Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
En team je joue gresilo/rhizome/glouragan/ jai 45xx pdv des res all jai un mode res fixe suis 12/6 voir 12/5 et jtape multi. J'espère si je suis prit ne pas décevoir Raval.
[Modéré par Cryt]

Autrement en Iop, est-ce que Max participe ? Il est possible que Zoubia tente sa chance avec son Iop prochainement 200 aussi, si ce n'est avec son sram (Kayzo).

Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h26.
Citation :
Publié par Pico
[Modéré par Cryt]

Autrement en Iop, est-ce que Max participe ? .
Salut vous tous, ni Hardof ni Max ni moi ne nous présenteront pour le goultard de cette année par manque de temps mais surtout pour stopper les frais vu l'ambiance de l'an (au moment des compos) ^^

Bonne chance à vous et faudrait tenter pour une fois deux grosses teams plutôt que quatre moyennement équilibrées afin de viser plus loin que les quarts: osa sadi cra zobal/ panda roublard sacri iop seront les teams les plus puissantes sinon pour le reste combo xel enu feca cra peut être vraiment bien si y a du beau monde qui se présente et finalement la team bourrin eni iop sram eca. Je vois pas d'autres teams possibles en me référant aux précédents goultards.
Voila, maintenant que la modération fût faite, il est temps de calmer le jeu.
Depuis bien trop de temps nous sommes en froid.
Je suis présent depuis le début des Goultarminators et chaque année Raval apporte son lot de joueurs exceptionnels et pourtant malgré tout ça, nous ne somme pas fichu d'aller aussi loin que nous le donne notre potentiel. Tout ça pour cause d'une mauvaise entente.
Certe nous avons ne différents, qu'ils soient justifiés ou non et ce peu importe de qui en ai la cause. Nous sommes les représentants de Raval, tout les petits et grands joueurs nous regardent et suivent notre exemple, bons et mauvais. Nous devons faire une trêve. Raval mérite mieux que ça.
Je suis personnellement prêt à laisser les vieilles rancœurs au placard pour ne serait-ce qu'un instant afin de nous donner une chance. Pas un chance individuel ni une chance par équipes qui vont se composer, mais une chance pour notre serveur. Nous avons besoin de cette cohésion pour les entrainements, nous avons besoin de solidarité pour l'ambiance et la bonne humeur qui aura un rôle crucial dans la victoire et la défaite.

Mon post précédent n'était pas correct, ce n'est pas du tout ce à quoi j'aspire et ne me ressemble gère. Je ne vais pas m'excuser car ce qui ai fait, ai fait et il était nécessaire pour calmer ton agressivité verbale, Pico. Néanmoins je ne tiens pas à avoir des distensions durant le tournois (cela même si je ne suis pas présent) et donc même si je ne tend que rarement la main et que je ne le fait qu'une seule fois, je prend le risque de le faire.
Tu peux choisir de me renvoyer chier ou alors de voir plus grand et de nous donner à tous une chance. Je te laisse se choix comme une faiblesse dont je ne referais pas preuve si la réponse était négative.

Cette demande bien sûr ne concerne pas uniquement Pico, elle est adressée à l'ensemble d'entre vous, les Banh'kay, les New Light, les Amaknar et bien sûr les Mergezs Lolantes ainsi que tout les autres.
C'est bien, je demandais de la maturité et ton message me donne ce que je voulais voir. Comme je le disais tout à l'heure IG, tu es potentiellement le sacri du prochain goultarminator, et j'espère être le panda, deux classes, on l'aura compris, qui seront amenées à jouer ensemble et qui plus est à gagner le tournoi (sur notre serveur ou sur un autre)... Donc c'est bien que tu "prennes ce risque".

Maintenant il faudrait que cet appel à la "paix" (temporaire biensûr, [Modéré par Cryt]
ait une réelle portée, et pour cela je pense qu'il faut s'adresser à l'ensemble du serveur et non à des guildes controversées telles que la notre, New Light ou d'autres citées.

Ainsi, je pense qu'on peut sans trop se gêner demander la "coopération" de gens qui passent souvent pour les petits gentils tout propres mais qui souvent mettent de l'huile sur le feu (je pense par exemple à des Ying Yang parfois provocateurs ou des Joliens complètement condescendants).

Si Raval est capable de faire preuve de maturité et d'entente, il n'y a aucune raison pour que l'ensemble de nos sélectionnés skillés () échouent au tournoi.

Aussi, et je pense sans les avoir concerté que ma guilde se joindra à moi, et je ne crois pas que je vais écrire ces mots mais ... J'appuie le message d'Hagen et souhaite voir un serveur uni pour enfin redorer notre blason ('fin, celui de raval, celui de ma guilde étincelant déjà vos misérables faces).

Pico.

PS : bah oui, quand même, j'allais pas poster un truc comme ça sans une belle photo...

toulesbisounuage.jpg

Dernière modification par Cryt ; 06/06/2012 à 11h27.
Voila qui fait chaud au coeur (surtout si nous sommes dans la même équipe) et ce, même si le tournois terminé nous reprenons nos divergences. Après tout, c'est aussi ça Raval, un grand village Gaulois digne de Goscinny
Merci la modération Cryt pour la précédente page !

Personnellement je suis ce post depuis le début (et oui ravalien jusqu'au bout !)

Je suis heureux et fière (bon ok j'abuse sur les mots) de ce retournement de situation (pico/hagen) et il serai préférable de faire de même entre les guildes pour la participation a cet évènement.

et j'ai trouvé une citation pour exprimer les propos de hagen :

"Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés."

allé cher ravaliens courage

http://www.youtube.com/watch?v=SKUM63wYKCI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés