pas, je pense pas me présenter.
Tu peux te présenter, s'il ne t'aime pas il ne votera pas pour toi et tu ne seras pas sélectionné, donc tu perds rien, après c'est toi qui vois.

Citation :
D'un côté faut dire que les joueurs que tu as cité ne sont pas forcément les plus performants dans leur classe
Je ne comprend pas au temps d'acharnement et de pique envoyer.

C'est un tournoi, ce n'est pas un combat entre pote.. Enfin bréf.. Le problème et bien la comme toute les années...

Tu as beau être sympa avec les gens, du jour au lendemain il change d'avis. A ne rien comprendre sur ce jeu.

Jouer solitaire n'a aucun intérêt à tous, j'y réfléchie vraiment à la liste des membres que je verrais bien au goultarminator.

Mais vue le nombre de joueurs en -2.0 qui font du pvp, le choix et vite fait.. Sinon ce qui sont g10 et reste au zaap, car sont peur de dégrader et qui passe toute les années et on voie le résultat dans les matchs..

Faudrait peut-être ouvrir les yeux, et voter pour les gars qui peuvent représenter raval et les amenées au plus haut, pas pour nos copains.
Citation :
Le problème et bien la comme toute les années...
En même temps, qu'y a-t-il de différent par rapport aux autres années? Rien, pas de nouveaux joueurs, toujours les mêmes (avec un ou des arrêts, on verra les quelques mois avant le goultar si c'est définitif ou non), les mêmes stuffs, les mêmes mentalités, les mêmes alliances (ou presque) et les mêmes guildes (ou presque aussi). Donc rien de bien exceptionnel par rapport aux autres années.

Citation :
Jouer solitaire n'a aucun intérêt à tous... Mais vue le nombre de joueurs en -2.0 qui font du pvp, le choix et vite fait
Pour toi, faire du pvp, c'est jouer en solo? Parce qu'en -2,0 à part un perco qui se fait exploser toutes les 2h avec des insultes à foison, tout le pvp c'est du solo (agressions rvr). Une légère contradiction donc.

Citation :
j'y réfléchie vraiment à la liste des membres que je verrais bien au goultarminator.
J'ai pas compris.

Citation :
Sinon ce qui sont g10 et reste au zaap, car sont peur de dégrader et qui passe toute les années et on voie le résultat dans les matchs..
Comme dit avant, le pvp qui se joue au goultarminator est un pvp de groupe, pas solo, donc comparer les combats du goultarminator avec de vulgaires agressions, c'est complètement stupide. Tu peux être très bon en 1vs1 et une grosse daube en 3vs3 (koly) ou 4vs4 (goultar), c'est à mon avis à ça que pensait Celes.

Citation :
Faudrait peut-être ouvrir les yeux, et voter pour les gars qui peuvent représenter raval et les amenées au plus haut, pas pour nos copains.
C'est certain, mais comme dit précédemment, avant de demander aux autres de l'appliquer il faudrait peut-être le faire soi-même.

Citation :
Je ne comprend pas au temps d'acharnement et de pique envoyer.
Bienvenue au temps de Jol-Raval (ou Jol tout court), je vois que tu es nouveau ici, jol c'est un peu comme la jungle, c'est chacun pour soi, sinon tu y laisses ta peau
Si raval galère chaque année c'est pas tellement par le manque de talent et de stuff, c'est juste à cause des compositions de team qu'on foire chaque année à cause des affinités. C'est compréhensible passer 1 moi à jouer avec des gens qu'on apprécie pas c'est rédhibitoire pour certains.
Cependant, le vrai fond du problème est comment faire accepter à quelqu'un d'être dans une team poubelle! car la meilleure stratégie est de former 2 grosses teams entrave débuff pour avoir des chances.
J'espère que raval pourra envoyer une team dans le dernier carré cette année ...
Citation :
Publié par Fecaa
Bienvenue au temps de Jol-Raval (ou Jol tout court), je vois que tu es nouveau ici, jol c'est un peu comme la jungle, c'est chacun pour soi, sinon tu y laisses ta peau
C'est peut être pour ça qu'ils font tourner les modos, pour pas avoir à supporter la guerre civile plus d'une année !

Owi le retour de Lulu on veut on veut !

Si besoin de quelqu'un pour le forum, je peux donner un coup de main.
Citation :
Publié par [Rav] X-Trom
Si besoin de quelqu'un pour le forum, je peux donner un coup de main.
J'veux bien des noms de sections parce que j'suis un peu en manque d'imagination
Je te donne celle de notre forum :

Entrainements :

Vidéos :

Présentations des candidats :

Épreuves communautaires :

Blabla :

Compositions des équipes :

Partie interne : ( Réserver à se qui s'occupe du goultarminator )

Je reste joignable sur Niie, si besoin d'aide n'hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés