Lutte dans les zones de guerre - une épidémie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stav
ce qui fait loi ce sont les règles déjà instaurées, à savoir que le but du jeu au huttball c'est de marquer, le but du jeu sur alderande c'est de détruire le vaisseau, et le but du jeu sur voidstar c'est d'atteindre le noyau

et si vous vous foutez de ça vous devriez rester sur un jeu solo, le seul endroit ou vous faîtes vos propre règle
c'est toi qui devrait t'orienter plutot vers EA Sports

à la base le PvP c'est se fritter player vs player et pas foncer tete basse avec son ballon et son ueber-armure vers le but.
Citation :
Publié par BornToBeGood
c'est toi qui devrait t'orienter plutot vers EA Sports

à la base le PvP c'est se fritter player vs player et pas foncer tete basse avec son ballon et son ueber-armure vers le but.
on se fout de ce que peut être le pvp à la base comme tu dis si bien

on est dans un cadre qui a ses propres règles, c'est pas croyable d'être aussi sans gêne, la liberté que vous pensez avoir dès qu'on parle de monde virtuel c'est aberrant

si les règles d'un jeu ne te plaisent pas tu ne joue pas à ce jeu, comment faut il te le faire rentrer ? de vrais gosses c'est incroyable
Gne ?

Je n'ai pas souvenir avoir vu Bioware venir tancer les gens qui ne font que du frag pendant des BG à objectif(s).
De plus je n'ai pas souvenir que la CLUF interdise ça.
Enfin je n'ai pas non plus souvenir que Bioware ait parlé d'une modif quelconque pour éviter ça.

Je crois pouvoir dire en conclusion que c'est autorisé et que si c'est autorisé c'est valable comme style de jeu.

Sur EVE on dit que les larmes des carebears sont délicieuses et que celles des pvpers sont encore meilleures ... je constate que c'est valable aussi ici.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Gne ?

Je n'ai pas souvenir avoir vu Bioware venir tancer les gens qui ne font que du frag pendant des BG à objectif(s).
De plus je n'ai pas souvenir que la CLUF interdise ça.
Enfin je n'ai pas non plus souvenir que Bioware ait parlé d'une modif quelconque pour éviter ça.

Je crois pouvoir dire en conclusion que c'est autorisé et que si c'est autorisé c'est valable comme style de jeu.

Sur EVE on dit que les larmes des carebears sont délicieuses et que celles des pvpers sont encore meilleures ... je constate que c'est valable aussi ici.

on en revient à un vrai problème de société, tant qu'on ne vous dit pas clairement que vous n'avez pas le droit de faire telle chose alors on le fait, même si ça fait chier 80% des gens

et biensur ce n'est pas dans l'intérêt de bioware que de taper sur les doigts de ceux qui jouent pour leur gueule

mais de toute évidence ici tout le monde se fiche du respect entre joueur

et tes pseudo conclusion d'une pseudo analyse d'un forum me passe bien au dessus de la tête
Faut quand même avouer que pour le joueur lambda lvl 10 (caricature) qui veut simplement taper sur la tronche à un clampin du camp adverse il n'y a pas 36 solutions...

Il y a quelques zones pvp ouvertes avant le lvl 50 c'est sûr, mais faut quand même en vouloir, et être très patient...

Donc bon, à moins de bannir toute personne casu (dans le sens qu'il n'a pas forcement un lvl 50 pour Ilum) voulant à la fois jouer à SWTOR et avoir un pvp qui lui permet de faire ce qu'il veut...

Conclusion: il manque une possibilité de jeu au jeu selon moi
Citation :
Publié par Catein
Faut quand même avouer que pour le joueur lambda lvl 10 (caricature) qui veut simplement taper sur la tronche à un clampin du camp adverse il n'y a pas 36 solutions...

Il y a quelques zones pvp ouvertes avant le lvl 50 c'est sûr, mais faut quand même en vouloir, et être très patient...

Donc bon, à moins de bannir toute personne casu (dans le sens qu'il n'a pas forcement un lvl 50 pour Ilum) voulant à la fois jouer à SWTOR et avoir un pvp qui lui permet de faire ce qu'il veut...

Conclusion: il manque une possibilité de jeu au jeu selon moi
je suis entièrement d'accord

je ne veux pas que les joueurs ne jouant pas les objectifs soient bannis (encore heureux )

simplement que les dev se bougent pour instaurer un pvp open plus stable et accessible

mais qu'en attendant ce n'est pas une raison pour faire perdre tous les bg de sa faction.
Citation :
Publié par stav
on en revient à un vrai problème de société, tant qu'on ne vous dit pas clairement que vous n'avez pas le droit de faire telle chose alors on le fait, même si ça fait chier 80% des gens

et biensur ce n'est pas dans l'intérêt de bioware que de taper sur les doigts de ceux qui jouent pour leur gueule

mais de toute évidence ici tout le monde se fiche du respect entre joueur

et tes pseudo conclusion d'une pseudo analyse d'un forum me passe bien au dessus de la tête
Il est bien dit au début du huttball que la seule règle valable est de ne pas frapper la balle du pied.
Il dis qu'il faut emmener la balle de la zone de l'équipe adverse pour marquer, vu le nombre de fois où vous avez du entendre le baron ce serait étonnant que vous ayez pu passer à coté

Et quand il dis qu'il y a pas de règle, c'est juste que tout les coups sont permis pour gagner /o/

Citation :
les objectifs pour les fillettes, les vh pour les hommes! s'tou.
Par contre la défaite c'est toujours pour les perdants
En même temps si ils collaient un vrai BG @frag ou l’intérêt est de se foutre sur la gueule pour le plaisir de se foutre sur la gueule et qu'en plus ils autorisaient à ne tag QUE celui ci, je pense que ca permettrait à tous les stratégologues de ce thread, amateurs du beau jeu et de la belle stratégie de jouer finement sans la peur de mourir par un ennemi PVP "qu'il est con il me frag mais il joue même pas l'objectif le con de con"...
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps si ils collaient un vrai BG @frag ou l’intérêt est de se foutre sur la gueule pour le plaisir de se foutre sur la gueule et qu'en plus ils autorisaient à ne tag QUE celui ci, je pense que ca permettrait à tous les stratégologues de ce thread, amateurs du beau jeu et de la belle stratégie de jouer finement sans la peur de mourir par un ennemi PVP "qu'il est con il me frag mais il joue même pas l'objectif le con de con"...
Ca existe cher ami ! cela s'appelle Frag le Rock !
quand tu rors un jeu avec 3 BG que tu vas jouer du lvl 1 au max et une zone de guerre pourrie qui peut accepter 10 joueurs sinon ca lagg bah tu ouin ouin pas sur le fait que certainsjoueurs ( dont moi ) se foutent bien de lancer une balle au dessus d'une grille de feu.

J ai pas acheté ce jeu pour jouer a la baballe ou la capture d'objectfs ninja par des fufu, ou encore ouvrir une porte.
Moi le pvp c est pvp c est pas Pv Objectifs defendus par des joueurs.

Quand ils auront compris que els objectifs doivent avoir une importance moindre sur le plaisir de jeu pvp ca ne marchera jamais.
Foutez un fort on adorera
foutez des captures de zones sur de la plaine on adorera
foutez tout simplement du deathmatch on adorera

la c est n importe quoi alors les kevin je pense plutot que c est kles eternel ouin ouin " passe passe la balle"

TU T ES DEJA DIT EN ACHETANT UN JEU STAR WARS QUE T'ALLAIS FINIR PAR ENGUEULER DES JOUEURS QUI TE PASSERAIENT PAS UNE BABALLE ??? !!!
et une zone PVE/PVP qui se débloque pour l'une des faction possède le plus de forts

sauf que le codage et la volonté des devs ne permettront pas d'installer une zone style DAoC avant un bon moment et il manquerais une troisième faction histoire d'animer tout ça ( genre le cartel des hutts par exemple ? )
Citation :
Publié par FZSIX
le huttball c'est le bloodbowl de star wars tu fracasse l'équipe ennemie et après tu joue la balle si t'a le temps
C'est pas ce que disent mes skaven =3
On attend encore un intéret à faire du pvp ... open ou non.
Celui qui me parle de stuff .... prend un coup de pommeau dans l'omoplate.

Là on a une zone capturable en 10 secondes qui améne quoi ?
Même pas besoin de chercher une troisième faction.

Le probléme en fait c'est que normalement en bg on joue plutot l'objectif, bas ouai c'est un mini jeu, et en open on tabasse du méchant.

Sauf que comme il n'y a pas d'open, ça manque sérieusement de baston bien grasse.
C'est la faute à BW en fait, pas vraiment celle des joueurs.

PS : mes elfes sylvains voient pas les choses de la même façon eux non plus !
Mouais en tout cas les 1-49 sont assez souvent gagné par la répu mais les 50 en repu on gagne 1 fois sur 7/8 et encore.

Il y en à qui courrent dans tout les sens, afk dans un coin en fufu ou taper comme un sourd sur un tank à 5 pendant 10 min parce qu'il a un healbot au fesses.

Y'à Danton'Fyon, Mâdârâ et Hobby'one qui insultent et engeulent tout le monde sur le chat.

Il y a des joueurs qui aiment frag et s'en tape comme de leurs chaussette de l'objectif mais d'autres non.
Citation :
Publié par Zolyok
Mouais en tout cas les 1-49 sont assez souvent gagné par la répu mais les 50 en repu on gagne 1 fois sur 7/8 et encore.

Il y en à qui courrent dans tout les sens, afk dans un coin en fufu ou taper comme un sourd sur un tank à 5 pendant 10 min parce qu'il a un healbot au fesses.

Y'à Danton'Fyon, Mâdârâ et Hobby'one qui insultent et engeulent tout le monde sur le chat.

Il y a des joueurs qui aiment frag et s'en tape comme de leurs chaussette de l'objectif mais d'autres non.
et donc quand tu tombe dans une équipe comme celle ci tu t'en dégoute des bg en moins de 30 minutes

déjà que le pvp open n'est pas exploitable, si les joueurs viennent sur les bg pour le pourrir on se retrouve avec aucun pvp exploitable

c'est vrai que vu comme ça, c'est le pieds
Citation :
Publié par FZSIX
le huttball c'est le bloodbowl de star wars tu fracasse l'équipe ennemie et après tu joue la balle si t'a le temps
+1. le huttball est un supe scenar qui réunit pleins de gens différents.

ya ces raclures d'elfes qui ne sont la que pour marquer avec grace et se la jouent passe grapin sprint et saut..

et ya les bon gros orcs et nains qui voient dans le ballon qu'un bon pretexte pour cogner^^
Citation :
Publié par Zgarr
C'est pas ce que disent mes skaven =3
Citation :
Publié par Shaony
PS : mes elfes sylvains voient pas les choses de la même façon eux non plus !
ce sont les danseuses du banc de touche ça non ?

mais oui le PVP de SWTOR n'a aucun intérêt mis a part te stuffer pour te faciliter le PVP et te finir les raids en une soirée sans avoir fait d'instances avant.

Ce jeux est récent certes, mais vue les tunes engagées on aurait pu s'attendre à mieux, c'est pas comme si c'était le premier MMO quoi, ils auraient pu ( du même ) apprendre de leur prédécesseurs.
Citation :
Publié par Ritalino
Dans d'autres jeux ça râlait parce que remporte le bg donnait plus de point qu'un gars qui a bien fraggé durant tout le bg.

Comme quoi
Peu importe la solution choisis, t'aura toujours des mécontent, et des satisfaits
Citation :
Publié par Ritalino
Dans d'autres jeux ça râlait parce que remporte le bg donnait plus de point qu'un gars qui a bien fraggé durant tout le bg.

Comme quoi
et oui, la position d'équilibre est la plus difficile à obtenir

dingue, non ?
Citation :
Publié par stav
et oui, la position d'équilibre est la plus difficile à obtenir

dingue, non ?
en fait un bg dont le but serait de frag pour marquer des point mettrais tout le monde d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés