Le problème et bien la comme toute les années...
En même temps, qu'y a-t-il de différent par rapport aux autres années? Rien, pas de nouveaux joueurs, toujours les mêmes (avec un ou des arrêts, on verra les quelques mois avant le goultar si c'est définitif ou non), les mêmes stuffs, les mêmes mentalités, les mêmes alliances (ou presque) et les mêmes guildes (ou presque aussi). Donc rien de bien exceptionnel par rapport aux autres années.
Jouer solitaire n'a aucun intérêt à tous... Mais vue le nombre de joueurs en -2.0 qui font du pvp, le choix et vite fait
Pour toi, faire du pvp, c'est jouer en solo? Parce qu'en -2,0 à part un perco qui se fait exploser toutes les 2h avec des insultes à foison, tout le pvp c'est du solo (agressions rvr). Une légère contradiction donc.
j'y réfléchie vraiment à la liste des membres que je verrais bien au goultarminator.
J'ai pas compris.
Sinon ce qui sont g10 et reste au zaap, car sont peur de dégrader et qui passe toute les années et on voie le résultat dans les matchs..
Comme dit avant, le pvp qui se joue au goultarminator est un pvp de groupe, pas solo, donc comparer les combats du goultarminator avec de vulgaires agressions, c'est complètement stupide. Tu peux être très bon en 1vs1 et une grosse daube en 3vs3 (koly) ou 4vs4 (goultar), c'est à mon avis à ça que pensait Celes.
Faudrait peut-être ouvrir les yeux, et voter pour les gars qui peuvent représenter raval et les amenées au plus haut, pas pour nos copains. 
C'est certain, mais comme dit précédemment, avant de demander aux autres de l'appliquer il faudrait peut-être le faire soi-même.
Je ne comprend pas au temps d'acharnement et de pique envoyer.
Bienvenue au temps de Jol-Raval (ou Jol tout court), je vois que tu es nouveau ici, jol c'est un peu comme la jungle, c'est chacun pour soi, sinon tu y laisses ta peau
|