d'autres dingue monte en lvl avec les 3 bg ?

Répondre
Partager Rechercher
Je monte moi aussi mes perso en BG, bon ok mon niveau max c'est 20 mais bon je les monte en même temps. Je fais BG puis quete de classe puis re BG.
Les quetes c'est des quetes basique de tout les mmo à un moment on a fait trop de fois la même chose...
la différence
*c'est que les 50 se log pour avoir leur sac et seplaignent.
*tandis que les 1-49 se log pour pvp, et n'ont que l'embarras du choix pour s'amuser et progresser a coté.

bon parcotnre faites vos quetes de classes faut avoir des partenaires pour crafter.
Plop mon Dagle, je suis sur un serveur PVP et j'ai monté mon main uniquement en BG et quêtes de classe et un peu de sauvage (surtout sur Voss), et là je monte un petit reroll tout pareil en BG et quêtes de classe et c'est aussi fun que pour le 1er; en plus j'ai trouvé une guilde sympa où ça reroll un peu, du coup c'est plus amusant, surtout qu'il n'y a pas les 50 surstuff en face; en plus ça rapporte pas mal de crédits mine de crayon.
Avoir séparé les braquets 1-49 et 50 a vraiment été salvateur.
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
Hello ,

Juste pour partager l'experience d'éventuelle personnnes ne montant leur xp qu'uniquement en BG .

Dés mon ding lvl 10 je me suis jetté sur les BG , comme sur Warhammer d'ailleurs .

Il y a pas mal d'inconvéniant comme le fait d'etre paumé dés qu'on doit rejoindre un groupe , comme je peux le voir sur les CC " cherche healer/tank pour XXX instances " j'ai aucune idée ou cela pourrait se trouver Je verrais ca au 50 , comme d'hab .

J'ai le virus du pvp ya rien à faire , l'idée de me battre contre de l'IA me déplait , j'aime l'idée d'affronter de l'humain derrière sa machine . A défaut de ne plus voir pop des serveurs full pvp depuis DAOC Camlann , qui ont aussi biensur le désavantage de faire fuire ceux qui recherchent la tranquillité (pull )

Bref , lvl 44 ATM je m'amuse toujours avec ces seul 3 petits BG MAIS c'est ....long pour XP .

Bref 2 , ya d'autres malades comme moi qui font/vont faire du lvl 10 au 50 qu'avec 3 BG ?
je pensais le faire, mais jai du faire un peu de PVE juste pour faire la quete de classe (pour avoir les compagnons + vaisseau)

Enfin bon, jai du faire au moins 70% de mes lvl en BG et ce , depuis le lvl 10
Pour répondre à l'op:
Perso c'est ce que j'ai fait hors quête de classe et je le conseille pas, d'une part parce que tu vas mettre 10 jours de played pour up 50, que tu vas te retrouver entre 40 et 50 en rang de bravoure, et après tu vas aller sur Ilum et t'apercevoir que des mecs qui ont rusher pve et ont du mettre 5 jours de played vont avoir le même rang que toi après 3 petites journée sur Ilum et avoir un meilleur stuff que toi (Champion, Battlemaster). Par contre toi tu n'auras tiré aucun avantage à avoir enchainer les BG si ce n'est le fun.

Surtout que c'est après le rang 50 que le montant de bravoure nécessaire pour passer au rang suivant décolle

En plus de mon point de vue les BG 50 sont plus intéressant parce que ce sont de vrai joueurs PVP, c'est là ou tu te fais ton réseau de connaissance pour team, grouper, et bien connaître les joueurs que tu as en face (tel ennemi est healer, focus direct, tel autre est cheaté DPS, etc).
Citation :
Publié par Dohar
Par contre toi tu n'auras tiré aucun avantage à avoir enchainer les BG si ce n'est le fun.

les BG 50 sont plus intéressant parce que ce sont de vrai joueurs PVP, bien connaître les joueurs que tu as en face (tel ennemi est healer, focus direct, tel autre est cheaté DPS, etc).
En gros tu dis que les mecs qui ont rush 50 en PVE vont rapidement devenir de "vrais " joueurs pvp car ils apprenent "tout" une fois 50 ?!

Je sais pas trop , il me semble qu'avoir enchainé 300 ou 400 BG (à la louche) m'apprend bcp de choses sur les classes adverses et sur ma propre classe et que dieux sait que j'ai encore bcp à apprendre et à maitriser .

Je me vois vraiment pas débarquer 50 avec 30 BG max à mon actif , pas en tant que marauder en tout cas , cela serais la cata
Citation :
Publié par Aragnis
Il n'y a qu'à moi que cette phrase fait de la peine ?

Pour un jeu vidéo, ce n'est pas le plus important le fun ?
Non et c'est malheureusement le fléau des MMO actuellement.

L’intérêt n'est pas le Fun, mais ce que l'on va gagner en faisant tel ou tel truc qui nous permettra juste d'etre plus puissant.

C'est un peu le meme exemple que certain joueurs qui n'utilisent qu'une compétence par ce que c'est celle qui Win à tous les coups ou qui exploit un max les bug du jeu (exemple d'ILLUM au moment du patch je te roule dessus jusqu'au spawn et tu peux plus rien faire...)
Citation :

Je me vois vraiment pas débarquer 50 avec 30 BG max à mon actif , pas en tant que marauder en tout cas , cela serais la cata
Boarf, pour avoir eu un rang 44 ou 45 en popant 50 ce vendredi, j'ai quand même eu pas mal d’expérience dans les BG (en pick-up en prime)... puis je m'inscris en BG 50 et là, c'est juste la cata : le stuff est tellement déterminant que tu te fais de toute façon violer en boucle jusqu'à ce que tu puisses chopper au moins une arme champion et le stuff centurion... par ce que bon, ok, je suis en stuff de la surchouette (comme tu le seras si tu fais pas de PvE) mais quand même, faire des tics à 150 avec mes dots, ça fait juste un peu mal au cul....

Le pire, c'est que les mecs jouent souvent comme des briques en prime mais qu'étant mieux stuff que ton équipe, y'a tout simplement rien à faire ... hier, après une série de 7 ou 8 BG perdu, il a fallu qu'un seul de mes potes RR62 se connecte dans un BG pour inverser la tendance (et pourtant, c'était le BG ou notre équipe devait être la moins stuff de tout ceux que j'ai fait)

Bref, déterminisme du stuff >> experience.
Ouaips la différence est trop énorme entre quelqu'un de stuff PvP et quelqu'un qui ne l'est pas, en gros si tu n'as pas rush la release comme un sauvage (c'est un peu mon cas, mais je comprend que les nouveaux 50 qui débarquent comprennent pas ce qu'ils leur arrivent ) tu fais pas de PvP au lvl 50, où alors t acceptes de te faire démonter la rondelle pendant un mois, les BG sont très peu tactiques et très bourrins, donc il n'y a pas de place pour favoriser les joueurs malins, par contre le PvP 10-49 il est cool, beaucoup de rerolls, ou de joueurs qui pex tranquilles, je monte aussi un Vanguard en reroll only BG et c'est plaisant.

C'est vraiment histoire de en attendant un MMO tourné vers le PvP/RvR open.

A défaut de pondre un PvP correct BW aurait pu au moins resserrer l'écart entre les stuffés et les non-stuffés, parce que là c'est juste une boucherie, et vraiment pas besoin de savoir jouer son perso pour enchainer les claques quand tu as le matos, même si naturellement plus tu joues plus tu as de chances de maitriser ce qui reste du easy skill.
en meme temp c tout a fait normale qu une personne qui ai 20000 h de bg et un stuff different qu un mec qui a 1 heure de bg et que ca prenne son importance sinon on aurai aucun challenge pvp ...

je sais pas quand j etait 2l sur daoc les mec 10L me defoncer le cul et c etait normal
pour les fan wow en fin de saison 1 la difference de stuff entre personne avait aussi son importance

donc rien d anormal

et pour en revenir au sujet initial monter un reroll juste en faisant du pvp bah c simpa ca change on s eclate et quand on en a marre on part faire des hm avec son main
L'un des inconvénients, c'est le gros creux de stuff après le lvl 40... au lvl 47 ça commence a se sentir fortement, t'es sous stuff pour ton lvl. Bon rien d'injouable mais t'a vraiment l'impression de taper plus fort au 40 qu'au 49 si tu fais tout avec le stuff pvp.
Citation :
Publié par Kohagen
L'un des inconvénients, c'est le gros creux de stuff après le lvl 40... au lvl 47 ça commence a se sentir fortement, t'es sous stuff pour ton lvl. Bon rien d'injouable mais t'a vraiment l'impression de taper plus fort au 40 qu'au 49 si tu fais tout avec le stuff pvp.

C'est pareil du lvl 20 au lvl 40.. Après si tu up comme ça, cybertech c'est le métier à prendre. Tu te fais tes mod d'armure + mod toujours à jour et ça passe très bien. Mon powertech 30 a 13k5 hp en WZ et je suis orienté visée et non endu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lv.49, avec les sophistications de la H2 d'Illum qui boost de beaucoup ton crit/afflux c'est juste énorme... Ainsi que les oreillettes/implants violet, qui sont entre 47~49.
Citation :
Publié par Lrikko
en meme temp c tout a fait normale qu une personne qui ai 20000 h de bg et un stuff different qu un mec qui a 1 heure de bg et que ca prenne son importance sinon on aurai aucun challenge pvp ...
J'ai ding lvl 50 en étant rang 49 pvp (barre remplie mais on ne peut dépasser son lvl en rr avant le 50...) et je peux te dire que j'ai vu des gens full stuff champion qui n'étaient même pas rr40 (et des à moitié stuff pas rang 30 ni même 20) donc le coup : c'est normal d'avoir un meilleur stuff parce que plus de bg, c'est juste de l'entubage profond.
Ça change évidemment pour le maitre de guerre ou il faut le rr 60 mais bon, vu ce qu'on peut acheter comme stuff pvp avant le 50 (0 expertise sur l'armure 40 , yahou...) , on a beau avoir beaucoup pvp du 10 au 49 que ça ne change strictement rien, quand on arrive lvl 50, on a juste le droit de se faire plier.
venant de ding 50 en full pvp je ne peux qu'appuyer ce que dit la dame au dessus , cependant l'entraînement en lui même , les habitudes et autre réflexe sont bien entendu au top si tu passe par le pvp

par éxemple je joue mercenaire spé dot ( pyro ) ben je sèche allègrement des mercenaire spé arsenal bien mieu stuff que moi , pas tellement étonnant étant donné que je les affronte depuis 39 lvl et que par conséquent je connais déja très bien leur point faible .

Pour le reste , je relativise je sais aussi que je suis plus haut rank qu'une bonne partie des gens que j'affronte et que du coup je vais me stuff maitre de guerre avant eux .
Citation :
Publié par papillo_On_37
Xp par toutes les quetes pve est surement le plus rapide, mais bon.

Je fais ma quotidienne jcj, toutes mes quetes de vaisseau aussi, et je fini le tout par ma quete de classe.

Au moins, meme si le jeu n'est pas revolutionnaire, il permet de lvl up autrement que par le seul intermediaire des quetes pve.

Tant mieux.
Hormis la jcj quotidienne que tu cites, tout le reste est à base de pve...

Citation :
Publié par Lrikko
T'as juste une notion du challenge qui fait abstraction du skill pour promouvoir le temps de jeu/itemisation à la place. Sans ton temps de jeu, tu perd tout.
Citation :
Publié par Einara
Ça change évidemment pour le maitre de guerre ou il faut le rr 60 mais bon, vu ce qu'on peut acheter comme stuff pvp avant le 50 (0 expertise sur l'armure 40 , yahou...) , on a beau avoir beaucoup pvp du 10 au 49 que ça ne change strictement rien, quand on arrive lvl 50, on a juste le droit de se faire plier.
un petit peu faux ^^

j'ai up tous mes perso en only BG et au 50 ils ont de l'expertise ^^ comment ?
bah c'est simple j'achette des arme 46 et je vire la sophistication ou y'a de l'expertise et je la met sur mes habits , et comme ça coute cher en médailles, vaut mieux se tapper pas mal de bg ^^
ouai je m équipe comme ca du coup , j'ai 75 expertise au lvl 46 et j'aurais 150 au maxi d'ici le lvl 47 .

Par contre je me pose toujours la question sur l expertise , j'avais lu un truc du genre 1.5 point de bonnus par tranche de 25 d'expertise . 1.5 points de bonnus agissant je sais pas comment , bref , un truc vague comme ca . J'ai juste compris que ca augmente les dégats donnés et diminue les dégats recus mais pas trop d'idée à quel hauteur cela joue .

Si ce n'est que d'après les retours , les joueurs avec 700 d'expertises dépopent tout ce qui bouge .
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Moi qui suis fan de pvp, impossible de tenir le up de 40 level avec deux bgs. Oui, je zappe maintenant huttball, vraiment trop pénible ce bg.

Moi c'est mon bg préféré, en même temps j'ai un fufu/grab/masse aoe/bump/stun, comment je peut ne pas aimer ?

Ce bg est vriament mon préféré et le plus fun à mes yeux, SURTOUT quand ta team fait des passes, alors là c'est un régale.
Citation :
En gros tu dis que les mecs qui ont rush 50 en PVE vont rapidement devenir de "vrais " joueurs pvp car ils apprenent "tout" une fois 50 ?!

Je sais pas trop , il me semble qu'avoir enchainé 300 ou 400 BG (à la louche) m'apprend bcp de choses sur les classes adverses et sur ma propre classe et que dieux sait que j'ai encore bcp à apprendre et à maitriser .

Non je dis que les joueurs pvp qui ont une grosse experience pvp sur mmo derrière eux ont direct rush 50 et rush battlemaster pour être optimisé (ce n'est pas mon cas, mais j'en cotoie certains). Et ces mecs là sont vraiment bons, jouent en team, curieux et maîtrisent bien comment contrer les autres classes.

Bien sur je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire puisque justement j'ai fait comme toi =>pour le fun, mais beaucoup privilégient l'efficacité avant tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés