DAOC c'était super à l'époque, les mmo c'était tout neuf mais essayez aussi de vous souvenir de tous les problèmes qu'il y avait. Sur certains de points Swtor est largement devant DAOC pour le pvp , le principal étant l'équilibrage des classes : il faudrait être de sacré mauvaise foi pour dire qu'une classe est actuellement abusée par rapport aux autres.
Je vois pas de quoi tu parles, en tant qu'ancien healer midgard qui avais instant stun/instant mez, ae instant stun et ae instant mez je m'insurge, les classes était équilibrées !!!
Le seul truc c'est que c'est vrai qu'il me fallait une plombe pour tuer un mob vert... Cela dit mes healer mid avais clairement un avantage par rapport aux autres healer avec les instant ae...
Bon, dans les autres royaumes certaines classes aussi était légèrement plus avantagés... Il y avais un léger déséquilibre de classe, mais c'était pas non plus énorme hein... La preuve, les reliques tournaient, un camp ne dominait pas complètement les deux autres...
Un Zerk ne puvais te stun que de dos, d'ou l'utilité de ne pas courir face a lui mais bien rester en face en comptant sur son soigneur
Dans SWTOR aucune classe n'est complètement cheaté par rapport aux autres, mais certaines classes sont avantagés quand même hein, un Sorcier s'en sort bien plus facilement qu'un AS en spe hybride soin/dps...
|