bientôt la fin des bg full eclair ?

Répondre
Partager Rechercher
euhhh

vous dites n'importe quoi ou c'est moi qui ne sait pas lire ?

les eclairs font des dégats "énergetique" et non "élémentaire"...
et les dégats énergetique sont soumis aux meme contraintes que les dégats cinétique

de plus le sorcier ne fait pas de dégats élémentaire mais des dégats interne... (interne du sorcier correspond a l'élémentaire du sage et n'est présent que sur les dots il me semble)

je ne vois pas le pourquoi du comment de ce post
C'est bien ce que je disais, le sorcier ne fait pas de degat élémentaire sur l'éclair mais énergétique c'est à dire le même type que le sabre laser et oui c'est soumis aux reductions de l'armure. Il ya quelques attaques qui ignorent l'armure en effet mais il en est de même chez l'érudit (interne/élém)
Citation :
Publié par Treon
C' est pas le cas de tout le monde, testé et approuvé chez nous.
Mais je m' attends a la même levée de bouclier ici que sur le fofo off ....
On peut voir tes nombres? Parce que là j'ai perdu mon temps à chercher une preuve dans ce thread de 14 pages - j'ai stoppé à la moitié, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Treon
C' est pas le cas de tout le monde, testé et approuvé chez nous.
Mais je m' attends a la même levée de bouclier ici que sur le fofo off ....
pic or it didn't happen ...
Aussi bien sur le fofo anglais ou ici on peut lire n importe quoi sur les pseudo " on a testé " ..............
Stop dire n'importe quoi, si un sorc passait l'armure il mettrait des baffes a 5K
Pas besoin de faire des pseudo "test" d'amateurs pour pondre des âneries pareilles

C'est dinbgue les gens ne savent meme pas lire une classe, ils ne l'ont jamais joué mais ca y est ils savent tout parceque monsieur kikitoudur l'a dit pfff lol
Dites pas nawak parmi les sorts de forces certains sont soumis à l'armure.

>> ceux à dégâts de type énergétique et cinétique sont affectés par l'index armure:
- Eclair de force, frappe d'éclair, electrochoc, surcharge, obscurité écrasante, tempête de force.

Ceux qui ignorent l'armure sont de types élémentaires et internes (je sais plus l'équivalent chez le spé cailloux)
- Explosion de foudre, éclair en chaine, champs de mort, affliction et terreur rampant.

Si vous faites le ratio vous verrez que les BH spé pyro ont eux aussi une spé qui ignore quasi tout le temps l'armure... vu que les attaques de feu sont élémentaires et que le railgun peut ignorer 90% de l'armure via les talents.

Faites vos tests en duel avec 2 perso d'armures différentes, la ou mes tics critiques d'éclair de force sur une armure légère montent en moyenne à 1000, sur un tank ça passe directe à 900 voir 800.

Le fait est que les sorts et tirs spéciaux ( tout ce qui n'est pas affiché en blanc) des skills ne font pas proc le bouclier des tanks.

Ca fait peur quand je vois des sorciers qui sont pas foutu de voir les différences entre leur spells en pvp.....

Dernière modification par Shald'dun ; 12/02/2012 à 09h46.
En voyant les réponses hautement constructives de l'auteur du thread je vais gentiment me ranger auprès des personnes qui n'y croient pas

Par contre ce n'est pas la peine de ressortir 50x la théorie des types de dégâts vu que ce qui est annoncé ici serait un bug du système en place et non une erreur de tooltip.
Yep les coups jaunes ne font pas proc le bouclier des tank, mais même ça à rien avoir avec l'éclair qui traverse l'armure lol. Je joue ravageur et si les éclairs perforaient l'armure ça me ferait genre 35% de dégats de plus que les caillous ? C'est pas le cas donc Bullshit.
Les sociers sont CLAIREMENT OP actuellement les dégats des éclairs c'est une vaste blague et perso je persiste les Erudit ne font pas autant de dégats ..
Au 50 je ne sais pas si c'est si op que ça, ça prend super cher.
Je préfère avoir ça en face que des lance missiles qui avec leur armures et leur cd sont 5 fois plus long à tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés