[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai rien romancé, donc forcément l'irl c'est moins intéressant, je vous avais prévenu.

Cela dit je voyais pas le truc comme ça, j'avoue que j'aurai pas du revenir. Mais bon, c'est vraiment être gros lourd "d'insister" moins de 20s tout cumulé? Surtout que j'ai pas dit que c'était une salope de se casser, je comprends pas mais c'est sa vie, ce que j'ai considéré comme du foutage de gueule c'est qu'elle revienne dès que j'ai eu le dos tourné au lieu d'attendre 10s de plus que je sois parti.

Après c'est sûr qu'elle doit en voir souvent, elle peut en avoir marre, mais au final c'est pas comme si j'étais revenu en boucle jusqu'à ce qu'elle accepte de venir me donner mon râteau en personne.
C'est lourd d 'avoir insister tout court. Si la fille se casse en te voyant, tu lui cours pas après, tu lui fais un /rude et tu passe à la suivante.
Après si t' es du genre sensible c 'est sur que c 'est pas évident de se remettre d' un râteau, mais plus vite tu sauras passer outre ce moment peu appréciable, plus vite tu pourras te remettre en chasse.
Citation :
Publié par Mimu
Mais bon, c'est vraiment être gros lourd "d'insister" moins de 20s tout cumulé?
ba non elle a juste un manque d'éducation/savoir vivre

et puis tu pouvais pas être bien gaulé toi aussi?
Dans le genre bâtard/beauf sans le vouloir j'ai une anecdote.

J'étais en vac en Espagne et il y avait un groupe d'allemande bien sympa dans le même hôtel que moi qui trainait à la piscine et lorgnait quelque peu sur moi. Je vais vers une d'entre elle (celle qui semblait le plus extravertie et qui parlait beaucoup) et je propose de venir faire un tour avec moi sur pedalo random.
Le souci c'est que j'ai utilisé la forme polie de vous en allemand au lieu du vous qui englobe plusieurs personnes.
Elle me dit oui. Le jour d'avant je croise l'une d'elle et je lui dis l'heure, j'aurai dû tilter à sa réaction genre "WTF, surprise" mais elle me dit OK.
Le lendemain, la première fille me dit que finalement elle vient pas. Mon allemand étant pas super, je dis juste ok (c'était pas la meilleure du groupe) et je demande pour les autres. Alors, elle me regarde, dépitée ou incrédule, un mix des deux, et me dit que non eux non plus.

Après ça, plus de bonjour ni rien quand on se croisait à l'hôtel ou à la piscine et elles se mettaient plus dans les chaises longues à côté de moi.
Brayf, l'allemand c'est mal fait.

Dernière modification par Euler ; 13/02/2012 à 14h41.
Je suis venu t'apporter un peu d'espoir Mimolette.
Je pense que tu dramatises trop, et qu'en fait tu es en concurrence directe avec le collègue pour la main de Marie (on va l'appeler comme ça). Nous allons appeler le dit-collègue ABRAHAM

Il se sent offusqué par le fait qu'un autre alpha (toi) butine sur son territoire (le cinéma) du coup il fait tout pour t'éloigner de sa chère et tendre en l'envoyant... compter de l'argent (c'est peut-être dans les gènes, JE NE SUIS PAS ANTISÉMITE).

Tu sais ce qu'il te reste à faire mec, et sache que Marie passera la saint Valentin avec le plus alpha d'entre vous deux. Et tu sais comment on départage 2 alphas ? LES COUILLES MEC.

Donc soit tu ramènes une balance portative et tu regardes qui a les plus grosses couilles entre vous deux, soit vous vos bagarrez
Citation :
Publié par Kad'
Donc soit tu ramènes une balance portative et tu regardes qui a les plus grosses couilles entre vous deux, soit vous vos bagarrez
A noter qu'il n'y a pas de fair-play dans la bagarre.
Donc voilà ce que tu dois faire.
Tu enfiles ta casquette de l'OM, tu entres dans le cinéma en baissant bien la tête histoire que les caméra ne puissent pas après coup t'identifier. Tu avances vers le mec et BAM coup de marteau sur la tête. Hésite pas à en faire deux ou trois de plus si tu vois qu'il est encore debout. Sors ton couteau et tranche lui les oreilles. Ensuite dirige toi vers ta promise et tend ta main pleine de sang dans sa direction, ouvre ton poing qui était auparavant fermé et dis lui, avec le plus beau de tes sourires, "à défaut de boucles d'oreilles je t'offre de vraies oreilles. Accepterais tu d'être ma Valentine ? Si oui, rejoins moi à minuit sur le banc du square Michel Fugain à côté de la cité Picasso. Je t'aime." Et après tu fuis en courant.
Citation :
Publié par Kam'
La cité Van Gogh me paraîtrait plus appropriée dans ce cas là.
On ne va pas citer tous les musiciens qui nous passent par la tête non plus, l'histoire de Nyu est cohérente.
Citation :
Publié par Bru²
Trop intello pour le Bar. Ça va flop :l
mais non détrompe toi! il faut être d'une grande intelligence pour survive sur le bar donc la grande majorité comprendra
Citation :
Publié par Bru²
Trop intello pour le Bar. Ça va flop :l
Citation :
Publié par Roger
On ne va pas citer tous les musiciens qui nous passent par la tête non plus, l'histoire de Nyu est cohérente.
Effectivement, même Roger n'a pas compris.
Citation :
Publié par H.aWi
Nice trap Roger !
Depuis hier et le thread sur Lovecraft je trouve que j'ai plutôt la pêche.

En plus je commence à vraiment bien aimer cet avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés