|
Sinon les serveurs on tenu la charge, pas de lag nis rien ? Y avait-il beaucoup de monde ? Est-ce que les log on étais long ou rapide ?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Log rapide(dû à la préco?),2 lags vers 19h50 sur l'heure de jeu que j'ai faite,rien à reprocher,ça a bien tourné
![]() |
![]() |
|
|
Perso j ai belle et bien le jeu en francais pas d anglais pour ma part sauf dans les voix.
|
![]() |
|
|
Ptit ram mais aucun en limitant le nombre de joueurs sinon bonne impression va falloir que le contenu politique suive
|
![]() |
|
|
Normal tu à changer les fichiers de langue donc oui tu la en français ÉCRIT pas ORAL ![]() Merci pour les info, donc je vais pouvoir faire un joli message à Frogster pour les remercier de cette open serveur de dernière minutes via mail ![]() Merci beaucoup les gens de vos avis ! =D |
![]() |
|
|
Donc voici une petite vidéo a regarder en hd de ce test de deux heures : http://www.youtube.com/watch?v=dFs5_...=youtube_gdata
Dernière modification par gangounet ; 07/02/2012 à 22h25. |
![]() |
|
|
M**de ! Manqué ! Pas de bol !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
On jouent avec 250MS sur la Coréenne et c'est jouable.
|
![]() |
|
|
j'ai l'habitude de la latence avec SWTOR
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement vous avez eux de la latence ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
OMG les persos féminins sont d'un ridicule
![]() |
![]() |
|
|
On parle de la version coréenne et de la version américaine l'ami
|
![]() |
|
|
Je crois qu'avec mon nouvelle écran asus et ma carte asus GTX590 3Go ca va être du pur bonheur déjà que c'était une merveille avec ma 5870 sur la Coréene, mais la ca va être AMAZING ![]() Il y à de forte chance que je face un streaming en HD si quelqu'un me trouve un site de Streaming qui film en HD =D. Gniak Gniak Gniak ^^ ( pour les curieux qui voudrais fonder une communauté de 18 / 30 voir plus, j'ai un mumble ou envoyé moi un message privé sur fofo ) A bientôt sur la béta et sur le fofo sur ceux let's go to sleep ! |
![]() |
|
|
[A supprimer]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|