L'amour, les poils et d'autres trucs aussi

Répondre
Partager Rechercher
Le film 500 jours ensemble met en scène un mec qui croit au grand amour, à l'âme soeur, etc. et une nana qui ne croit pas à l'amour (et du coup, encore moins à l'âme soeur). Vous, vous croyez à l'amour ? A l'amour style le hasard des rencontres, ou plutôt au grand amour, à la personne faite pour vous et vous pour elle ?

Ou alors l'amour, c'est juste une question de phéromones, un fantasme ? Et la taille du sexe, ça joue, dans l'amour ? Et les poils, cela vous révulse, cela vous attire ?

Petit bout de ML : Je suis un incorrigible romantique. Je crois à l'amour, et je me fous que la femme soit rasée ou pas, du temps que l'on ne baise pas dans le noir. Et dans la vie, ce romantisme m'a parfois amené à me tromper, à par exemple faire durer une relation que j'aurais dû rompre bien plutôt. Je me dis que cela doit avoir un côté cool, ce ne pas trop croire à l'amour, cela évite peut-être de se prendre la tête. Vouis vous prenez trop la tête, vous ?

Autre petit bout de ML ; je suis très poilu. Excès d'hormones mâles, c'est comme cela. Et une fois, ce qui a été la petite pousse finale décidant une nana à coucher avec moi, c'est quand elle s'est aperçue combien j'étais poilu. Comme quoi, il y a des nanas pour aimer les hommes, les vrais, pas les poupées Kent épilées.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 09/02/2012 à 04h53.
Citation :
Publié par Soir
Autre petit bout de ML ; je suis très poilu. Excès d'hormones mâles, c'est comme cela. Et une fois, ce qui a été la petite pousse finale décidant une nana à coucher avec moi, c'est quand elle s'est aperçue combien j'étais poilu. Comme quoi, il y a des nanas pour aimer les hommes, les vrais, pas les poupées Kent épilées.
Moi j'aime bien léché mes poils de sous les aisselles après avoir honoré ma compagne de mon chibre odorant.

Edit: putin trompé de compte
Citation :
Publié par Sance !
Moi j'aime bien léché mes poils de sous les aisselles après avoir honoré ma compagne de mon chibre odorant.
Et elle le fait pas elle même ? Mais quelle pimbêche.
Citation :
Publié par Soir
Vous, vous croyez à l'amour ?
Oui, bien sûr.

Citation :
A l'amour style le hasard des rencontres, ou plutôt au grand amour, à la personne faite pour vous et vous pour elle ?
Style le hasard des rencontres.

Citation :
Ou alors l'amour, c'est juste une question de phéromones, un fantasme ?
C'est ça aussi.

Citation :
Et la taille du sexe, ça joue, dans l'amour ?
Ça joue parfois.

Citation :
Et les poils, cela vous révulse, cela vous attire ?
Entre les deux.



Allez, hop, sujet suivant !
[ Modéré par TabouJr ]

Citation :
Vous, vous croyez à l'amour ?
Pas en ce moment.

Citation :
A l'amour style le hasard des rencontres, ou plutôt au grand amour, à la personne faite pour vous et vous pour elle ?
Hasard des rencontres.
Je doute qu'on rencontre l'amour par choix; "Tiens je tomberai bien amoureux de celle-là, j'aime bien ses poils.".

Citation :
Ou alors l'amour, c'est juste une question de phéromones, un fantasme ?
Un peu de tout ça aussi.

Citation :
Et la taille du sexe, ça joue, dans l'amour ?
C'est rarement difficile mec>fille.
Pour l'inverse je pense que oui, la taille de la bite compte.
Citation :
Et les poils, cela vous révulse, cela vous attire ?
Pas très engageant de faire des cunis à une meuf trop velue.


Citation :
Bon, là, j'ai un sujet Barien...
J'ai écris bite et poils pour rester dans l'esprit bar, que ton post survive à la nuit.
Dis merci.

Dernière modification par TabouJr ; 09/02/2012 à 04h54.
moi j'aime bien les sujets de soir, mais la je trouve que tu es trop intrusif, je ne répondrais donc pas a ces questions bien trop proches de mon intimité personnelle a moi seul.
J'y crois pas vraiment à l'amour, n'ayant jamais eu de vrai coup de foudre.
J'y crois encore moins quand je vois la mentalité des filles de mon age (21).
Les relations prises de tête sont vraiment proscrites dans ma vie, si la fille fait chier où se prend la tête pour rien, ça dégage.
Après quand j'aime une fille ça devient plus problématique, mais à force de prise de tête, tu perds patience.

Les poils, c'est le mal à certains endroits. Une fille totalement rasée sur sa partie inférieure me fait penser à une petite pucelle de 15 ans, donc c'est mort
Citation :
J'y crois encore moins quand je vois la mentalité des filles de mon age (21).
Une fille bourrée m'a dit un jour: Quand t'aura 25 ans, tu trouvera ce qu'il te conviendra.

Me vient à l'esprit 3 choix: Soit je suis trop sérieux, et ce que je recherche ne correspond pas à ma tranche d'âge.

Soit les filles de 21 ans sont encore entrain de chercher le beaugosse parfait en boîte de nuit. (Contradiction, toussa toussa.)

Soit je suis trop con.

Un mélange des 3 me semblent un bon compromis.
J'imagine qu'une fois qu'on a connu quelques relations, amoureuses ou passionnées, c'est difficile de pas chercher à retrouver ces sensations.
Pas besoin de dissocier le hasard des rencontres et le côté "grand amour", à mon avis la première qualité dans ce domaine c'est d'oser y aller quand on sent que c'est le moment.

Pour les poils, j'ai eu une expérience exactement opposée à la tienne, Soir. Tout allait bien jusqu'à ce que j'enlève ma chemise, là elle s'est excusée, rhabillée et elle est partie
Citation :
Publié par Jaeha
Soit les filles de 21 ans sont encore entrain de chercher le beaugosse parfait en boîte de nuit. (Contradiction, toussa toussa.)
Cet réponse !

En faite les nana qui sont encore en mod: "Mon copain c 'est trop un salopard avec moi, mais je suis trop amoureuse" ou quand elles disent au copain Friendzoned: "J'aimerais trop rencontrer un gars comme toi ...", sont encore beaucoup trop nombreuses pour que la majorité des hommes normaux puisse avoir une vie amoureuse raisonnable.

Sinon , je me suis jamais épilé: Pwal FTW !
Citation :
Publié par kermo
Pour les poils, j'ai eu une expérience exactement opposée à la tienne, Soir. Tout allait bien jusqu'à ce que j'enlève ma chemise, là elle s'est excusée, rhabillée et elle est partie
Sais-tu qu'une image vaut mille mots ?
Citation :
Publié par Jaeha
Une fille bourrée m'a dit un jour: Quand t'aura 25 ans, tu trouvera ce qu'il te conviendra.

Me vient à l'esprit 3 choix: Soit je suis trop sérieux, et ce que je recherche ne correspond pas à ma tranche d'âge.

Soit les filles de 21 ans sont encore entrain de chercher le beaugosse parfait en boîte de nuit. (Contradiction, toussa toussa.)

Soit je suis trop con.

Un mélange des 3 me semblent un bon compromis.
Soit tu t'entoures de connasses superficielles et t'as que ce que tu mérites.
Je n'y crois pas, et je ne me prends absolument pas la tête.
D'ailleurs, je pense que je vais finir seul. Hormis le sexe, aucune des activités de couples ne me procure un quelconque plaisir supplémentaire. J'ai rompu en partie pour ça d'ailleurs.

Après je suis moche, donc ça n'aide pas. Peut-être que mon cerveau a géré le truc de façon à ce que je continue de vivre heureux.

Si une fille vous dit "j'aimerai trop rencontrer un mec comme toi", il faut comprendre "comme toi mais en beau". C'est l'hypothèse qui m'apparait la plus logique.
Citation :
Soit tu t'entoures de connasses superficielles et t'as que ce que tu mérites.
J'ai forcé le trait. Mais il y a une part de vérité. D'ailleurs, ce que dit Metal Hurlant, c'est exactement ça. C'est décourageant, mais sur le long terme, c'est ptet la meilleur chose qui nous arrivera. La friendzone ne tient qu'à la fille.

Je m'entend souvent mieux avec des personnes qui ont 3-4 ans de plus que moi que les personnes de mon âge d'ailleurs.

Citation :
Si une fille vous dit "j'aimerai trop rencontrer un mec comme toi", il faut comprendre "comme toi mais en beau". C'est l'hypothèse qui m'apparait la plus logique.
C'est probable, mais avec l'âge, les goût changent ou deviennent moins rigide. Et c'est valable pour les mecs aussi.
Citation :
Publié par Mimu
Je n'y crois pas, et je ne me prends absolument pas la tête.
D'ailleurs, je pense que je vais finir seul. Hormis le sexe, aucune des activités de couples ne me procure un quelconque plaisir supplémentaire. J'ai rompu en partie pour ça d'ailleurs.

Après je suis moche, donc ça n'aide pas. Peut-être que mon cerveau a géré le truc de façon à ce que je continue de vivre heureux.

Si une fille vous dit "j'aimerai trop rencontrer un mec comme toi", il faut comprendre "comme toi mais en beau". C'est l'hypothèse qui m'apparait la plus logique.
Mais t'es vraiment moche ou t'es juste un random catégorie inférieure qu'on ne remarque pas dans la rue?

T'es bossu? T'es obèse? T'es estropillé? Tu ressembles à JP Sartre?

En tout cas ton post entre la lucidité et la résignation me fait mal au cœur. Vous êtes vraiment des salopes avec MiMu les filles!
Citation :
Publié par Mimu
D'ailleurs, je pense que je vais finir seul. Hormis le sexe, aucune des activités de couples ne me procure un quelconque plaisir supplémentaire. J'ai rompu en partie pour ça d'ailleurs.
L'amitié amoureuse, avant je savais pas ce que ça voulait dire mais je crois que ça existe vraiment (et ça veut pas dire que je jizz une seule fois par semaine dans une étoile de mer en missionnaire).
Nan, faut que tu trouves une moche comme toi mais qui est belle en dedans de son âme.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
JP Sartre c 'est pas une référence, même lui il a pécho.


Ouai bon, avec le castor, ils tendaient aux jeunes filles des pièges dignes de Michel Fourniret et Monique Olivier pour les attirer dans son lit.

Et je doute que MiMu soit le chef de file d'un mouvement intelectuel en vogue, ce qui devait un peu jouer dans le processus de drague.
Je propose de décomplexer Mimu sur ce thread, et de lui trouver du potentiel pour qu'il trouve enfin quelqu'un.
Ça serait une sorte de BA du bar, une babar en somme, à votre imagination les gadjos.
A première vue depuis que je te lis Mimu je me suis fais la réflexion "omg pourvu qu'il soit pas moche celui là".
Bon maintenant que l'abcès est crevé, t'arrives t'il de faire des rencontres (autour d'un café, dans un parc ? Etc..) avec ces personnes de petites tailles et qui aiment le persil, qu'on appelle fAme ?
Citation :
Publié par D. Lynch
A première vue depuis que je te lis Mimu je me suis fais la réflexion "omg pourvu qu'il soit pas moche celui là".
Sache que j'ai désormais beaucoup de peine en moi à cause de toi.

Sinon vous me faites assez peur, j'ai l'impression d'avoir déclenché quelque chose qui va changer mon âme intérieure à tout jamais. Déjà arrêtez de me parler de Sartre, je ne l'aime pas depuis que j'ai enduré Les mots.
Non ce que je voulais dire c'était que je ne cherchais pas spécialement, pour les raisons que j'ai évoquées. Je répondais à Soir quoi, il le mérite.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés