Aller à la page... |
Gloutraminator "Bâton Vé"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Lokyev ; 01/06/2012 à 23h40. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]
Je comprends pas la démarche Talu, quel est le rapport avec les Merguez ici ? J'veux dire autant des fois on troll de partout, on fait notre pub et tout, autant là on a vraiment rien fait, rien dit, rien demandé, et même rien annoncé dans le sens ou il y aura peut être moins de candidats que l'année dernière dans notre guilde. Pour ce qui est de se racheter une virginité je préfère même pas commenter dans le sens ou si on voulait plus être des gros connards de méga trolls qui lolent sur tout ce qui bougent, on ne serait plus des vraies saucisses. Je veux pas relancer un débat so 2011, mais c'est quand même fou de toujours vouloir dire que si y a un truc qui marche pas c'est la faute aux plus beaux, aux plus forts, aux plus lolants (nous quoi ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Cryt ; 03/06/2012 à 19h00. |
![]() |
|
|
Nos premiers adversaires l'an dernier avaient un feca à l'arc hétype et honnêtement... j'avais trouvé très bof. Tant mieux pour nous hein mais bon. Au moins le thanos a l'avantage du vdv sympa pour que le porteur se soigne aussi, et de la zone. [Modéré par Cryt : Devenu sans objet] Dernière modification par Cryt ; 03/06/2012 à 19h08. |
![]() |
|
|
[Le flood et vos attaques perso on s'en passera, merci. Si il y a un désaccord utilisez votre messagerie privée ou réglez vos comptes ailleurs que sur JoL.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 03/06/2012 à 21h59. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dol' ; 04/06/2012 à 00h13. |
![]() |
|
|
Dans le même genre on a :
Sacri/roublard/cra/sadida Un max d entrave pm et de placement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me presente En tant qu'iop Koza pour raval
![]() |
![]() |
|
|
Oui vive Koza ! \o/
Un bon iop multi-élément et en plus il tape à l'arc ! <3 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|