[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Il fut un temps ou je regardais aussi avec un bon pote. On passait de pures soirées. genre jeux vidéos, lasagnes coca et ensuite un pti épisode de Confession Intime. Et franchement j'ai des souvenirs mémorables devant.

Notemment un "Mon mari préfère les camions à moi". Un beau beau beau cas, 40 piges, la bidochon attitude bermuda marcel sandales avec chaussettes et une passion pour les gros camions poids lourd. routard magasine dans les chiottes, photos de trucks dans le salon. Le week-end c'était samedi soir au bar des routards pour taper la tchatche avec les chauffeurs routiers et le dimanche midi sortie en amoureux avec madame. Il prend son appareil photo direction le pont au dessus d'une random autoroute de campagne et snap touts les poids lourds qui passent pendant que sa femme reste assise sur une borne kilométrique 20m derrière. "J'aimerai tellement qu'il m'aime autant que ses camions" confesse à la camera la larme à l'oeil son gros boudin DaBlobesque de femme.

Truck story, frère.
Pitié le lien, je trouve pas malgré une intense recherche ...
Citation :
Publié par Bru²
son gros boudin DaBlobesque de femme.

Truck story, frère.
Sauf cette part, DaBlob n'est pas grosse. Maintenant, si cela se trouve, elle aime bien les gros camions.
Pas moi, mais j'ai le souvenir d'un sujet où elle disait ressembler physiquement à Chloë Sévigny (mais en brune); donc pas grosse. Après, elle peut aussi avoir menti...
Son mec, qui est aussi un Jolien. Et accessoirement, il y a déjà quelques temps, elle a posté une tof. Tof qui n'est pas restée, et où elle avait les cheveux un peu longs.
Citation :
Publié par Pompeï
Pitié le lien, je trouve pas malgré une intense recherche ...
Impossible de mettre la main dessus mais je t'offre un fake drôle.

Citation :
Publié par Durian
Impossible de mettre la main dessus mais je t'offre un fake drôle.

J'ai cherché partout mais les liens sont morts , et c'est jamais aussi drôle qu'un non fake, parce que ce qui me fait rire, c'est de me dire que c'est possible, vraiment.
Il fut un temps où nous jouions souvent avec des potes quelques dimanches après midi d'été. C'était souvent des expérimentations, un qui jouait le MJ à un nouveau jeu, nous qui tentons des roleplay différents de ce que nous avions l'habitude de faire pour pas trop se ramasser lors des séances de masse à l'association. Faut dire, on a notre réputation à défendre entre rôlistes.

Bref, un MJ débutant à Warhammer V2, et moi un ancien mercenaire qui vire spadassin pour vivre après une Tempête du Chaos qui a détruit sa vie. Rapidement rejoint par un assassin, nous nous dirigions nonchalamment vers Middenheim, ville réputée pour ses catins à l'odeur musquée.
Seulement, en chemin, nous croisâmes un semblant de village avec un semblant de gué. Nous avions réussi à nous faire inviter par un vieillard pour une raison qui m'est encore obscure. Je crois qu'on faisait peine à voir, et de la part d'un paysan de 30 ans qui paraissait en avoir 90, c'est pas ce qu'il y a de plus flatteur. Mais il se trouvait que l'aînée du paysan était pas encore trop affectée par sa vie de labeur harassant.
Je tentais donc le seul roleplay plus difficile que l'IRL, la drague. Bon, il s'est avéré que ma grosse épée l'impressionnait, donc on était parti vers une botte de paille. Sauf que cette conne me demande SI ELLE PEUT AMENER LE COCHON. Déjà, j'étais moyennement chaud parce que le MJ avait pas encore fait d'ellipse narrative, mais là, j'étais carrément wtf. Il me jette un regard goguenard, et j’acquiesce sans trop savoir à quoi m'attendre. Et là, séquence ellipsée (ouf) mais la fille me fait "Barnabé (ou autre nom d'animal de ferme) fait du bon boulot aussi".

Signe de tête à l'assassin, commun accord télépathique, village brûlé 10 minutes plus tard. La morale de cette histoire, c'est qu'il y a toujours quelqu'un de plus monstrueux que toi.
Citation :
Publié par Thom Bombadil
La morale de cette histoire, c'est qu'il y a toujours quelqu'un de plus monstrueux que toi.
C'est donc monstrueux de vouloir baiser une paysanne?
Citation :
Publié par Thinkers
Et voilà, à cause de vous je me prends à regarder les replays de Confessions Intimes.
Je ne vous remercie pas.
Mdr je m'en suis envoyé quelques uns aussi. Ils devraient rename en Confessions d'infirmes.
Citation :
Publié par Bru²
Notemment un "Mon mari préfère les camions à moi". Un beau beau beau cas, 40 piges, la bidochon attitude bermuda marcel sandales avec chaussettes et une passion pour les gros camions poids lourd. routard magasine dans les chiottes, photos de trucks dans le salon. Le week-end c'était samedi soir au bar des routards pour taper la tchatche avec les chauffeurs routiers et le dimanche midi sortie en amoureux avec madame. Il prend son appareil photo direction le pont au dessus d'une random autoroute de campagne et snap touts les poids lourds qui passent pendant que sa femme reste assise sur une borne kilométrique 20m derrière. "J'aimerai tellement qu'il m'aime autant que ses camions" confesse à la camera la larme à l'oeil son gros boudin DaBlobesque de femme.
Pas trouvé de lien non plus, mais je suis sur de l'avoir déjà vu. De mémoire le mec n'avait même pas le permis de conduire. La plus belle phrase qu'il avait sortie c'était : "Moi plus tard je veux me réincarner en camion."
Citation :
Publié par Kad'
Vous voulez clore ce thread ?

Les chambres à gaz ont-elles réellement existé ?
“Les camps de concentration ne sont qu'un détail de la seconde guerre mondiale.” - Jean Marie Le Pen

Citation :
Publié par Bru²
Truck story, frère.
Il m'a tellement vendu du rêve ce mec. C'est pas celui là qui obligeait sa femme à le déplacer aux 4 coins du département pour voir les camions pendant 4h parce qu'il avait pas le permis ? La meuf répétait toutes les 5minutes "allez on y va maintenant" pendant tout l'après midi
C'est des bonnes barres Confessions Intimes oui, même si je préférais le côté "muet" de Strip Teas ou y'a aucune voix off et tu vois juste les gens vivre. Y'a plus le côté France profonde dans Stip Teas aussi

Edit : Haa d'ailleurs quelqu'un se souvient du nom de l'épisode ou la meuf râlait parce que son mec s'occupait pas assez d'elle ? Que le mec va la voir pour lui dire de se faire toute belle qu'il va l'emmener se balader, la meuf est au top et en fait la ballade c'est qu'il l'emmène à l'éléphant bleu laver la caisse mdr. Best love story ever.

Dernière modification par [Pride] ; 15/02/2012 à 18h37.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est nul dans confession intime c'est qu'on voit presque plus les cas après l'intervention de la super psy de TF1. Ça serait d'autant plus navrant de les voir ne pas respecter du tout leurs résolutions et foirer encore plus leur vie de couple
mais c'est acteurs confessions intimes non?

y a pas un avertissement en début ou en fin comme pour l'émission ricaine là, avec des combats de nains.

c'est comme avec l'émission de Delarue, les gens comme ça ne peuvent pas exister irl, il ne pourrait pas survivre plus de 3 ans.
Citation :
Publié par Azraëll
mais c'est acteurs confessions intimes non?

y a pas un avertissement en début ou en fin comme pour l'émission ricaine là, avec des combats de nains.

c'est comme avec l'émission de Delarue, les gens comme ça ne peuvent pas exister irl, il ne pourrait pas survivre plus de 3 ans.
Quand tu vois des personnes dans la train/métro tu te dis que si, malheureusement.
Je ne retrouve plus justement dans Confessions Intimes, celui où une femme tenait un bar et son mari picolait et rentrait fin bourré tous les soirs.
Un titre du genre " mon mari boit trop ".
Citation :
Publié par Maldib
Ce qui est nul dans confession intime c'est qu'on voit presque plus les cas après l'intervention de la super psy de TF1. Ça serait d'autant plus navrant de les voir ne pas respecter du tout leurs résolutions et foirer encore plus leur vie de couple
Ouais mais j'pense que c'est la grosse partie scénarisée ça. Parce que aussi compétent soit-il, le psy c'est pas Jésus et il peut pas faire de miracles. J'me souviens quand il avait réussi à faire changer d'avis la moche qui était fan de barbie a 2x piges et qui habitait dans une maison toute rose, quand t'es atteint à ce point tu t'en sors pas en 2h de rdv

Citation :
Publié par Durian
Quand tu vois des personnes dans la train/métro tu te dis que si, malheureusement.
Celui de Londres en particulier :x ça fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés