[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
J'irais pas jusqu'à dire que je rate aucun épisode, mais si je zape sur une histoire qui à l'air bien collector, je regarde avec plaisir.
Dernièrement, un gros nolife au chomage ph4t skill modern warfare, père d'une petite fille et marié avec une meuf dépassée qui l'entretiens comme une maman. Le mec l'insultait tel un pré-pubère tout en se grattant l'entrejambe au travers d'un survet' ellesse dégueulasse directement issu des années 90.
J'ai bien ri.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai un pote qui ne rate pas un épisode de Confessions Intimes, à ce qu'il parait il n'est jamais déçu du voyage.
Il fut un temps ou je regardais aussi avec un bon pote. On passait de pures soirées. genre jeux vidéos, lasagnes coca et ensuite un pti épisode de Confession Intime. Et franchement j'ai des souvenirs mémorables devant.

Notemment un "Mon mari préfère les camions à moi". Un beau beau beau cas, 40 piges, la bidochon attitude bermuda marcel sandales avec chaussettes et une passion pour les gros camions poids lourd. routard magasine dans les chiottes, photos de trucks dans le salon. Le week-end c'était samedi soir au bar des routards pour taper la tchatche avec les chauffeurs routiers et le dimanche midi sortie en amoureux avec madame. Il prend son appareil photo direction le pont au dessus d'une random autoroute de campagne et snap touts les poids lourds qui passent pendant que sa femme reste assise sur une borne kilométrique 20m derrière. "J'aimerai tellement qu'il m'aime autant que ses camions" confesse à la camera la larme à l'oeil son gros boudin DaBlobesque de femme.

Truck story, frère.
Citation :
Publié par Bru²
Il fut un temps ou je regardais aussi avec un bon pote.

et franchement j'ai des souvenirs mémorables devant. Notemment un "Mon mari préfère les camions à moi".
Un beau beau beau cas, 40 piges, la bidochon attitude bermuda marcel sandales avec chaussettes et une passion pour les gros camions poids lourd. routard magasine dans les chiottes, photos de trucks dans le salon. Le week-end c'était samedi soir au bar des routards pour taper la tchatche avec les chauffeurs routiers et le dimanche midi sortie en amoureux avec madame. Il prend son appareil photo direction le pont au dessus d'une random autoroute de campagne et snap touts les poids lourds qui passent pendant que sa femme reste assise sur une borne kilométrique 20m derrière. "J'aimerai tellement qu'il m'aime autant que ses camions" confesse à la camera la larme à l'oeil son gros boudin DaBlobesque de femme.
Tu oublies le fait qu'il se propose de nettoyer les camions.
Citation :
Publié par Bru²
Il fut un temps ou je regardais aussi avec un bon pote. On passait de pures soirées. genre jeux vidéos, lasagnes coca et ensuite un pti épisode de Confession Intime.
C'est des sacrés préliminaires. J'imagine que vous utilisiez les restes de lasagnes après.
Citation :
Publié par Nyu
Celle que tu cites est obèse. Obligé.
Et alors ? Sous-entends-tu qu'elle a moins le droit à l'amour que les autres ?

Ce n'est pas bien ce que tu fais là, Nyu.
Citation :
Publié par La Clef
Et alors ? Sous-entends-tu qu'elle a moins le droit à l'amour que les autres ?
C'est dans les vieux pots de confitures qu'on trouve le plus d'amour, c'est bien connu.

Et non, elle a tout à fait le droit à l'amour. Tout le monde a droit à l'amour. Sauf les nazis.
Citation :
Publié par Sake Poubelle
point godwin?
Il joue encore celui-là? je croyais que justement c'était lui qui faisait l'arbitre et comptait les points? Comment peut-il gagner en ayant ce statut?
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi j'aurais pas le droit à l'amour ?
- Pour le calendrier
- Pour les petites filles que tu stalk pendant les heures de récréation
- Pour le calendrier
- Parce que
- Obiwan Kenobi
- 42

Et si toutes ces raisons ne te suffisent pas, je peux en inventer d 'autres è_é.
Citation :
Publié par Banane
Sur la même page il y a aussi bien hardcore. Genre ça. 16ème min concours de jacky-tunning suivis de son avis sur les lectures de sa femme. Priceless.

Edit : MDRR. La première minute : T'as parlé avec la serveuse ? Si t'as parlé avec la serveuse. La vie de ma mère j'vais te mettre une patate dans la gueule.

Et comme par hasard, les cassos' ont toujours les mêmes profils. Quand c'est pas ch'ti c'est marseillais.
Pff j'ai vu que tout cela, c'est de la merde. La vérité c'est que l'amour, c'est juste des maths, comme on le voit très bien si on demande à Google de résoudre cette équation :

sqrt(cos(x))*cos(200*x)+sqrt(abs(x))-0.7)*(4-x*x)^0.2042, from -4.5 to 4.5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés