[Guide BBEL] Les Elfes Sylvains bouffeurs de sapin

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu la peste et le collera ce choix, mais entre les deux je prendrais le - 1 MV.

+1 blessure est pour moi l'une des pire blessure du jeu en général c'est équivalent a joueur a la poubelle a moins qu'il ai eu des doubles et autre + FO +AG pour justifier de le garder.
j'aurai dit +1 blessure,

ça ne nerf pas ses performances directement et bon, poubelle pour poubelle autant qu'il/elle serve encore un peu.

il/elle va mourir, c'est obligé, c'est un(e) elfe, c'est un(e) wardancer, il/elle est né(e) avec une target sur sa tête.
Jouant principalement elfe noir, ce genre de grabataire à généralement droit à une euthanasie en bonne et due forme

Si tu veux pas t'en séparer, c'est sur que -1Mvt n'es pas très handicapant, surtout sur un joueur qui peut sauter.

Et puis +1 au jet de blessure, ça attire l'attention, ton DdG vas être descendu plus vite que les braguettes le samedi soir au bois de Boulogne...
Oui... je sais que je suis sur le post des sylvains et pas sur celui des nains!

Mais je tente de me diversifier! (quoi que pour l'instant je reste mitigé mais bon...)

Mon danseur de guerre est le premier de mes joueurs à atteindre les 6 pixes! J'étais sûr et certain de lui mettre "arracher le ballon" parce que c'est quand même puissant comme compétence!
Mais là non content d'avoir mis en doublé en D2, Mössieur tire un double (3+3). Du coup j'hésite entre 3 compétences :
- arracher le ballon pour chatouiller le porteur de balle
- garde parce qu'il parait qu'avec un autre DDG "arracher le ballon" ça le fait! (il faudra que je me fasse un schéma pour bien visualiser)
- chataigne vu que c'est les DDG qui prennent tous les blitz, bin là ce sera lui! Une petite sortie par-ci par-là ça fait toujours du bien au moral!
Ma danseuse de guerre a fait un double 5. Comme positionnel je n'ai qu'une danseuse de guerre (mon receveur est HS pour un match) et 2 relances pour le prochain match fasse à vos équipes à TV monstrueuses

What to do ?
Châtaigne si tu veux qu'il cogne un peu, sinon, garde est pas mal pour apporter du soutien à l'autre danseuse qui va blitzer. Avec nerfs d'acier, ce sont probablement les doubles les plus intéressants pour une danseuse.

Sinon, +1 mvt peut être vraiment pas mal mais ça serait un peu gâcher un double.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Châtaigne, nerf d'acier est moisi et garde va mieux aux autres joueurs de l'équipe.

J'ai mis chataigne sur un des miens après avoir demandé sur ce même forum et j'en suis très content! Pour son prochain niveau (1 pixe) je pense lui ajouter "intrépidité".
Je développe mon autre danseur en emmerdeur de première du coup : arracher le ballon et pour son prochain niveau peut-être tacle...

Courage à toi, ami de la Nature!

EDITHE :
A propos, j'ai enfin un 3/4 qui passe un niveau... sont à la bourre chez moi...
Je pense essayer frappe précise pour voir ce que ça donne! Vous pensez que ça vaut le coup ou non?
C'est toujours sympa d'en avoir un avec une équipe de mous, c'est toujours sympa de foutre la balle au fond contre des lourds sans mouvement, voir près de la ligne quand tu sens que c'est l'heure d'être couilu
Citation :
Publié par Maworts
J'ai mis chataigne sur un des miens après avoir demandé sur ce même forum et j'en suis très content!
En lisant ton poste je comprends pourquoi le mien n'avait pas eu de réponse.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés