[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu
Si tu as la même chose que moi il n'y a aucune chance que demain tu sortes de chez toi et arrive à te trouver une valentine. Et moi je me retrouve en quarantaine aussi.
J'ai un jour d'avance alors, c'était hier que j'étais sur mon lit de mort. Depuis j'ai pris de la drogue et ça va mieux.
Citation :
Publié par Pikachu
Si tu as la même chose que moi il n'y a aucune chance que demain tu sortes de chez toi et arrive à te trouver une valentine. Et moi je me retrouve en quarantaine aussi.
Tu as un gros bouton d'acné plein à en exploser et n'ose pas te montrer au collège avec ?
Faut pas rire avec ça, au collège si tu te pointe avec une éruption volcanique sur le faciès c'est la ruine assurée de sa réputation é_è (qui te suis jusqu'au lycée voir pire, avec FB ça peut te suivre longtemps)
Des fois il vaut mieux feindre la grippe pour temporiser.
Un vrai perce son bouton et laisse la coulisse sur le miroir. Ensuite il part au collège avec le pus/sang mélangés qui lui coulent en travers de la gueule. Si ça descends jusqu’à la bouche, il aspire ça fait des vitamines.

Et si on lui fait une remarque, il jette son regard d'a&o.
Images attachées

Je me suis inscrit, j 'ai fait un tour vite fait pour voir les tête, bah y 'a un sacré paquet de nana parfaitement potable.

J'ai peut-être trouvé un semblant de réponse à cette question :

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/2045743_460s.jpg
Citation :
Publié par Banane
Je me suis inscrit, j'ai pas trouvé 3 centres d'intérêts dans la liste, ils auraient pu mettre des sports quand même
Ce mec dit une chose vraiment vraie.
Je me suis appelé TueurDefleRP, si j'serre pas avec ça...

TIENS JVAIS REOUVRIR MON COMPTE ADOPTEUNMEC
Je me suis engueulé avec mon ex un jour à cause de adopteunmec parce qu'une de ses copines m'avait vu dessus alors que j'yé tais pas allé depuis genre plus d'un an
au final j'y suis retourné et y avait toujours que des meufs pas potables ou alors des potables qui se prenaient pour des princesses

sur le truc de geek y a pas l'air d'en avoir des biens, enfin en tout cas sur montpellier de 18 à 20 ans

je vais me contenter de l'irl hein
Adopteunmec c'est bien pour se vider irl, jamais tu vas trouver le grand amuuuuuuuuuur dessus.
D'ailleurs j'viens de check, j'ai 15mp, mais ca doit être des bots vu que ça fait longtemps que j'y suis pas allé

EDIT : Putain geekmemore ....
Citation :
Depuis toute petite, je regardais mon père jouer à Half Life ou à DOOM, attirée, je m'y suis mise rapidement.
Il m'a fait découvrir les jeux virtuels et aussi de plateau. Différente, je suis dynamique et pleine de vie (voir même pas seule dans sa tête => en même temps, tu as vu le pseudo que j'ai, sérieusement?).
Malgré tout, je suis quelqu'un de solitaire, je suis restée longtemps seule dans ma cave à jouer ( C'était le seul endroit où j'avais la paix ). Je suis aussi une amoureuse du cinéma, James Cameron sera mon patron plus tard N'ai pas peur, je suis bizarre, mais je ne mange pas encore de viandes humaines ... hmmm... CHARAL !
.
Citation :
Publié par Banane
sur le truc de geek y a pas l'air d'en avoir des biens, enfin en tout cas sur montpellier de 18 à 20 ans
Ouais, enfin c'est pas le coeur de cible non plus: t'es une fille pas trop moche entre 18 et 20 ans, tu ramènes du mec à la pelle rien qu'en te pointant en cours (surtout que si tu es geekette, tu as des chances de faire des études plutôt scientifiques - sauf exception - donc, à moins de faire bio, tu as un panel de choix). Ou au pire, rien qu'en jouant 20s à l'AW sur WoW...

Bref, avant 25-30 ans, il ne doit pas y avoir grand-chose, ou alors, elles mentent sur leur âge.
Non mais même, en tout j'ai du passer une semaine sur ce site ; j'y allais en amphi sur l'iphone et je répondais quand la meuf avait l'air bonne, j'ai jamais envoyé un seul charme ou quoi que ce soit
Bon au final sur 15 meufs à peu près y en avait 3 physiquement pas mal dont 2 qui étaient vraiment pas fréquentables ; la dernière j'ai gardé contact avec elle elle est cool ça va mais y a jamais rien eu depuis 1 mois enfin j'ai jamais rien voulu tenter

Ce site faut être un chacal et envoyer plein de charmes et tout ; mais je me suis toujours demandé quoi envoyer comme message quand la meuf "t'autorise" à lui parler
"Slt t bne" ?

@Skro : ouais, enfin remarque c'est un peu pareil pour nous, je m'inscrirais jamais sur ce site pour trouver quoi que ce soit à part un moyen de passer le temps ; à partir du moment où tu passes pas ta vie chez toi et que t'es pas dégueu je comprends pas l'intérêt de vouloir aller sur un site internet pour troncher
Vous avez un message.
Citation :
Publié par Kad'
D'ailleurs j'viens de check, j'ai 15mp, mais ca doit être des bots vu que ça fait longtemps que j'y suis pas allé
Ou pas....

Citation :
EDIT : Putain geekmemore ....
Celle que tu cites est obèse. Obligé.
Ouais enfin sur adopteunmec jpense pas trouver beaucoup de meufs qui me répondront autre chose que 'des fois je joue à mario kart hihihi'
geekmachin j'ai viré ma photo et j'ai fermé l'onglet ça vaut rien

ah au fait, au niveau des photos, c'est fou la différence de sérieux entre les photos des meufs et des mecs en général, elles veulent vraiment se vendre ; moi perso j'ai mis deux photos, les deux je suis éclaté ça se voit j'ai des yeux de merde et un verre à la main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés