[Guide BBEL] Les Elfes Sylvains bouffeurs de sapin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai édité

Prendre blocage sur HA à la place de châtaigne sur DDG, et je ne prendrais pas blocage sur les coureurs.
Le reste c'est des modifs mineures

Je demandais si on peut cumuler plusieurs compétences sur le même joueur? Mais je suis pas sûr que je changerais pour autant.
Citation :
Publié par Dézale
Plus j'y réfléchis, plus j'ai envie de partir sur :
1 passeur (chef)
2 DDG (frénésie/châtaigne)
2 receveurs (blocage)
1 HA
5 3/4 (lutte)
1 relance
1 assistant et 1 pompom

Mais virer une esquive pour gagner +1F et potentiellement une hypothétique relance, je ne sais pas si c'est viable, je n'ai pas assez d'expérience en Sylvains. Mais je préfère des F3 pour le double rideau, les adversaires blitzent avec un joueur blocage et le receveur tombe très souvent. Là, ça mobilise un soutien en plus quoi :/
Tu es sur de ta châtaigne?
Sur le principe, pourquoi pas, mais en pratique, est ce que ça fait vraiment une différence à part en match miroir?

Idem pour frénésie (pour le one turn et le public?). Je pense que ça sert contre un adversaire peu aguerri, mais que ça peut potentiellement te desservir, surtout si l'autre couillon s'est fait piétiner la nouille.
Citation :
Publié par petitgars
Tu es sur de ta châtaigne?
Sur le principe, pourquoi pas, mais en pratique, est ce que ça fait vraiment une différence à part en match miroir?

Idem pour frénésie (pour le one turn et le public?). Je pense que ça sert contre un adversaire peu aguerri, mais que ça peut potentiellement te desservir, surtout si l'autre couillon s'est fait piétiner la nouille.
Ca ressemble beaucoup à l'équipe de Ssb avec laquelle il a eu de super bon résultat.

En effet, ca force l'adversaire à faire gaffe au public, mais le frénétique permet aussi rabattre des joueurs sur l'homme arbre ou la châtaigne.