|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Ce que vous aimeriez en plus (Semaine du 13/02)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ce propos, comme mini-jeu, je propose le hurling@DAoC.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Ce que j'aimerai en plus....
Un coffret contenant un disque de la bande son ![]() Et c'est tout, j'aborderai le jeu tel qu'il sera. |
![]() |
|
|
Un mode PvP guilde versus guilde prenant et épique. Ca j'adorerais.
|
![]() |
|
|
Di roleplay
![]() Aller, je redescend sur Terre ![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Housing façon DAoC + Clan Hall façon L2 (même si dans l'absolu, un mix UO/L2/GW serait mon jeu idéal
![]() |
![]() |
|
|
Des Merveilles en zone PvE.
![]() ![]() Aléatoirement lorsque certaines conditions sont remplies (tout les boss des donjons down le même jour/ victoire du serveur en WvW etc), le serveur à la possibilité de construire une Merveille. Un message est diffusé sur tout le serveur. La merveille est choisie aléatoirement par le jeu parmi plusieurs dizaines Une seule merveille par serveur peu être construite à la fois. Son emplacement de construction est aléatoire parmi plusieurs dizaines prédéterminés sur la map PvE. A nous de le découvrir. Sa construction nécessiterai plusieurs semaines. Chacun devant apporter des matériaux (pierre, bois,fer etc) et des items spécifiques (trophée de boss sous-marin, écaille de dragon, reward en pvp compétitif, reward de WvW etc). Les victoires du serveur en WvW pourraient augmenter sa vitesse de construction ou donner des matériaux nécessaires. Une fois achevée chaque merveille aurai un bonus spécifique pour le serveur en PvE et WvW. Regen+5% ou dégâts +5% ou critiques+5% etc. Periodiquement la construction des merveilles serai interrompu par des ennemis spéciaux via les ED en diffusant un message serveur. Si la merveille n'est pas défendue, elle est détruite. /reve Une idée similaire ici |
![]() |
|
Dans les évènements dynamique qu'ils vont implanté dans le WvW, je vois bien un dragon qui pop quand un serveur arrive à prendre la zone centrale !
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
Citation :
idem, un pvp bidon je penses que sur Gw2 les dev ont comprit l'intéret qu'ils avaient a sortir du vrai pvp ( en tout cas je l'espere ) comme sur leur premier opus qui été trés sympa niveau pvp d ailleurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Ce que j’aimerai ?
Du housing, avec de grandes et belles demeures, du mobilier, j’en passe et des meilleures ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|