[Débat] Ce que vous aimeriez en plus (Semaine du 13/02)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krïmlog
Pour le moment, tout se que nous savons ( oui oui tout ^^) me plait assez.
Dans l'ensemble GW2 va proposer de bonne chose , certes ne révolutionnant pas le monde du MMO (quoi que ) mais il aura le mérite d'avoir pleins de petits détails qui feront, j'en suis sure, la différence.

Une seule chose peux me chagriner : le lag.
Ayant déjà fait pas mal de MMO j'ai rarement vu un jeu tenir la route lorsque la map deviens un arrêt de bus en puissance .. Je sais que pour éviter ça il suffira de faire du 5v5 mais malgré ça les affrontements à grande échelle restent également un aspect du PvP qui me plait beaucoup.

Enfin bon, comme pour le moment Anet ne m'a pas déçu dans tout ce que proposera GW2, je leur fait confiance en espérant que ça ne sera pas à tort.
Ou alors suffit d'avoir des devs qui pensent au pvp, et donc à qui ça vient l'idée d'optimiser leur jeu en conséquence. Encore faut il y arriver serte, mais quand je vois la gueule du pvp dans les jeux ressent, je ne suis même pas sur qu'ils aient essayé...

Et pour delasin, ne soit pas rassuré car ça ne sera pas le cas.
Le 1v1 au 10v10, c'est uniquement en entrainement (et je crois même en pu) et c'est avec le mode domination (pas de mode "arène" comme dans le 1)
Bref, ça servira uniquement à tester son build ou pour se défouler, mais ça ne sera en aucun cas compétitif.
C'est bien sympa de split pour capturer des cercles de couleur sur le sol et de tirer au trébuchet mais faudrait peut-être penser à ceux qui veulent s'affronter en JcJ.

*râle*
Citation :
Publié par Delasin
C'est bien sympa de split pour capturer des cercles de couleur sur le sol et de tirer au trébuchet mais faudrait peut-être penser à ceux qui veulent s'affronter en JcJ.

*râle*
Le deathmatch c'est surfait!

Plus sérieusement, ça existera, mais pour ma part, si on peut ajouter à la baston une touche de stratégie avec objectifs & co, ça n'est pas plus mal, et ça n'en est pas moins du JcJ...

La seule différence, c'est que le mec d'en face t'allume pas pour t'allumer, mais pour t'empêcher de marquer des points en faveur de ton camp...

Bon, après, si tu préfères focus redbar, pas de soucis, mais c'est de plus en plus rare que ce genre de chose permette de gagner; et ce quel que soit le jeu.
Il y aura les affrontements en capture de zones pour les pvpistes plus basiques (aucune offense, c'est une simple qualification) et je ne doute pas que les systèmes d'arènes finiront par arriver.
Citation :
Publié par Etho
Il y aura les affrontements en capture de zones pour les pvpistes plus basiques
Je ne pense pas que le PvP avec des objectifs autres que simplement buter le mec en face soit si basique que ça.... Je ne parle pas forcement de CtF, mais le fait de devoir tenir tête à X mecs et d'en plus avoir des objectifs à prendre / tenir, c'est quand même plus hard que de simplement down la team en face.

Bon, après ya des aberrations, genre AB de GW premier du nom, mais bon, tout le monde peut déraper......

M'enfin va dire qu'une map relique, un flag en GvG, c'est basique, parce que faut pas se contenter de focus trash.... Pas crédible
Citation :
Publié par Cass'
M'enfin va dire qu'une map relique, un flag en GvG, c'est basique, parce que faut pas se contenter de focus trash.... Pas crédible
Ah, ils veulent du basique à ce point là ? Soit... Qui suis je pour juger ?
Ne cédez pas camarades ! Un drapeau à capturer, une zone à protéger et c'est déjà le PvE qui s'infiltre dans votre jeu !

Je comprends votre point de vue, j'ai juste peur de devoir passer ma vie à courir à droite et à gauche et à utiliser des machines de guerres au lieu d'agiter mon épée disproportionnée.
C'est dur pour certains de suivre, voir de comprendre les termes qu'ils utilisent (CBT/OBT/Release...).
Le mieux est de ne pas utiliser des mots que l'on connait pas

Ce soir...c'est une beta (néanmoins fermée), et Arena.net dis qu'il n'y aura pas de beta ouverte (stricto sensus).

Je suppose qu'il y aura une beta limitée en matière de lvling/contenu mais pas en nombre de personnes, ce qui fera office de simili beta ouverte....wait and see.
Il me semble que justement, Anet avait dit qu'il y aurait que des évènements beta et ces derniers seront accessible qu'à un nombre restreint d'invités. Je crois qu'il n'y aura pas de beta purement Ouverte à tous.

edit : En dessous et au dessus apparemment ^^.

Dernière modification par Krïmlog ; 17/02/2012 à 13h25.
Citation :
Publié par Krïmlog
Il me semble que justement, Anet avait dit qu'il y aurait que des évènements beta et ces derniers seront accessible qu'à un nombre restreint d'invités. Je crois qu'il n'y aura pas de beta purement Ouverte à tous.
(J'vais chercher la véracité de ce que j'avance et j’éditerai)
Oui, c'est ce qui est dit quelques posts au dessus !
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Non pas de beta ouverte, mais bon faut pas se leurrer ils vont balancer des milliers de clés week end découverte avec limitation de level sur différents sites. Ça sera leur pub.
Oui, comme à fait Aion, Rift, SWTOR ... pour ce cité qu'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés