Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
Le koli est un bon indicateur si on se base sur la qualité de jeu qu'on y a rencontré. Le ladder quand a lui n'a aucun sens.

Entre les gens qui sont à ~2000 pour avoir fait un seul combat, ceux qui y jouent en multi-compte, ceux qui jouent avec une compo (cheat) fixe, il y a trop d'incohérences pour en tirer une quelconque conclusion. Même si il est malheureusement inévitable que certains se basent la dessus pour leur vote.
Je réitère mes propos : je ne jouerais clairement pas la Iop cette année, donc Talu vous pouvez oublier. Je joue la sadi depuis maintenant plus d'1 ans, elle est overstuff, full parcho sorts et orienté PVP bien que peu de monde me connaisse en PVP 199+.

Donc cette année je me présente sur Inertia -> Sadida.
Citation :
Publié par Talu
Je réitère mes propos : je ne jouerais clairement pas la Iop cette année, donc Talu vous pouvez oublier. Je joue la sadi depuis maintenant plus d'1 ans, elle est overstuff, full parcho sorts et orienté PVP bien que peu de monde me connaisse en PVP 199+.

Donc cette année je me présente sur Inertia -> Sadida.
Ça pénalise le serveur, c'est dommage. On va être en manque de Iop, et on aura sans doute plusieurs sadi très opti.
Peu être parce que je vais pas aller Goultard avec une pano Krala + pano Léthaline ?

Peu être parce que je n'ai plus ma team stuff, et donc que je ne ferais pas de stuff adapté pour la Iop ?

Peu être que je ne suis pas particulièrement riche et que je vais pas ruiner mes maigres économies pour le Goultard ?

Peu être parce que je joue aussi pour mon plaisir avant celui de la communauté, et que ça ne m'intéresse pas d'aller jouer coco/cac au Goultard ?

D'autre questions ?

Quand on veut gérer indépendamment de ses intérêt personnels l'organisation du Goultard, on commence par respecter les choix des autres au lieu d'essayer de leur dire quoi faire.

Et puis tant qu'on est dans le taunt gratuit, votre organisation pour le moment elle à l'air un peu foireuse, pour que des gens viennent me voir sur skype pour me dire que si j'organise des entraînements ils en seront, simplement parce que ça ne les tente pas de les faire avec un mouvement se disant neutre mais qui semble être largement géré par les Merguez, c'est que vous avez un petit soucis quand même.

Commencez par mettre les choses au claire avec tout le monde, et faites des choses concrètes si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux, un forum et des paroles c'est pas suffisant.
Citation :
Publié par Talu
semble être largement géré par les Merguez, c'est que vous avez un petit soucis quand même.
D'accord, t'as vu ça ou ? J'veux bien que tu nous craches dessus mais argumentes un peu, merde, pour info sur le forum goulta on est que 2 merguez inscrits et on touche absolument pas à la modération ou ce genre de chose.

Dans tous les cas tu devrais peut-être (oui, "Peu être" sur 4 lignes d'affilées ça défonce les yeux) faire attention à ce que tu écris. Bisous Lokyev, toi et moi c'est pour la vie.
D'une je ne vous crache pas dessus, de deux je dis les choses comme je les vois et comme je les pense.

Actuellement ce que je vois, ce sont deux écoles qui disent "On veut pas de merguez au goultard" et "De toute façon c'est inévitable on en aura". Mais bizarrement, quasiment personne ne semble vraiment vouloir de vous, pas étonnant vu la réputation que vous vous êtes faite au fil du temps.

Et concernant ce que je pense, je m'inquiète pas pour vous de toute façon, on sait tous comment ça se passe les votes de popularité. Mais essayer de se racheter une virginité avant le Goultard, c'est moche

Au moins j'ai l’honnêteté de le dire, chose qui fait défaut à pas mal de Ravalien(ne)s.

Dernière modification par Talu ; 02/06/2012 à 00h57.
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]

Je comprends pas la démarche Talu, quel est le rapport avec les Merguez ici ? J'veux dire autant des fois on troll de partout, on fait notre pub et tout, autant là on a vraiment rien fait, rien dit, rien demandé, et même rien annoncé dans le sens ou il y aura peut être moins de candidats que l'année dernière dans notre guilde. Pour ce qui est de se racheter une virginité je préfère même pas commenter dans le sens ou si on voulait plus être des gros connards de méga trolls qui lolent sur tout ce qui bougent, on ne serait plus des vraies saucisses.

Je veux pas relancer un débat so 2011, mais c'est quand même fou de toujours vouloir dire que si y a un truc qui marche pas c'est la faute aux plus beaux, aux plus forts, aux plus lolants (nous quoi )

Dernière modification par Cryt ; 03/06/2012 à 19h00.
Haha tu as bien raison

Personnellement j'ai hâte de voir les Iops qu'on aura cette année, il y en a peu néanmoins j'en ai vu au moins trois qui semblent bien partis (faut encore voir s'ils comptent se présenter...) et je les encouragerai ^^

Par contre je trouve que la team Sacri est un peu la "team poubelle" de cette année. Potentiellement sans aucun donneur de PA (sauf Eca mais c'est un peu risqué). Je pense qu'il faudra se concentrer sur une force phénoménale et une protection viable afin de déstabiliser l'adversaire et compenser le peu de PA que la team aura...

Je verrais bien un mélange Sacri - Iop - Zobal/Feca- Sadi si les deux dernières classes veulent coopérer. Puis l'idée qui m'est venue en tête serait que le Feca joue au Thanos dans les combats vs grosses frappes. Mais là, c'est demander beaucoup je crois.
L'arc Hétype c'est pas mieux que le thanos ? (700 a 1400 en jouant full intel, pour 5 pa jusqu'à 9 de portée)

Avec une telle PO pour un si gros heal, la combo sacri/feca devient encore plus insane pour le coup (Qui a dit sacri feca eni ?)

Avec les iops doublés dans le tournoi, les Brokle seront courants en plus (même si l'arc n'a pas besoin de ça pour être efficace)

Dernière modification par Celestino. ; 02/06/2012 à 23h29.
@Celestino:
Nos premiers adversaires l'an dernier avaient un feca à l'arc hétype et honnêtement... j'avais trouvé très bof. Tant mieux pour nous hein mais bon.
Au moins le thanos a l'avantage du vdv sympa pour que le porteur se soigne aussi, et de la zone.

[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]

Dernière modification par Cryt ; 03/06/2012 à 19h08.
[Le flood et vos attaques perso on s'en passera, merci. Si il y a un désaccord utilisez votre messagerie privée ou réglez vos comptes ailleurs que sur JoL.]
dso

Moi j'aime bien le combo sacri/sram/roublard/cra que je ne trouve pas du tout poubelle en fait (bon OK les PA c'est chouette, mais avec 12, voir même 10 de base on peut clairement s'en passer...)

>Edit : pourquoi ai-je mis enu à la place de cra ? '-'

Dernière modification par MoKoNa ; 03/06/2012 à 22h41.
sacri/sram/roublard/enu

C'est un peu une compo pas possible, il faut obligatoirement un iop ou un cra.

Ceci dit, roublard/sacri, c'est un duo quasi obligatoire pour moi. D'une parce que le roub donne des pa quand même, et de deux parce que sacri + bombes c'est très jouissif.
On peut transpo les bombes? Il me semblait qu'elles soient devenues état lourd, à moins que tu penses de coop quelqu'un.

L'arc Hétype je connaissais pas tiens, mais je préfère le Thanos qui donne du soin en zone également... Mais bon, connaissant le caractère des joueurs présents au Goultard (ceci n'est pas une attaque), aucun Feca ne voudra se rabaisser au rôle purement soutien sachant qu'il pourra occasionner autant de dégâts que le Sacrieur (ceci est une attaque ). Pour le peu que j'ai vu, les gens veulent se présenter car ils tapent fort mais ils ne voient rien derrière (résistances, résistances critiques, pdv...). Du coup, quand on se retrouve contre une team qui gère la notre, on a aucun moyen de se défendre.

Le combo Sacri/Sram/Roublard/Cra est certes sympa mais ne marchera pas si on tombe contre une team défense (Feca/Zobal) ou une team légumisation (Osa/Xelor). Je le sais car déjà l'année dernière on s'est retrouvés à jouer 6PA par tour ou alors avec l'impossibilité d'un debuff stable et on s'était fait massacrer. Alors personnellement je miserai sur une grosse attaque qui déstabiliserait l'adversaire, couplée à une petite légumisation PM et une protection Feca qui rendra la plupart d'attaques à distance moins puissantes.

Le but est de s'approcher au corps à corps après tout, et cette année ça sera une véritable boucherie dû au manque de boucliers...
le duo sacri/roublard me paraît évident à moi aussi (pour KomAKI : on parle de coop un ennemi dans un tas de bombe, et je crois que avec folie on peut déclencher les dites bombes grace à un sort roublard mais ça je suis moins sûr).

Il faut prendre en compte une chose : c'est que le debuff a changé depuis l'année dernière, et rend certaines choses viables (les protections feca deviennent par exemple un vrai obstacle si elles sont bien utilisées), et d'autres carrément au dessus des autres (les debuff osa et sadi étant vous l'aurez compris au dessus du lot... oui l'osa c'est discutable etc etc etc).

Une compo qui pourrait être sympa, vu comme ça, non réfléchie, sortie du freestyle de mon cerveau, ça serait du Sacri / Roublard / Panda / Crâ, team vous l'aurez compris basée sur les déplacements et l'entrave pouvant être créée grâce à ces derniers. Après j'dis ça, mais j'y ai pas du tout réfléchis et il est minuit passé et je devrais déjà dormir...

TOUT CECI ETANT DIT je pense que nous commençons le genre de discussions pour lequel le forum "indépendant" a été créé... Je pense donc qu'il serait bon de commencer à le faire vivre en poursuivant là bas !
Ahaha, Lulu qui lance une connerie sur un point du jeu, c'est suffisament rare pour être apprécié

Le duo roublard/sacri me semble aussi incontournable, on peut effectivement déclencher une bombe avec folie (comme avec n'importe quel sort infligeant des dégats en fait, mais folie a une bonne PO et un cout en PA très faible quand on est 200), il faut pour cela que la bombe soit sous l'effet poudre (si je ne m'abuse), auquel cas dès qu'on la "tue", ça fait BOUM. Le combo mur plus spam détours sur une des bombes est aussi très chouette^^

PS : à première vue j'aime bien ta compo Pico
Hello, je me tâte encore a revenir sur mon serveur d'origine pour refaire le goultard avec vous cette année. Pour ce qui est des compos roublard il y'en a plusieur que j'ai testé et je peux vous dire qu'elles sont énormément abuser comme : roublard sacri panda iop, roublard sacri panda zobal ou roublard sacri panda cra.
Le seul aperçu que j'ai eu de Koza c'est du spam arc/bond en 1 vs 1 hier (rudement efficace contre le sacri que je suis^^), c'est un peu léger pour avoir un avis mais de toute façon la liste des iops susceptibles de nous représenter est pas immense, alors s'il peut y avoir une concurrence accrue pour les sélections ça ne peut être qu'une bonne chose.

Bonne chance à toi en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés