[Guide BBEL] Les Elfes Sylvains bouffeurs de sapin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
C'est toujours sympa d'en avoir un avec une équipe de mous, c'est toujours sympa de foutre la balle au fond contre des lourds sans mouvement, voirarrow-10x10.png près de la ligne quand tu sens que c'est l'heure d'être couilu
Ouaip j'ai l'impression que ça ouvre pas mal de possibilités! Merci Gulinn, je vais expérimenter ça je pensearrow-10x10.png!

Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Est ce que sur BB2, frappe précise est bien implémentée ?
Si sans savoirarrow-10x10.png je réponds "oui", est-ce que tu conseilles frappe précise en première comp sur le premier 3/4 qui passe un niveau? J'ai en même temps 2 DDG ainsi que 2 receveurs et mon lanceur niv 2. L'équipe a déjà des compétences!
Salut les experts,

je viens de passer au niveau 3 avec mon homme arbre et je tape un double

Je sais pas vous mais j'en plein le c... de rater les jets de dés pour me relever... alors en lançant les dés, je me suis très fort concentré sur un 11 ou un double pour prendre Bond.

Et puis au moment de choisir le doute m'est venu... et si je prenais plutôt Blocage... choix cornélien...

Vous feriez quoi vous ?

Et pour info il a Garde.

Merci !
Salut la communauté,

dites moi je viens de prendre sur un de mes danseurs un -1 en armure...

Il est niveau 6 avec arracher/tacle/glissade contrôlée/frénésie/intrépidité mais blessure persistante +1 aux jets de blessure. Il me rend de fiers services et j'ai les boules de penser que je vais devoir le jeter...

Vous feriez quoi ? Armure de 6 c viable ?

L'autre danseur est niveau 4 avec tacle/glissade contrôlée/+1 force et qu'il passe lvl 5 dans 6xp.

je sais pas pourquoi mais je m'attend à la réponse...
Citation :
Publié par Castor2feu
Salut les experts,

je viens de passer au niveau 3 avec mon homme arbre et je tape un double

Je sais pas vous mais j'en plein le c... de rater les jets de dés pour me relever... alors en lançant les dés, je me suis très fort concentré sur un 11 ou un double pour prendre Bond.

Et puis au moment de choisir le doute m'est venu... et si je prenais plutôt Blocage... choix cornélien...

Vous feriez quoi vous ?

Et pour info il a Garde.

Merci !
Je viens de penser à un truc. Equilibre c'est pas mieux que bond au final ?
je pense pas, il a pas trop fait pour se déplacer, plutôt pour faire un point d'ancrage au milieu du terrain, rarement une bonne idée de l'envoyer ailleurs. et ça l'aidera pas à se relever.
je suis plutôt un fan de bloc qui sert plus souvent, surtout avec blocage multiple pour nettoyer, et qui t'empêche aussi parfois de tomber ce qui évite d'avoir à se relever.
Citation :
Publié par -Ephraim-
Je viens de penser à un truc. Equilibre c'est pas mieux que bond au final ?
Non, bond, tu relèves l'hommes arbres à terre sans jet de dé ce qui peut arriver contre les équipes à big guy. Equilibre, tu es plus serein sur les gfi
Mais tu ne peux pas te fier à l'homme arbre pour le mouvement.
Citation :
Publié par -Ephraim-
Equilibre permet également de se relever vu que tu as besoin d'un GFI pour se relever non ? Du coup je trouve que Equilibre a plus d'application pratique durant un match.
non, pour te relever, tu dois faire un 4+ car tu as moins de 3 de mouvement. pas de GFI qui rentre en compte.
Équilibre ne fonctionne pas pour te relever il me semble. Mais je me suis jamais poser la question. Ceci dit il faut un double et bon est plus bcp sûr car pas de jet de dé.

Ceci dit je lui ai mis blocage et je ne suis pas déçu ! Maintenant je peux taper l'esprit tranquille.

Après j'avoue que Pro je me tâte... est-ce bien utile une compétence qui passe à 50% du temps ? ça revient à la même chose pour me relever et que je n'y arrive pas... mais y a pas mal de gars qui disent que c'est très utile.
Mon prochain niveau Blocage multiple ou si j'ai le bol d'avoir un double Bond !
Citation :
Publié par Lord Felonius
Oui après blocage , si t'as l'occasion tu prends pro... Pour une fois je soutiens le nabot
Pro serait donc plus utile que Blocage multiple ?

Mon HA est lvl 4 avec garde/projection/blocage
Citation :
Publié par Castor2feu
Pro serait donc plus utile que Blocage multiple ?

Mon HA est lvl 4 avec garde/projection/blocage
Oui, car tu n'es pas sur d'utilisé blocage multiple pendant le match, alors que tu vas bloquer, bouger et que de temps en temps le tirrage te plaira pas.
J'ai testé plusieurs équipes ces derniers jours et j'ai eu plus de difficultés (à niveau égal vu que je suis ma propre référence, je vous vois venir bande de médisants) avec les sylvains qu'avec d'autres équipes supposées moins puissantes... et alors avec les MV (équipe censée être la meilleure du jeu avec justement les ES) il n'y a pas photo (comme on disait dans les 90's!) : eux sont vraiment powerfull je trouve!

Bref, vu leur faible résistance j'ai du mal à me convaincre qu'il s'agisse de l'une des 2-3 meilleures équipes voire de la meilleure équipe... vous en pensez quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés