[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreamrar
Sinon les serveurs on tenu la charge, pas de lag nis rien ? Y avait-il beaucoup de monde ? Est-ce que les log on étais long ou rapide ?

Merci d'avance
Perso aucun lag et pas de soucis pour se log etc ... de la file d'attente forcément mais sinon impecc.
Thumbs up
Citation :
Publié par Highus
Ah oui la Naga ça va vachement t'aider, d'ailleurs tu viens de me donner une idée d'achat du coup.
Le plaisir est pour moi ! highlander rules.
Merci.
J' ai était surpris de la fluidité du jeu avec les graphismes à fond ( enfin les options max proposées ) et ma vieille carte graphique Radeon hd4870, de plus pas un lag, s' est prometteur !
J' ai fait une petite video ( j' espère qu' il n' y avait pas de Non disclosure agreement ). J' upload et je vous passe le lien youtube

Dernière modification par gangounet ; 07/02/2012 à 21h54.
@Selphirios

Normal tu à changer les fichiers de langue donc oui tu la en français ÉCRIT pas ORAL rien de compliquer pour le mettre en FR jte rassure !

Merci pour les info, donc je vais pouvoir faire un joli message à Frogster pour les remercier de cette open serveur de dernière minutes via mail

Merci beaucoup les gens de vos avis ! =D
J'ai pas eu trop le temps de le faire , mais je sent que je vais devoir réaffecté beaucoup de touche , parce qu'avec ce style de jeux , y'a pas beaucoup de touche accessible facilement .
Perso pour castanic ( d'aprés mes souvenir ) la quasi totalité des touches en racourcie de base étais NICE
exemple saut d'esquive : C
Attaque basique pour regen mana : Clic gauche
Attaque secondaire Clic droit ?

Espace plus souvenir, et d'autre combo que j'avais mis entre A E et j'ai plus souvenir après, ça me reviendra quand je rejouerais
Mais pour certain perso les raccourcie sont bien d'origine plus quelque rajout fait par soit même donne des combot et une rapidité fabuleuse !
@gangounet

Je crois qu'avec mon nouvelle écran asus et ma carte asus GTX590 3Go ca va être du pur bonheur déjà que c'était une merveille avec ma 5870 sur la Coréene, mais la ca va être AMAZING . J'ai HATE vivement le week pro <3 (si béta il y a ! )

Il y à de forte chance que je face un streaming en HD si quelqu'un me trouve un site de Streaming qui film en HD =D. Gniak Gniak Gniak ^^ ( pour les curieux qui voudrais fonder une communauté de 18 / 30 voir plus, j'ai un mumble ou envoyé moi un message privé sur fofo )
A bientôt sur la béta et sur le fofo sur ceux let's go to sleep !
Citation :
Publié par Dreamrar
@gangounet

Je crois qu'avec mon nouvelle écran asus et ma carte asus GTX590 3Go ca va être du pur bonheur déjà que c'était une merveille avec ma 5870 sur la Coréene, mais la ca va être AMAZING . J'ai HATE vivement le week pro <3 (si béta il y a ! )
En espérant que tes pilotes Bi GPU soit stable enjoy , par contre une 590 et un seul écran , j'ai envie de dire petit joueur

Citation :
Publié par SpectruM
Passionnant...
T'as au moin l' assurance de voir que le test n' a pas était un échec ce coup ci, et que niveau connection et fluidité c' est pas mauvais !
Reste plus qu' a voir ce que cela donne en pleine action avec du pvp de masse...

Dernière modification par gangounet ; 08/02/2012 à 00h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés