Alors:
1-les joueurs sur le banc comptent dans ta valeur d'équipe,
2-le lanceur n'a pas moins de mouvement que le linemen,
3-le receveur n'est pas là pour porter le ballon, mais pour recevoir la passe et aller marquer (dans le même tour). Le reste du temps, il se promène sur le terrain, en apportant du soutien à ses camarades, et ce grâce à esquive,
4-tu peux virer un joueur si tu le souhaites
5-En prochain achat, l'homme arbre est sympathique. C'est le meilleur "lineman" du jeu (6 de force, stabilité, armure 10: c'est le joueur que tu peux poser sur la ligne de scrimmage). L'homme arbre chez les sylvains a deux fonctions principales à mes yeux:
a- limiter les plaies et bosses sur la ligne de scrimmage (lorsque tu mets beaucoup de TDs, tu engages plein de fois, et donc tu mets plein de fois 3 guguss armure 7 sans compétence à portée immédiate de baffes de joueurs qui n'ont qu'une envie : les étriper). Avec un homme arbre, c'est un 1 baffe de moins sur les 3. Et si les 2 premières ne font pas tomber, c'est rare de poursuivre (personne n'aime se coller à l'homme arbre, qui avec 6 de force, bloque facilement à 3 dés, et a chataigne (d'ailleurs, on devrait l'appeler le chataigner)),
b- faciliter le one turn sylvain, en prenant projection, et en faisant du push push. C'est une technique assez compliquée, mais ça se fait.
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