les dots qui t'empeche de desamorcer/tagger (rappellez vous y a eu la meme erreur de faites sur wow pourquoi eux aussi la font ils ? ils ont pas testé wow ? )
Tout à fait d'accord sur ce point, le dot ne devrait casser qu'au premier tic mais plus par la suite d'autant qu'ils peuvent durer assez longtemps.
leur barre de resolution qui marche pas tt le temps
Ah bon ? J'ai pas souvenir de l'avoir vu bug que ce soit sur moi ou sur un adversaire. A quel problème fais-tu référence ?
suffit qu'il y ait 6 sorciers sith pour que les portes du voidstar soient juste impossible à ouvrir...( jouant répu c'est tellement courant... )
Je joue Empire donc je ne vois pas ce que tu as l'air de décrire d'expérience. Est-ce lié aux dots ?
Néanmoins, les sorciers sous une bonne assist ça s'éclate en quelques secondes même sous heal donc un voidstar avec 6 sorciers ça doit pouvoir se gagner.
les speeders qui t'amènent au point de def direct sur alderande..
Plus ou moins d'accord : effectivement on peut juger que ça revient en def trop vite mais il y a malgré tout quelques longues secondes de speeder et l'avantage est de pouvoir revenir au milieu de la mêlée directement.
Imaginons que ça ramène à un point plus loin :
- les défenseurs une fois tués reviendraient 1 par 1 et se referaient défoncer aussi sec
- s'ils s'attendent et ne reviennent pas 1 par 1 défendre un point deviendrait impossible car pendant ce temps le point serait systématiquement repris
- les points de pop seraient campés donc encore plus facile à défendre que la tourelle
Disons que le désavantage actuel est qu'en combat avec du monde de chaque côté et qui fait attention le point n'est pas prenable par l'attaque : mais du coup la tactique est d'arriver à déséquilibrer la défense.
oui squf que sur DAOC si tu savais pas te placer tu pouvais release de suite car n`oublions pas tu ne pouvais pas caster de sorts au cac ou en etant cible d`un sort (meme dot) car il n`y avaids pas de concentration mais tout simplement tu etais interompus poar un coup eme manque. C`etait quand meme hardcore mode ...
L'interruption sur DAOC c'était complètement crétin : kikoo le coup dans la bulle qui interrompt et qui continue d'interrompre pendant 3 secondes même si on est pas retapé.
Dernière modification par Aragnis ; 21/02/2012 à 17h09.
|