|
En team je joue gresilo/rhizome/glouragan/ jai 45xx pdv des res all jai un mode res fixe suis 12/6 voir 12/5 et jtape multi. J'espère si je suis prit ne pas décevoir Raval.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gloutraminator "Bâton Vé"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Cryt]
Autrement en Iop, est-ce que Max participe ? Il est possible que Zoubia tente sa chance avec son Iop prochainement 200 aussi, si ce n'est avec son sram (Kayzo). Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h27. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h27. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h28. |
![]() |
|
Hagen Sonalmac |
Trouver plus de messages par Hagen Sonalmac |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h29. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h29. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h30. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h31. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h31. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h32. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h33. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cryt ; 05/06/2012 à 21h34. |
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle |
Hagen Sonalmac |
|
C'est bien, je demandais de la maturité et ton message me donne ce que je voulais voir. Comme je le disais tout à l'heure IG, tu es potentiellement le sacri du prochain goultarminator, et j'espère être le panda, deux classes, on l'aura compris, qui seront amenées à jouer ensemble et qui plus est à gagner le tournoi (sur notre serveur ou sur un autre)... Donc c'est bien que tu "prennes ce risque".
Maintenant il faudrait que cet appel à la "paix" (temporaire biensûr, [Modéré par Cryt] ait une réelle portée, et pour cela je pense qu'il faut s'adresser à l'ensemble du serveur et non à des guildes controversées telles que la notre, New Light ou d'autres citées. Ainsi, je pense qu'on peut sans trop se gêner demander la "coopération" de gens qui passent souvent pour les petits gentils tout propres mais qui souvent mettent de l'huile sur le feu (je pense par exemple à des Ying Yang parfois provocateurs ou des Joliens complètement condescendants). Si Raval est capable de faire preuve de maturité et d'entente, il n'y a aucune raison pour que l'ensemble de nos sélectionnés skillés ( ![]() Aussi, et je pense sans les avoir concerté que ma guilde se joindra à moi, et je ne crois pas que je vais écrire ces mots mais ... J'appuie le message d'Hagen et souhaite voir un serveur uni pour enfin redorer notre blason ('fin, celui de raval, celui de ma guilde étincelant déjà vos misérables faces ![]() Pico. PS : bah oui, quand même, j'allais pas poster un truc comme ça sans une belle photo... ![]() Dernière modification par Cryt ; 06/06/2012 à 11h27. |
![]() |
Hagen Sonalmac |
|
|
![]() |
|
Huhu, just perfect.
![]() |
![]() |
|
Hagen Sonalmac |
|
Un petit "nice post" pour Galou, c'était l'illustration parfaite !
![]() |
![]() |
|
|
Au pire, si l'envie de troller se fait trop grande, on pourra toujours se défouler sur les romains (autres serveurs).
|
![]() |
|
Hagen Sonalmac |
|
J'espère qu'on aura beaucoup de potion magique en rab ^^.
|
![]() |
|
|
Merci la modération Cryt pour la précédente page !
Personnellement je suis ce post depuis le début (et oui ravalien jusqu'au bout !) Je suis heureux et fière (bon ok j'abuse sur les mots ![]() et j'ai trouvé une citation pour exprimer les propos de hagen : "Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitiés." allé cher ravaliens courage http://www.youtube.com/watch?v=SKUM63wYKCI |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|