Aller à la page... |
J'ai besoin d'une plante !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend un truc carnivore bien badass
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Alpha & Oméga
|
Cactus et bonzai?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux impressionner les gens, achète de la Sensitive (mimosa pudica), effets garantis :
C'est pas obligé de la tapoter comme un bourrin, la caresser suffit. Ses feuilles se redéploient à la normale en 5 minutes. La nuit, elle dort et toutes ses feuilles sont repliées. La plante est trouvable facilement sur le net (graines), ça coûte rien et ça m'a l'air facile à entretenir. Faut la garder en pot car je crois pas que ça kiffe l'hiver, sinon. J'en ai chez moi, je te ferai une tof si tu veux. Pour la Dionée, je suis d'accord avec Sim@el Terrevermeil, j'en ai eu plusieurs, elles ont rarement tenu plusieurs hivers. Ma dernière a été bouffée par des pucerons après 3 ans ![]() Impressionnant mais délicat. Pis un peu trop classique, je penche quand même vers la sensitive pour toi. ![]() Ah, et j'ai une vidéo de la mienne quand elle était encore toute chtiote : Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensitive Edit : Protip de ma copine : De la grenadille (famille Passiflore). ![]() ![]() Les fleurs sont cheloues et classes. Accessoirement, c'est une plante grimpante et ça donne.... ![]() ![]() Si t'es curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenadille Ou sinon, certains cactus, y'en a qui ont des formes et des couleurs assez folles. Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 11/02/2012 à 10h43. |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Étonnante réponse de la part de Coin², je ne la sentais pas venir du tout.
![]() La Sensitive en tout cas, ça a l'air juste énorme. Je connaissais pas, je testerai bien un de ces jours. |
![]() |
|
|
j'ai tester la sensitive dans un botanic, c'est assez marrant et c'est une jolie petit plante verte en plus.
|
![]() |
|
|
Putain la sensitive, ça cartonne carrément mdr.
|
![]() |
|
|
Je découvre la sensitive aussi et ça a l'air terrible, je la tenterais bien !
C'est compliqué à entretenir ? |
![]() |
|
|
Cela m'intéresse beaucoup aussi, une bonne adresse pas cher pour en trouver ?
|
![]() |
|
|
Tout les joliens vont cultiver la sensitive maintenant! Restera plus qu'à créer un topic pour la culture d'cette jolie plante.
|
![]() |
|
|
Jol c'est pire que la pub, ça te crée des envies que tu aurais jamais eut sinon ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Enorme la sensitive, ça m'intéresse bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Une plante en plastique ?
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
C'est fou la sensitive,merci Coin !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|