Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
Pourquoi pas en parler, mais commencer à faire des listes c'est ridicule. Surtout que le retour de joueur en pvp se font un ou deux mois avant le Goulta. Enfin ce fut le cas l'année précédente.
Mieux vaux tard que jamais?
Si cette année je ne me décide pas à retirer ma candidature 1 jour avant la fin du 1er tour ( (histoire de laisser Pico se présenter ) ) je présenterai le Panda
Citation :
Publié par Celestino.
Sram : Filunduilas
Yes !! J'espère qu'il va tout depop !
Il a enfin up 200, surtout décidé de bouger du 16x.
D'ailleurs je vous ai pas vu à la taverne ce jours la
Et sinon, on a rien de mieux à présenter que ceux de l'année dernière ?
J'ai l'impression qu'on retombe toujours sur les mêmes...
Faudrait peut etre songer à changer vos favoris, on voit ce que ça donne chaque année...
Niveau eni, Serande s'en sort plutôt bien

Petite liste qui n'a rien de définitif étant donné que tout le monde n'est pas ressorti de leurs grottes pour l'évènement :

Crâ : ICEDI / ? (Rien contre Adboy et Zarrow, mais je pense qu'il peut y avoir mieux)
Ecaflip : Ryu s'il se présente, sinon Meawrh / Bumpz
Eniripsa :Serande / Niiyia s'il présente son eni
Enutrof : Papy-Broussard / Yang ?
Féca : *C'est quoi ça ?* Euuuh ... Iverson/Yoshi ? Le mien si il en faut vraiment un, classe que je n'aime pas trop jouer
Iop : Velupso / Souldia qui est bon, apparament
Osamodas :Loricy / *unknow*
Pandawa : (Family ? / Hobawee ? ) / Sombraurore
Sacrieur : Hagen / (Andros ?) Miri
Sadida : (JBAYYY ) Androdes / One-Desire
Sram : Filuuuuun ! /
Xélor : Celes ? / Moi si il le faut
Roublard : Arkanaa / ? / ? / ?
Zobal : Karn / Zeh-Niie si il présente son Zobal / ? / ?

Comme l'année dernière, ça manque de Roublard/Zobal, faut dire que c'est pas la classe la plus attirante ...
Je pense pas qu'ils laisseront 4 roublars et zobals pour ce goulta, l'année passée c'était pour faire les promos des deux nouvelles classes contrairement à cette année.

Citation :
Niveau eni, Serande s'en sort plutôt bien
Si tu veux te taper la honte grâce à sa mentalité devant tous les autres serveurs, c'est vrai qu'il est au top.
Faut dire que quand on se fait insulté de n'être qu'un random eni sans aucun investissement etc² parce qu'on gagne, ça ne donne pas envie de lacher un "Merci, bonne journée".

Après, le sujet n'est pas là, si on choisit des joueurs respectueux, autant ne pas inscrire Raval tout court, donc tant qu'à faire, autant prendre des bons.
Citation :
Publié par Celestino.
Féca : Je sais pas, mais de toute façon...4 armures fraction ça demande pas trop de skill
J'suis vexé !

On a pas la même conception des Feca sur Menalt.
( et heureusement pour moi § )
Crâ : ICEDI
Ecaflip : Meawrh
Eniripsa :Serande
Enutrof : ?? , un spam pm et mala masse c'est pas dur
Féca : ?? , spam armure et glyphe, un feca Azteck fera l'affaire
Iop : ?? , On en a sur raval ?
Osamodas : ?? , La même que Iop
Pandawa : Pico
Sacrieur : Hagen
Sadida : Hazriel
Sram : Dark-Everz
Xélor : Celestino
Roublard : Arkana
Zobal : Karn

pour les ??, aucun ne me vient à l'esprit ou je ne considère pas ceux cité précédemment comme de bons éléments.

je Plussain Fecaa comme quoi il n'y aura pas 4 Zozo / Roub cette année.
Pourquoi pas un tirage au sort pour la classe à double ?! Enfin nous verrons bien, j'profite pour signaler que je ferai le Goulta' avec mon Zobal (Karn-Haval)
Hello, voici pour moi :

Crâ : ICEDI
Ecaflip : Dameteria
Eniripsa : Serande
Enutrof : Yang
Féca : Armur-stuntted
Iop : Velupso
Osamodas : Loricy
Pandawa : Pas vue encore en action
Sacrieur : Hagen-doll
Sadida : Hazriel
Sram : Dark-Everz
Xélor : X-trom
Roublard :Pas vue en action
Zobal : Zeh-niie

Dernière modification par [Rav]Niie ; 17/02/2012 à 13h01.
Citation :
Publié par [Rav] X-Trom
Ça serait clairement mieux un tirage au sort ou autre, car trouver 4 Roublards/Zobals (Zobaux?), c'est pas évident.
Mais bon je vois déjà les commentaires : OLOL TSHIT VS AVè TRISHAY O TIRAJ 0 SAUR AN VE PA 2 KRA
Yop, moi j''vais me présenter cette année avec mon Osa pour le Goulta 4, j'suis conscient de pas être un dieu du PvP et de ne pas être full opti mais c'est pas si loin, enfin je me sens franchement plus opti que la plupart des osas que je croise sur Raval, et Loricy n'est aps très présent en jeu :x
Eventuellement je repostulerai avec ma roublarde au cas ou vu que y'en a pas beaucoup, mais j'éspère qu'Arkanaa sera là ou même Towbal de retour !

Citation :
Publié par Pico
Non sérieux vous pensiez à qui d'autre que moi en Pandawa ?
Euh j'sais pas The Family, Mellysime THE return ... x)

Dernière modification par Ary ; 17/02/2012 à 17h13.
Citation :
Euh j'sais pas The Family, Mellysime THE return ... x)
Owi, Mellysime 2.0 *_* C'est vrai que je peux toujours recréer une pandalette et la up 200 d'ici là :*

Sinon...

Crâ : Je sais pas trop, pas vu des masses. Croisé Dragonitus en koly un peu, sinon Ederlezi joue pas trop mal.
Ecaflip : Meawrh :*
Eniripsa : Je vois pas vraiment là.
Enutrof : Pareil :/
Féca : J'en ai vu plusieurs qui tenaient la route, mais aucun qui se démarquait vraiment
Iop : Zack
Osamodas : Loricy
Pandawa : Pico, tu me paies combien pour ne pas présenter de panda ?
Sacrieur : Un random full exo res crit ?
Sadida : jbr, reviens ! A voir selon qui se présente quoi
Sram : Filun, Dark-Everz, y'en a pas mal de chouettes.
Xélor : Maxxouw, arrête de bouder.
Roublard : Arkanaa, (Mandoline)
Zobal : Karn-Haval
Pour ma part dans mon ordre de préférence (en tenant compte un peu de la mentalité ):

Crâ : Zarrow/Adboy/Ederlezi
Ecaflip :Mearth/Dementeria/Charaal
Eniripsa : ??? Aucune idée,la plupart portent des ailes (seulement au zaap)
Enutrof : Papy-broussard/Yang/?
Féca : Armure-stunted + ??? A part lui il y a personne
Iop : Grizzeur/Souldia-childree/Lord-zack
Osamodas :Loricy/Samson/?
Pandawa :The-family + ??? (Pico' a fortiori)
Sacrieur :Bernard-Tapis/Andros/Hagen
Sadida :Je compte m'y présenter (Imortal-bunolo),sinon Androdes/One-desire/Ogra
Sram Dark-evez/Filun'/?
Xélor :X-trom/Maxxouw/Celestino
Roublard :Sa existe ? Etant le seul présent,sa sera logiquement Arkanaa et...c'est tout
Zobal :Karn'/?

Dernière modification par Imobu ; 24/02/2012 à 12h56.
Quelle bonne idée que ce sujet pour permettre à Cryt de se faire la main.
Un acte de charité, en vérité.

Pour cette édition du Gloutraminator, plus rien ne justifie le doublon des classes roublarde et zobale mais il reste probable qu'Ankama, dans son flegme légendaire, ne prenne pas la peine de penser à un autre système, mieux conçu, et nous ponde la même chose cette année.
Il me semble donc pertinent de continuer à réfléchir aux compositions en prenant en compte les restrictions de l'an passé & en attendant une éventuelle déclaration.

En ce qui concerne les propositions de personnages, vous paraissez pour la majorité être favorable à un parfait statut quo par rapport à l'édition précédente.
Cela me convient également, dans une certaine mesure.

Les compositions sont par contre totalement à revoir, à mon humble avis.
Il me semble pour cela nécessaire de s'organiser tôt sur un forum privé, semblable à celui de l'an passé ; mais peut-être plus ouvert ? Par manque de communications je pense, nous étions très peu à discutailler là-dessus.
Il faudrait déjà que celui ou celle qui assume l'accueil d'un tel projet dans l'enceinte de son forum de guilde (voire la création d'un nouveau forum dédié au tournoi) l'annonce publiquement sur ce sujet et en appelle à de brèves candidatures (surtout des présentations, à dire vrai) de la part des personnes motivées à s'investir dans l'organisation du Gloutraminator.

Dernière modification par Silence. ; 17/02/2012 à 22h41.
Citation :
Publié par lulhum
Xélor : Maxxouw, arrête de bouder.
Roublard : Arkanaa, (Mandoline)
Je plussoie.

J'suis d'accord avec Silence, vaut mieux prévoir niveau Roublards/Zobals que de ce précipité au dernier moment.

Et le lieu de concertation pour le Goulta est déjà sur un forum (peut être veut-il être anonyme...?) et il sera ouvert quand les participants seront bien votés, enfin l'année dernière il était ouvert qu'aux participants pour pas qu'ils soient accablés.
Après créer un forum ouvert à tout le monde pour se concerter ça peut être une idée mais il faut la faire tenir et ça risque de pas être facile.

Dernière modification par Ary ; 17/02/2012 à 23h50.
Citation :
Publié par Ary
Après créer un forum ouvert à tout le monde pour se concerter ça peut être une idée mais il faut la faire tenir et ça risque de pas être facile.
Mouais, c'est un peu ce dont on avait parlé il y a quelque temps, et le problème sera le meme, ça sera full clash quand une équipe perdra ou que les membres ne seront pas d'accord entre eux..

Après, s'il y a une équipe de modération compétente, pourquoi pas.

J'pourrai aider pour tout ce que est graphisme !
Il ne s'agit pas d'ouvrir le forum à tout le monde mais de recruter de manière moins sectaire.
Ou, parce que c'était là la raison du faible nombre de participants au forum privé l'an passé, lui offrir davantage de publicité en affichant clairement l'existence d'un tel forum - dans un premier temps sur Jol - pour que ceux ayant envie de s'investir puissent le faire.
Pour autant, cela ne signifie pas qu'il soit public et/ou disponible à n'importe qui, ce n'est pas mon propos.

Dernière modification par Silence. ; 18/02/2012 à 01h09.
Citation :
Publié par Silence.
Il ne s'agit pas d'ouvrir le forum à tout le monde mais de recruter de manière moins sectaire.
Ou, parce que c'était là la raison du faible nombre de participants au forum privé l'an passé, lui offrir davantage de publicité en affichant clairement l'existence d'un tel forum - dans un premier temps sur Jol - pour que ceux ayant envie de s'investir puissent le faire.
Pour autant, cela ne signifie pas qu'il soit public et/ou disponible à n'importe qui, ce n'est pas mon propos.
Je suis plutôt d'accord avec tes propos, Après, qui se chargera d'ouvrir ses portes de forum?
Nous avons préparé une section sur notre forum, je vous invite à vous y inscrire et me laisser un petit message pour que je vous mette dans la section Vainqueur du Goultarminator 2012 !

PS : Svp, inscrivez vous avec votre nom IG, qu'on s'y retrouve

Forum : http://lce-raval.forumgratuit.fr

Edit : Il y aura un rang modérateur pour cette section, en plus des modérateurs du forum complet, donc que les interessés/bénévoles me fassent signe.

Dernière modification par [Rav] X-Trom ; 18/02/2012 à 09h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés