Lutte dans les zones de guerre - une épidémie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyux
en fait un bg dont le but serait de frag pour marquer des point mettrais tout le monde d'accord
simplement un pvp open stable

mais bon je met ma main à couper que même lorsque ilum remplira son rôle il y aura toujours des réfractaires en bg
Citation :
Publié par Lyux
en fait un bg dont le but serait de frag pour marquer des point mettrais tout le monde d'accord
Bah un bg avec un système de crédit comme dans Battlefield serait pas dégueux non plus, sans forcément avoir des objectifs définis, juste épuiser les "continues" d'la team adverse.
Citation :
Publié par stav
simplement un pvp open stable

mais bon je met ma main à couper que même lorsque ilum remplira son rôle il y aura toujours des réfractaires en bg
ca serait pas étonnant effectivement les joueurs qu'il soit huttballer ou fraguer n'aiment pas forcement perdre leur temps et donc iront en bg où ils auront du monde a tuer .

pour les huttballer je vous souhaite la mise en place des bg coté , ca vous permettra de vous amuser pendant un temps ... juste le temps que les teams s'optimisent et que certaines classes se retrouvent sur la touche à chauffer le banc
Et tant qu'on y est, tout connement, s'il était possible de conserver les groupes faits lorsque l'on tag en team, une fois sortis du bg, ça serait un peu cool.
Merci d'avance.
Des petits bisous.
Citation :
Publié par Jetcom
Et tant qu'on y est, tout connement, s'il était possible de conserver les groupes faits lorsque l'on tag en team, une fois sortis du bg, ça serait un peu cool.
Merci d'avance.
Des petits bisous.
T'es développeur de MMOS pour savoir ce qui est facile ou pas ??
Moi ça me fait marrer les mecs qui s'improvisent meilleurs programmateur du monde, parce que programmer une petite appli et programmer un MMO (grosse voix/gros yeux) ça a juste rien à voir hein j'te f'rai dire ! Moi ca me dégoûte les gens qui parlent alors qu'en fait ben ils en savent que rien de plus du moins des programmateurs de MMOs. Leave SWTOR Alone !!

NB Attention ce message est à prendre avec un certain recul, il peut contenir de l'ironie.
Citation :
Publié par Jeliel
Moi ça me fait marrer les mecs qui s'improvisent meilleurs programmateur du monde, parce que programmer une petite appli et programmer un MMO (grosse voix/gros yeux) ça a juste rien à voir hein j'te f'rai dire ! Moi ca me dégoûte les gens qui parlent alors qu'en fait ben ils en savent que rien de plus du moins des programmateurs de MMOs. Leave SWTOR Alone !!

NB Attention ce message est à prendre avec un certain recul, il peut contenir de l'ironie.
c'est quoi ça un programmateur ?
Citation :
Publié par Jeliel

oui d'accord merci. Mais comme ça a été fait ailleurs, ben ils peuvent le refaire. Nan parce que c'est bien gentil d'allouer un budget énormissime à un jeu vidéo mais si on est pas foutu d'y mettre des petites features très pratiques, ça devient du grand n'importe quoi, et c'est le cas de SWTOR qui se fout complétement de notre gueule à ce sujet là et pis c'est tout. Ca m'énerve de voir des gens annoncer un mmo qui sera d'la bombe et nous pondre un truc comme ça, pas intuitif et super chiant. Voilà.
Mais je te fais aussi des petits bisous, tu as l'air d'en avoir bien besoin.

NB Attention ce message est à prendre avec un certain recul, il peut contenir de l'ironie ²
Je n'ai pas cette impression en bg coté répu. Au niveau des strats ca va, mais je pense qu'on est plus casu qu'en face. Quoiqu'il en soit, l'empire c'est pour les faibles ! Honte à vous d'avoir fait ce choix !!
Citation :
Publié par FZSIX
le huttball c'est le bloodbowl de star wars tu fracasse l'équipe ennemie et après tu joue la balle si t'a le temps
100% agree
Citation :
Publié par FZSIX
le huttball c'est le bloodbowl de star wars tu fracasse l'équipe ennemie et après tu joue la balle si t'a le temps
Je sais bien que c'est de l'humour, mais on pourrait penser qu'il y'ait une part de vrai là dedans.
Le truc c'est qu'au Blood Bowl tu fracasses l'adversaire pour etre en surnombre et gagner en liberté d'action pour marquer plus facilement. Au Huttball c'est quasiment contre-productif puisque tu fais repoper instantanément les joueurs adverses devant leur ligne d'en-but.

Je me souviens pendant le beta avoir lu un guide de Huttball qui donnait des conseils et des strats pour gagner, j'en salivait d'avance en imaginant les strat en 4-4-2 les passes, les recupérations etc...

Et finalement, on a un goulet des chanteguerre, en plus petit, plus bordelique, et à la limite du jouable sur mon pc. (alors que BF3 blabla, 64 joueurs blabla, reglé en high blabla, parfaitement jouable blabla)

edit en dessous : en fait, comme pour le reste du jeu, les devs ont été frileux et ne sont pas aller au bout de leurs idées. Pourquoi ne pas comptabiliser les médailles qu'en cas de victoire, voire aucun point du tout ? Un ranking par team ? Un tournois ? Un mode spectateur ?

Dernière modification par Elglon ; 13/02/2012 à 09h21.
En fait je relisais le titre et je me disais "mais quel non sens !" : lutte dans les zones de guerre - une épidémie, ben oui on lutte dans une zone de guerre car on est pas là pour prendre le thé hein, ni jouer au football pour le coup

Blagounette mise à part, ça serai cool par contre qu'ils rajoutent une règle faisant qu'une partie des frags respawnent avec un délai et restent ensanglantés sur le terrain, ça pousserait à un jeu vraiment hardcore (pas dans le sens difficile, dans le sens sanglant donc PVP) à la blood bowl ou speedball (celui sur amiga) où justement l'éradication de l'équipe ennemie fait partie de la stratégie.
Perso vu le titre, je pensais aux epidemies de passage en jcj on à cause des buffs qui auto flag et du fait que c est une vraie chianlit de les desactiver...
Citation :
Publié par Elglon
edit en dessous : en fait, comme pour le reste du jeu, les devs ont été frileux et ne sont pas aller au bout de leurs idées. Pourquoi ne pas comptabiliser les médailles qu'en cas de victoire, voire aucun point du tout ?
déjà qu'il y a un desequilibre de faction, si tu rajoutes le fouet pour ceux qui perdent en majorité sur les serveurs (répu encore une fois) cela te donne un jeu mono faction...
pour les trucs cotés mode "j'ai mon kiki qui durcit et je m'amuse @ 2m² avec 4 potes" ils seront mis en place et ils n'ont pas interet a avoir une influence sur les prochaines mis a jour de skills (comme il y a eu sur WoW)...
Alors un peu de sociologie...

Dans nos sociétés le muscle a été le premier critère de sélection ... puis le fric le second... viendra l'intelligence... (on va être patient )

Pour un primaire il faut être fort et taper taper.. avec le fric moins besoin d'être fort... on s'équipe avec du super matos qui permet de taper plus fort...

c'est un besoin de se sentir fort... nos sociétés ont privilégie le genre... puis Coubertin est arrivé... mais son message ne passe pas encore bien...

en tout cas chez les joueurs de mmo qui pour la plus part ne peuvent pas monter sur un tapis ou un ring tellement ils sont nases. le PvP dans un mmo leur permet d'y croire. Wouha je suis balèze... quand tu vois le mec 40 kg tout mouillé tu te marres... Et celui qui ne tient pas sur son vélo tu te bidonnes...

La très grande majorité des joueurs de mmo qui pratiquent des sports de combat IRL (que je connais et j en connais et pour cause) se foutent royalement du PvP en mmo ( mais pas tous bien entendu - il y a des QI d'huitre partout et les débutants pas encore matures). Pourquoi ? Cherchez vous trouverez peut être la réponse.... Quand on pratique un sport de combat et lorsqu on progresse on gagne en assurance et on a de moins en moins besoin de s'opposer à l'autre... pour s'évaluer. Tu peux ronchonner lecteur c'est ainsi...

En résumé et pour finir vos joutes a 2 balles sur les forums et en PvP c'est dans le but de gagner une assurance qui est absente.

faire du pvp devrait un sport comme le voyait Coubertin (c'est un jeu pas la guerre ? Rassurez moi ! Ou remake Jurassik park ? Avec ces merdes de velocy raptor vicelards ?) ... avec panache et fair play... ce qui est loin d'être le cas in game et d'après vos ecrits. Et là Bioware n'y est pour rien nous sommes d'accord je pense ?

Et ceux qui prétendraient que ce n'est qu un jeu... comme le démontrent tous vos messages c'est bien une guerre d'influence.. j'ai raison tu as tort... l'individu cherche la medaille... la reconnaissance... et tout le patacaisse... et rien que pour cela il est prêt à tout. Surtout les pas bons.. ils vont tricher... (pas le ring mais l ecran) se doper, trouver des excuses et j 'en passe... le borgne n'est pas pas le roi chez les aveugles ?

ce post est pour vous réveiller... ... j'en vois déjà se dresser sur leurs ergots... vous avez déjà perdu.

Dernière modification par Avoa ; 14/02/2012 à 11h20.
Source ?

Je fais du sport de combat et j'aime le pvp. Même si tu as probablement voulu dire (ceux qui pratiquent des sports de combat IRL s'en foutent royalement de gagner en PvP en mmo ?
Merci pour la psychologie de comptoir.
Citation :
Publié par Avoa
ce post est pour vous réveiller... ... j'en vois déjà qui vont se dresser sur leurs ergots... vous avez déjà perdus.
La première partie est pas déconnante.

La deuxième sur le postulat que tous les sportifs "sport de combat" stoppent le PVP dans les MMOs car ils ont la reconnaissance qu'ils cherchent ça ressemble plus à une confession personnelle qu'autre chose.
Ça sous entend bien trop de déterminisme dans ton approche.

En PVP (MMO) la baston pour la baston ça existe aussi.

NB : La pirouette finale en mode "cherchez pas vous êtes déjà morts"... Peut mieux faire. Assume qu'on puisse ne pas etre de ton avis.
Citation :
Publié par Avoa
La très grande majorité des joueurs de mmo qui pratiquent des sports de combat IRL (que je connais et j en connais et pour cause) se foutent royalement du PvP en mmo ( mais pas tous bien entendu - il y a des QI d'huitre partout et les débutants pas encore matures). Pourquoi ? Cherchez vous trouverez peut être la réponse.... Quand on pratique un sport de combat et lorsqu on progresse on gagne en assurance et on a de moins en moins besoin de s'opposer à l'autre... pour s'évaluer. Tu peux ronchonner lecteur c'est ainsi...
N'importe quoi >.<
T'es autant doué avec la sociologie que ma grand mère au skate.
Ça t'as échappé les termes "amusement, fun, joie, rigolade, délire, XYZ" ?
Si si j'te jure en pvp/dans les mmo ça arrive aussi et c'est pas lié uniquement aux sports de combat.

Bref, argumentation sans queue ni tête. (un chat à une queue, un chien aussi => un chat = chien, j'ai résumé ton texte)
puis le PvP, c'est aussi le meilleur truc pour pouvoir commencer solo à 20h30... être en groupe de 5 à 21h, 12 à 21h30 et 6 à 23h.... tout en pouvant moduler son activité (ambuscade, bus, reprise de fort, rush de bus, solo, etc...) suivant le nombre que l'on est... C'est sans doute l'activité qui offre le moins de contraintes possibles dans un MMO car autant que je sache, les instances PvE, c'est nombre défini et compo (quasi) défini et si t'es un de moins ou t'as pas de tank ben tu pars pas...

Après, y'a aussi que dans les MMO modernes, faut farmer no-brain comme un couillon puisqu'il y a une course à l'armement via le stuff, mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Myrcella
Après, y'a aussi que dans les MMO modernes, faut farmer no-brain comme un couillon puisqu'il y a une course à l'armement via le stuff, mais c'est un autre débat.
Oui mais si tu aimes le volley et que t'as déjà regardé dragon ball Z à la télé, tu n'es pas concerné par cet état d'esprit.
Citation :
Publié par Sybil
Oui mais si tu aimes le volley et que t'as déjà regardé dragon ball Z à la télé, tu n'es pas concerné par cet état d'esprit.
Seulement si ta grand-mère à les yeux bleus.
Citation :
Publié par Inambour
Ça t'as échappé les termes "amusement, fun, joie, rigolade, délire, XYZ" ?
Si si j'te jure en pvp/dans les mmo ça arrive aussi et c'est pas lié uniquement aux sports de combat.
Exact. Certains trouvent simplement du fun en jouant, que ce soit en s'entretuant ou en jouant les objectifs (marquer un but ou verrouiller une tour, c'est sympa), sans prise de tête et sans désir de reconnaissance de la part des leurs ou de leurs adversaires. Bref, juste pour le plaisir de jouer.

Oui, s'illustrer en BG, c'est cool, mais jouer sérieusement et correctement n'est pas forcément un exploit en soi...
Tuer des gens c'est ma grande passion , alors pour éviter les ennuis avec la justice de mon pays , je le fais sur des jeux vidéos .

Skree'Neilsie / Atris .

Citation :
Publié par Avoa
Alors un peu de sociologie de cours de récré...
Fixed, comme on dit.
J'ai bien aimé ton troll élaboré, particulièrement le passage ou tu dis que si les joueurs font du PvP c'est parcequ'ils cherchent à compenser quelques chose.

J'ai quand même deux questions :
_que cherchent à compenser les gens qui font du sport de combat ?
_ton post et sa forme tranchée ("bande d'ignorants, j'ai raison, voici la vérité") ne trahi-t-il pas un manque d'assurance ? De confiance en soit, peut être ? Pourquoi ce besoin si fort de s’élever, dans un milieu masculin ?

Sinon, moi j'avoue, je fais du pvp parceque c'est amusant. (Mais pas dans SWTOR...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés