Lutte dans les zones de guerre - une épidémie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
N'importe quoi >.<
T'es autant doué avec la sociologie que ma grand mère au skate.
Ça t'as échappé les termes "amusement, fun, joie, rigolade, délire, XYZ" ?
Si si j'te jure en pvp/dans les mmo ça arrive aussi et c'est pas lié uniquement aux sports de combat.

Bref, argumentation sans queue ni tête. (un chat à une queue, un chien aussi => un chat = chien, j'ai résumé ton texte)
Ha voila un spécimen qui a lu en diagonal sans rien comprendre du tout... c'est tristounet....
Pour te répondre (ainsi qu a un aute) la majorité des sportifs de combat... pas tous ... j ai précise que les débutants (les non expérimentes ) pouvaient aimer le pvp pour combler un vide.

J'ai beaucoup vu de pleurs dans les messages... est ce cela amusement joie et fun ? c'est d'ailleurs la majorité des débats en la matière... quand l amusement et la joie sont là on n assiste pas a tant de controverses

Tu as herité de ta grand mère on dirait pour tout
Citation :
Publié par Elglon
Fixed, comme on dit.
J'ai bien aimé ton troll élaboré, particulièrement le passage ou tu dis que si les joueurs font du PvP c'est parce-qu'ils cherchent à compenser quelques chose.

J'ai quand même deux questions :
_que cherchent à compenser les gens qui font du sport de combat ?
_ton post et sa forme tranchée ("bande d'ignorants, j'ai raison, voici la vérité") ne trahi-t-il pas un manque d'assurance ? De confiance en soit, peut être ? Pourquoi ce besoin si fort de s’élever, dans un milieu masculin ?

Sinon, moi j'avoue, je fais du pvp parceque c'est amusant. (Mais pas dans SWTOR...)
Tu as raison pratiquer un sport de combat dans une société qui rejette les faibles est pour compenser une faiblesse naturelle... quand cette compensation débouche sur du concret cela a du sens...
Citation :
Publié par Avoa
Ha voila un spécimen qui a lu en diagonal sans rien comprendre du tout... c'est tristounet....
Pour te répondre (ainsi qu a un aute) la majorité des sportifs de combat... pas tous ... j ai précise que les débutants (les non expérimentes ) pouvaient aimé le pvp pour combler un vide.

J'ai beaucoup vu de pleurs dans les messages... est ce cela amusement joie fun ? c'est d'ailleurs la majorité des débats en la matière... quand l amusement et la joie sont là on n assiste pas a tant de controverses

Tu as herité de ta grand mère on dirait pour tout
Imo Inambour il s'en relève jamais.

Précision des arguments.
Infaillibilité du raisonnement.

C'est le perfect.

Juste un bémol, tu attaques sur la grand-mere alors que tout le monde sait bien que c'est les mères qu'on traite quand on veut troll gras. J'abaisse la note à 1 du coup parce que ça fait très erreur de débutant. Sur 20 bien sur.
Citation :
Publié par Avoa
faire du pvp devrait un sport comme le voyait Coubertin (c'est un jeu pas la guerre ? Rassurez moi ! Ou remake Jurassik park ? Avec ces merdes de velocy raptor vicelards ?) ... avec panache et fair play... ce qui est loin d'être le cas in game et d'après vos ecrits. Et là Bioware n'y est pour rien nous sommes d'accord je pense ?

Et ceux qui prétendraient que ce n'est qu un jeu... comme le démontrent tous vos messages c'est bien une guerre d'influence.. j'ai raison tu as tort... l'individu cherche la medaille... la reconnaissance... et tout le patacaisse... et rien que pour cela il est prêt à tout. Surtout les pas bons.. ils vont tricher... (pas le ring mais l ecran) se doper, trouver des excuses et j 'en passe... le borgne n'est pas pas le roi chez les aveugles ?

ce post est pour vous réveiller... ... j'en vois déjà se dresser sur leurs ergots... vous avez déjà perdu.
tu dis des choses justes, comme celles que j'ai cité, mais aussi pas mal de conneries
Comparer des sports réels avec du virtuel, c'est simplement du nîmporte quoi.

les 2 sont totalement opposés et ne sont pas comparables.

S'enfermer chez soi, pour tapper du mob avec 4 amis virtuels en TS tous les soirs/jours, dans un environnement pour enfants (wow en est une exemple flagrant) c'est ce que je considère du "no-life".

perso je préfère jouer contre des êtres humains!

C'est une question de gout et je ne ressents pas la nécessité de fréquenter des amis virtuels!!!
Citation :
Publié par Jeliel
Imo Inambour il s'en relève jamais.

Précision des arguments.
Infaillibilité du raisonnement.

C'est le perfect.

Juste un bémol, tu attaques sur la grand-mere alors que tout le monde sait bien que c'est les mères qu'on traite quand on veut troll gras. J'abaisse la note à 1 du coup parce que ça fait très erreur de débutant. Sur 20 bien sur.

Je suis un peu déçu ... je pensais qu'il y aurait plus de monde d'énervé.... tant pis. Mon pouvoir de pull est en baisse. je garde confiance ca va venir... c'est obligé ... l'asticot est trop beau et je connais mes congénères.

Dernière modification par Avoa ; 14/02/2012 à 11h54.
Citation :
Publié par Avoa
en tout cas chez les joueurs de mmo qui pour la plus part ne peuvent pas monter sur un tapis ou un ring tellement ils sont nases. le PvP dans un mmo leur permet d'y croire. Wouha je suis balèze... quand tu vois le mec 40 kg tout mouillé tu te marres... Et celui qui ne tient pas sur son vélo tu te bidonnes...
Ok donc si on aime jouer à Fifa on est forcément un cul-de-jatte ; si on aime Sim City c'est qu'on a raté son M2 d'économie gestion... Tu as pensé qu'on pouvait jouer à un jeu simplement pour le plaisir de s'amuser et non pour combler une frustration IRL ?

Citation :
Publié par Avoa
faire du pvp devrait un sport comme le voyait Coubertin (c'est un jeu pas la guerre ? Rassurez moi ! Ou remake Jurassik park ? Avec ces merdes de velocy raptor vicelards ?) ... avec panache et fair play... ce qui est loin d'être le cas in game et d'après vos ecrits.
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre les fusils en moins". Ca c'est le sport comme le voyait Georges Orwell puisqu'on en est aux références...

Citation :
Publié par Avoa
Tu peux ronchonner lecteur c'est ainsi...

vous avez déjà perdu.
Petit con seil de rhétorique ; évite ce genre de phrases condescendante dans un argumentaire, car elle témoigne de peu d'ouverture d'esprit... Par ailleurs, aussi incongru et improbable que cela puisse te paraître, il se peut que tu aies tort...
Citation :
Publié par BornToBeGood
tu dis des choses justes, comme celles que j'ai cité, mais aussi pas mal de conneries
Comparer des sports réels avec du virtuel, c'est simplement du nîmporte quoi.

les 2 sont totalement opposés et ne sont pas comparables.

S'enfermer chez soi, pour tapper du mob avec 4 amis virtuels en TS tous les soirs/jours, dans un environnement pour enfants (wow en est une exemple flagrant) c'est ce que je considère du "no-life".

perso je préfère jouer contre des êtres humains!

C'est une question de gout et je ne ressents pas la nécessité de fréquenter des amis virtuels!!!

Oui en effet celles que nous avons dites en commun sont justes et celles que tu n'as pas dites sont fausses... je comprend...
Citation :
Publié par Wara
Petit con seil de rhétorique ; évite ce genre de phrases condescendante dans un argumentaire, car elle témoigne de peu d'ouverture d'esprit... Par ailleurs, aussi incongru et improbable que cela puisse te paraître, il se peut que tu aies tort...
je te retourne le con pliment... quant à savoir si j ai tort ou raison de ton point de vue c'est le cadet de mes soucis... pour tout te dire je m en tape royalement. la ou je suis sur d avoir raison c'est que je suis parti à la peche aux thons et je récupère du tres gros.... Ca c 'est jouissif.

J'ai la preuve par l ecrit de ce que sont les PvPistes... hargneux... Comme dirait Brel .... au suivant... je suis sûr que vous pouvez faire mieux... avant que le modo coupe.
pourquoi tous ces joueurs ressentent-ils le besoin de fréquenter des amis virtuels quasi tous les jours dans un environnement pour enfants pour y roxer du mob???

j'arrives toujours pas à trouver la réponse à cette question. Aidez-moi!!
Citation :
Publié par stav
mais bon je met ma main à couper que même lorsque ilum remplira son rôle il y aura toujours des réfractaires en bg
Oui ne serait-ce que parce que les les bg permettent un affrontement à égalité numérique tandis qu'une zone comme Ilum c'est de l'affrontement de couilles molles qui ne prennent pas de risque (genre à 3h du matin, t'es en solo et tu vois un mec sur son speeder qui tourne "Ouais cool baston" et bim un fufu te stun, t'enchaîne et est rejoint par son pote qui en fait est groupé avec ... et quand tu reviens à 2 les mecs fuient ou vanish).
Citation :
Publié par Avoa
Je suis un peu déçu ... je pensais qu'il y aurait plus de monde d'énerver.... tant pis. Mon pouvoir de pull est en baisse. je garde confiance ca va venir... c'est obligé ... l'asticot est trop beau et je connais les congénères.
Le pull est pas mal mais trop visible. Pour un bon troll, il faut une provocation plus cash. J'ai cependant aimé le style d'écriture.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui ne serait-ce que parce que les les bg permettent un affrontement à égalité numérique tandis qu'une zone comme Ilum c'est de l'affrontement de couilles molles qui ne prennent pas de risque (genre à 3h du matin, t'es en solo et tu vois un mec sur son speeder qui tourne "Ouais cool baston" et bim un fufu te stun, t'enchaîne et est rejoint par son pote qui en fait est groupé avec ... et quand tu reviens à 2 les mecs fuient ou vanish).
faudra t'y faire, c'est la mentalité "dump" qui vient de WoW et de ses clones!

Victoire facile ou rien!!!
La vie est injuste .

Tant mieux , je ne suis pas un juste , je me sens en osmose avec la nature du coup et c'est vous les déviants à mes yeux .

Mort aux objectifs , vive les bains de sang et vive le troll libre !

Skree'Neilsie / Atris .
Citation :
Publié par Loveris
Le pull est pas mal mais trop visible. Pour un bon troll, il faut une provocation plus cash. J'ai cependant aimé le style d'écriture.
Tu as raison mais je suis un provocateur modéré. je lis des trucs intéressants mais c'est toujours la mème chose... gueguerre... rien de constructif... un peu pénible a la fin... l'idée est de leur donner une cible commune... un peu comme le gars qui s interpose entre deux clébards... normalement les deux se jettent sur lui... c'est le cas ici en quelque sorte... ca vérifie ma théorie que je n'ai pas dévoilé et que je ne ferai pas bien entendu... je ne partage pas mes pots de confiture

Merci pour l'appreciation du style... un fin connaisseur à ce que je vois...

Sinon mon avis sur le PvP ... difficile de faire suivre des règles qui n existent pas...
Citation :
Publié par BornToBeGood
faudra t'y faire, c'est la mentalité "dump" qui vient de WoW et de ses clones!

Victoire facile ou rien!!!
Ou pas.

Le combat n'est pas toujours sous forme de joute chevaleresque .....
D'ailleurs , les chevaliers eux mêmes se battaient de manière fort peu orthodoxe

sinon pour l exemple d'aragnis :
Je suis spé heal, je vois en face un mec qui est peut etre spé dps, je vais pas foncer et donner en boucle des pts à l'ennemi... !

Et sache qu'un ennemi solo tué est un solo de moins qui addera sur taggle 2sec après
Quand vous aurez compris que les mmorpg d'aujourd'hui c'est juste du marketing et cibler le plus grand nombre pour faire du chiffre et de l'argent.

La majorité des joueurs depuis la démocratisation des mmo se basent uniquement sur le dps/stuff et se foutent du reste.

Il fut un temps ou la communauté recherchait autre chose et le beau jeu en open pvp par exemple et exploitait leur personnage au maximum (placement, cc ,assist ,focus prioritaire) et ces personnes là ont generalement un lourd passif dans les mmo.
Pareil pour les mentalités , un no brain ,insultant etc... se faisait vite remettre à sa place ,boycotte. Aujourd'hui ,si tu insultes ,porte un nom à la con et exploite un bug ou autre ,tu deviens une icone...

Au final quand je suis hors guilde ,je m'adapte en fonction. Si ca joue le bg ,je participe , j'aide , j'assist et claque mes cc pour la bonne cause. Dans le cas contraire ,ben je vais frag dans mon coin parce qu'un bg ca se gagne pas seul.

C'est comme les medailles , à la fin d'un bg ,je regarde pas si je suis premier au dps ou autre mais ma priorité et d'attribuer une medaille aux healeurs par exemple car ils se font rare et meritent d'etre encourage et ca fait toujours plaisir de se faire heal et poursuivre l'action car je suis dps et je vois pas pourquoi je peux dps sous heal sans recompenser celui qui le fait.

C'est une question de point de vue et de principe de chacun. C'est comme au boulot ,on t'impose parfois des collegues que tu apprecie pas mais tu fais avec

Et puis , j'adore le terme "no life" pour quelqu'un qui vient jouer sur un mmorpg ,ben ouais ,il y a des passionnnés comme tous les sports et on fait parfois de belles rencontres .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés