Pour le moment, je dois avouer que je n'ai jamais trop lu de "bande de noobs" ou de "vous faites n'importe quoi, abrutis". C'est assez agréable...
Le pire que j'ai eu, en ce qui concerne la vulgarité, c'était un Républicain bien allumé après une défaite (je jouais Impérial à ce moment-là et il était assez tard dans la nuit) qui disait des grossièretés en /tell... ça doit être ce que j'ai vu de pire, dans un camp ou dans l'autre...
J'ai eu droit à un bel énergumène hier.
Je suis chef d'Op sur Aldérande et comme à chaque fois ou presque, j'insiste sur le fait de jouer près des poteaux, d’empêcher l'adversaire de tag quitte à mourir, de dot à max etc etc
Et là, alors qu'au centre on subit un assaut un peu violent, je vois un érudit en train d'essayer de se farcir 2 impériaux en dehors de la zone de combat appropriée. Il aurait pu empêcher le tag, les renforts arrivant quelques secondes après le tag mais il a préféré DPS comme un bon demeuré.
Je lui dis donc qu'on perd le point grâce à lui et qu'il ne sert à rien.
Sa réponse :
"TG connard c'est toi qui sert à rien, rend service à l'humanité, suicide toi" (et encore, je le fais sans les fautes évidemment) et il a enchaîné ensuite pendant toute la fin du BG.
BG qu'on a perdu notamment à cause de cette perte de point, que j'ai terminé à 9 médailles, 300k dégats, 80k soin, 14k de défense d'objectif, 30 kills et 1 mort (et 3 votes

) quand lui termine avec 0 heal (je croyais que tous les érudits avaient des sorts de soins

), 60k dps, 15 morts et 0 kill...
Bref, j'étais ravi de le report lui pour le coup
Côté république sur Battle-Meditation, serveur Rp...