Le PvP sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
halluçinant de lire des joueurs trouver normal de lagger en 2012 à plus de 30 joueurs Oo

Comme dit plus haut vous avez vu la qualité de BF3 ? aucuns lagg, zero et c'est bien plus beau que tor.
Ne pas comparer ? pourquoi pas?
J'aimerais te donner raison mais à mon avis tu as bien plus de paramètre à gérer sur un MMO que sur un FPS, mais je n'y connais pas grand choses alors je ne saurai pas vraiment argumenter sur le sujet
Citation :
Publié par [Black-Jack]
halluçinant de lire des joueurs trouver normal de lagger en 2012 à plus de 30 joueurs Oo

Comme dit plus haut vous avez vu la qualité de BF3 ? aucuns lagg, zero et c'est bien plus beau que tor.
T'imagines même pas comme j'étais super content de voir ma bécane faire rouler BF3 de façon impeccable le tout à fond... Jme suis dis "ben swtor ca passera comme une lettre à la poste" ... ben c'est ou pas quoi....

A la flotte, vers le reset de 13h à la borne pvp le jeux me met de 15 à 25 FPS quoi....
Et pour ilum c’est un diaporama géant.

Coups de bol que je reste à plus de 30 fps en BG.... sinon j'aurais cancel l'abo direct à la fin du mois gratuit.

Donc oui il y a un prob coté moteur... et surtout coté équipe de dev.

Sur tous les post que tu fais, tu viens cracher ta bile sérieux, tu es aigri IRL???

Je suppose que tu as déjà stop ton abo vu comment tu es " déçu" du jeu bah arrête le forum aussi, ça fera des vacances à beaucoup de monde et on te regrettera pas...

Perso j'ai que des problèmes sur ilum le reste ça passe nikel tout à fond mais j'ai une grosse config, sur ilum c'est simple ça me rappelle les prises RKS en 2002 sur daoc
Citation :
Publié par Wisme
Sur tous les post que tu fais, tu viens cracher ta bile sérieux, tu es aigri IRL???

Je suppose que tu as déjà stop ton abo vu comment tu es " déçu" du jeu bah arrête le forum aussi, ça fera des vacances à beaucoup de monde et on te regrettera pas...