C'est tout un débat effectivement, les montures.
Je les aime bien c'est vrai parce que souvent elles sont assez chouettes et inoffensif pour les terrestres. Si la vitesse pour toutes les montures est fixe (ou s'il y a éventuellement des paliers 120%, 150% correspondant au niveau du joueurs avec sidekick possible) c'est juste le skin qui fera la différence et ça correspond assez à l'esprit GW2.
Pour ce qui est de l'immersion... m'est avis qu'une monture terrestre n'enlève rien à la découverte d'une zone contrairement aux points de TP. Si le PK mentionné n'a pas encore pris racine derrière son sapin, il pourra toujours faire tomber le cavalier ou qq chose comme ça.
Les montures volantes, c'est autre chose, je suis tout à fait d'accord. Il ne faudrait pas les implémenter tout de suite, laisser le temps de découvrir la topographie des lieux etc. Par contre, plus tard, pourquoi pas à condition que cela ne facilite pas trop l'accès aux endroits cachés, pnj et éventuels secrets ou énigmes. Ou encore le permettre dans certaines zones prévues dès le début pour ça.
Et en parlant de l'utilité, bah je ne sais pas, c'est pareil pour les armures non ? Quelle utilité il y a d'avoir des skins différents ?
|