|
|
Yo. J'ai eu un Nexus S pour pas cher récemment, et je me demandais.
Globalement, ça vaut quoi ? C'est plutôt une bonne machine, ou pas ? Niveau ROM, je suis sous Gingerbread, et je sais pas pourquoi il me propose pas de màj ICS. Si je DL un "incremental update" (ici), je pourrais passer sous ICS sans devoir faire un wipe du telephone ? Niveau custom ROM, y'a quoi ? J'ai lu Cyanogen et MIUI, mais je m'y connais pas vraiment en custom ROMs. Y'a d'autres trucs qui sont bien ? J'aimerais un truc réactif et stable quoi. Merci ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
D'ailleurs CM9 sur SGS2 commence à me titiller sérieusement
![]() Je crois que fin janvier c'est ma limite maximale, après je me lance et tant pis pour les bugs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il y a dead space qui est gratuit pour une durée limitée sur le samsung apps.
|
|
|
|
|
|
Merci de ce retour, la taille de l'engin me faisait assez peur.
Cela dit je crains toujours qu'il ne tienne pas dans ma poche, ce qui serait assez moche. |
|
|
|
|
|
Citation :
le gros inconvenient c'est qu'apres le Note, on peut pas revenir sur un smartphone standard, ca fait timbre poste ![]() et je confirme pour le coté e-reader, je perds en moyenne 2h de sommeil par jour depuis que je l'ai :s en parlant de zone de notification et des boutons toggle, ICS AOSP 4.0.3 les fait sauter apparemment (AOSP = pur google)... du coup je me suis servi de Widgetsoid pour les remettre sur le Galaxy S de mon père. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau modèle de Transformer Prime avec écran incurvé !
https://plus.google.com/u/0/photos/1...35415393802929
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

bien qu'un peu gourmand.